Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72

Aller en bas 
+26
nikonesca
dark38
grandDD
cox
bip-bip-72
lololol
geoffrey8359
winstrop
ozywan
tetrafred
Porko
ced
17Al3x17
cyril92
luckyaa29
newnew
gech
garath
xavelios
unbreak38
doraj90
Dams511
lavache599
Namsan
peskopat
wartotal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: UCOUP   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:22

bip-bip-72 a écrit:

Tu le connais cet encoder?
Je vais avoir 15 boutons ça le fais alors.

Regarde le pdf tu verra que chaque touche correspond à 2 branchements. C'est comme un touché coulé... Tu peux avoir autant de touches qu'un clavier soit 112... tu as BEAUCOUP de marge.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:30

Je peux pas ouvrir le fichier pour l'instant, comme je viens de changé de pc, j'ai pas tout ce qui faut.
C'est super, tu me rassures. Very Happy
Du coup je fais la commande demain après midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Dams511

Dams511


Messages : 38
Département : 51

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:30

Pour ma mamcab j ai aussi l interface USB clavier de smallcab et sa marche très bien avec 18 bouton + les 2 joysticks.  J'utilise aussi Joytokey pour contrôler le jugebox installer dans ma borne
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:36

Dams511 a écrit:
J'utilise aussi Joytokey pour contrôler le jugebox installer dans ma borne

T'as un "juge" dans ta boite...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams511

Dams511


Messages : 38
Département : 51

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:43

Ah ben zut alors p)) , Enfin il juge quand on fait des Blindtest !!! Dans le JUKEbox ce n est que des génériques des années 80-90 !!
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo Beau projet   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:16

Salut bipbip, bravo enfin tu tes décidé à réaliser sa borne d'arcade. J'ai fini la mienne il y a environ deux mois, me reste juste à trouver les stickers pour la façade et les deux cotés. Je suis partie d'une vraie borne d'arcade (royale vidéo) en panne que j'ai acheté à 70euros. Le vendeur suite à surtension pensé que la carte jamma néogeo snk double slot avait grillé. Mais heureusement pour moi c'était juste l'alimentation générale. J'ai pu revendre l’écran arcade, la carte jamma, et les trois cartouches jeux pour 180 euros. J'ai donc installé un ecran TV 24" à Led, un système audio stéréo, et le top pour l'émulation rétro une xbox 1er génération modifié avec HD 120giga, j'ai modifié le cable video pour le rendre compatible HD (1080p). J'ai acheté un adaptateur xboxtojamma pour le panel boutons et joysticks. J'ai ensuite installer coinops r15 (4096roms), hypervision (128roms) et derniere version de visionnary (1024 roms). Et je peux te dire que l'interface et magnifique rien à envier à hyperspin. Et quel plaisir de voir que toutes les roms ce lancent sans problème (va faire un tour sur youtube tu comprendra l’intérêt d'une xbox 1erg dans une borne d'arcade) et surtout les économies que tu vas faire question temps et argents. J'envisage quand même d’intégrés ma configue hyperspin que j'ai terminé il y a quelques mois dans cette borne arcade. Si quelqu'un peux me conseillé pour les stickers, ça serait cool (je posterais prochainement les photos de ma borne). Si tu as besoin de plus d'info bipbip n’hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:43

Hâte de voir les photos.
J'ai besoin de toi pour les chemins des émulateurs.
J'arrive a choisir l'émulateur et une fois que je clique sur le jeux, j'ai non found.
Que je puisse au moins jouer sur mame.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:05

Installe la heavybox, tout est déjàpparamétré..Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:03

Je peux rien télécharger pour l'instant, problème avec ma live box, c'est le vieux model, 95 ko/s voir moins.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:11

tu peut changer de modèle gratuitement bibip ^^
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:57

Je l'avais acheté il y a plus de 6 ans, ils font plus de mise a jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:49

Prends en une autre alors et prend là en location tous simplement.
les V1 selon les modèles étaient de véritables "merdes"...J'avais acheté un vrai modem routeur pour la remplacer à l'époque mais avec la TV par ADSL ou Satellite pas le choix de prendre leur box. Les modèles suivants sont largement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:26

Je vais voir ça demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:29

Après c'est pas en changeant de box que tu va download plus rapidemment Bip Bip puisque tout dépend de ta qualité de ligne, du DSLAM etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:16

J'ai plus qu'une sortie qui marche, 20 essais pour télécharger un film Embarassed, je tournais 300 ko/s, des fois j'ai 50 et ça tombe a 0.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:25

achete une en occasion !! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 euros

ou la dernière 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cella c est la dernière elle est mieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon fait comme moi je suis chez orange mais  j'ai la box de SFR ( il suffit de mettre les identifiant) et tu sais quoi j'ai 15 méga descendant, et 1 méga montant  avec la box de sfr sur un abonnement orange alors que si je met la liveplay d'orange la toute dernière je suis bloqué a 8 mega descendant Smile
tien teste ta ligne avec adresse pour savoir normalement tu dois etre a combien  et la qualité de la ligne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 4:48

unbreak38 a écrit:
Namsan a écrit:
je pompe tout le contenu déjà config et te le passe.

Y'a moyen de l'avoir également s'il te plais? bounce

Je reviens d'une session arcade ou j'ai demander à Heavyarms un backup de son HDD Hyperspin et apparament le contenu en DDL sur Hyperspin est le même que le siens, donc aucun intérêt a prendre son HDD.
Même les config des menu/rom etc sont les mêmes, donc go DL à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:43

Ok pas grave, pour mettre l'ampli sur la face avant c'est mort a cause des boutons, néanmoins je peux le mettre un peux sous l'écran, j'aurais juste a soulever le panel pour avoir accès a l'ampli.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:09

tetrafred a écrit:
La heavy box c'est l'incontournable du débutant Bip Bip. Fonctionnelle dés le début (après config des touches) et ready to play avec tout pleins de systèmes avec leurs média, emulateurs rom etc etc.....

J'ai fait un pack pinball en add on d'ailleurs avec Pincab passion de cité en écran de loading Wink

Va te présenter la bas et tu aura un très bon acceuil avec tous pleins d'infos et aides à tes multiples problèmes. On est plusieurs d'ici à y être.

Le lien de la box:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celle ci plus vielles mais moins ardu pour des modifs quand on ne connait pas les emulateurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le même esprit qu'ici avec entraide et partage. En plus l'un des admins est le frangin d'un des mes anciens "guildeux" de quelques MMO (le monde est petit lol).  

Une fois que je clique sur le premier lien, tout les autres pour le téléchargement ne marchent pas, surement étés déplacé ou supprimé.



 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:11

bip-bip-72 a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
tetrafred a écrit:
La heavy box c'est l'incontournable du débutant Bip Bip. Fonctionnelle dés le début (après config des touches) et ready to play avec tout pleins de systèmes avec leurs média, emulateurs rom etc etc.....

J'ai fait un pack pinball en add on d'ailleurs avec Pincab passion de cité en écran de loading Wink

Va te présenter la bas et tu aura un très bon acceuil avec tous pleins d'infos et aides à tes multiples problèmes. On est plusieurs d'ici à y être.

Le lien de la box:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celle ci plus vielles mais moins ardu pour des modifs quand on ne connait pas les emulateurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le même esprit qu'ici avec entraide et partage. En plus l'un des admins est le frangin d'un des mes anciens "guildeux" de quelques MMO (le monde est petit lol).  

Une fois que je clique sur le premier lien, tout les autres pour le téléchargement ne marchent pas, surement étés déplacé ou supprimé.



 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:36

Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:40

Si tu veux je peux te le télécharger 
Je te l envoye sur une clé ou alors tu viens 
Boire un coup a la maison 
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:54

Une fois que je clique sur un lien sur le site
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Captur11

Pour boire un coup pas de problème, je veux tellement jouer sur la bartop.

Fred je vois sur la description au dessus des liens, qu'il y a des emulateurs sans les média, qu'il faut écraser des fichiers, pas mal de manif a faire alors?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:02

Comme mega utilise le cache pour télécharger il se peut que c'est sur ce point que tu bloques. Testes avec un autre navigateur ou autre ordinateur.

Le message d'erreur ne dit pas ça mais c'est pour voir au cas où.

Ps: comme c'est du cache as tu assez de ram (et de ram partagé sur ton disque dur) pour télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Futur bartop de lavache599
» [TERMINÉ] Mon 2ème bartop
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINE] Bartop de Gerby08
» [TERMINÉ] Bartop de Tigrodoodz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: