Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z

Aller en bas 
+34
nonozor
Gate
sauvagere
jimenez
mariopourlavie
jawah
firebrand007
jlog06
LOLO12000
Flip69
Tictac
oddball13
Magicaurel
razorbaxx
17Al3x17
Shadow_SHD
AnthozoA
hycday
doraj90
khomodo
vulbas
marco.flip
cox
lololol
ced
djjacko
gech
ozywan
Porko
peskopat
arngrim
Namsan
sebmad
cyril92
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:35

quoi quoi quoi, mais qui c'est qui tilt ici !!!!!!!! aaarrrggghhhhhh je veux tilter moi aussi !!!!!!  lol!

j'ai aussi essayé le calibrage dans windows, mais ça ne tiltait pas non plus Sad je vais reessayer, peut etre que......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:52

lol! 

Sachant que le calibrage Windows, je l'ai fait à l'arrache, à la "one again bistoufly", parce qu'il demande de décrire un cercle avec la "manette", mais décrire un cercle en bougeant le cab, c'est loin d'être évident Basketball

Alors ce que je pense faire, c'est dévisser la KL25Z du cab, refaire le calibrage Windows en déplaçant la KL25Z à la main, et la revisser sur le cab.

Restera ensuite à peaufiner les réglages VP, et espérer que le tilt fonctionne à peu près normalement Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:18

Surtout ne démonte pas ta carte.. Le calibrage serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:21

Merci du conseil Gech, du coup je vais voir pour faire autrement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:39

Voilà où j'en suis avec mes tests :

- si je fais un calibrage Windows, le tilt fonctionne, mais mon tire-bille est paradoxalement "décalibré" et les billes partent toutes seules sur les tables,
- si je réinitialise le calibrage Windows, mon tire-bille fonctionne correctement, mais plus le tilt...

Je suis donc en train de tester les différents paramètres "analog" de VP, et, pour l'instant, ce que j'obtiens, c'est que je dois nudger pendant 30 secondes, avant d'avoir "DANGER" et "TILT" dans la seconde qui suit.

Je vais poursuivre mes tests dans la matinée, en espérant tomber sur les bons réglages, que je noterais quelque part, au cas où Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:44

Progress :

- définitivement, si je fais un calibrage Windows, mon tire-bille déconne plein pot : il devient beaucoup trop sensible, et les billes partent toutes seules sur toutes les tables. Un calibrage sous Pinscape Config Tool ne règle pas le problème.
- je fais donc un reset sur le calibrage Windows, et me concentre sur les paramètres analog de VP.

Le mieux que j'ai obtenu pour l'instant :
- dans VP991 : X/Y à 950, Tilt sensitivity à 960. Avec ces paramètres, j'arrive à peu près à avoir un DANGER avant TILT si j'insiste, et il faut que je pousse le cab pendant 30 secondes à une minute en continu avant d'avoir une réaction...
- dans VP PM5 : chose très curieuse, il est considéré que l'on doit diviser les valeurs par 10 pour la version physmod de VP.
Or, si je laisse le Tilt sensitivity à 95 ou 96, c'est comme si j'étais à 0, pas moyen de tilter. Il faut que je mette à 960 pour avoir le tilt scratch

Je précise que j'utilise la version citée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], page 10, post de Sebmad, version qui ne partage pas les mêmes paramètres que VP991.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:46

Hello, 

bon voila mon retour pour le moment.

j'ai fais différents test comme Shadow, et moi j'arrive à avoir quelques chose de très bien niveau nudge et surtout lance bille après un calibrage Windows. 

j'ai fais mes test uniquement sur VP 991. 
Si je mets Tilt Sensitivity à 680 j'arrive à Tilté sans " brasser " le pincab pendant 30 sec mais après quelques grosses secousses.

Voila une vidéo rapide :


je détaillerai plus une fois plus de test effectué Smile 

Voila les news.

Donc tu vois Vulbas, il y a moyen de Tilté avec cette carte cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:14

merci pour ces testes bientôt j'aurais besoin de vos conseil et détails pour bien calibrer Smile

alors vulbas ca se passe comment chez toi .? le nudge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:22

lololol a écrit:
merci pour ces testes bientôt j'aurais besoin de vos conseil et détails pour bien calibrer Smile

alors vulbas ca se passe comment chez toi .? le nudge
lololol le mieux c est de testé plusieurs reglage 
ca a l air completement aleatoire les reglages c est assez bizarre comme truc a regler 
chez moi les reglage sont completement different de ce que j ai pu voir chez les autres sur le forum le seul truc coherent chez moi  
c est le reglege a 10% sur physmod5 par rapport a vp 991
mais le reglage de base c est a toi de le trouver car des que tu refait un nouveau calibrage les reglage change completement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:25

Salut,

Après plusieurs heures à essayer différents paramètres, voici ce que j'ai fait pour obtenir le meilleur compromis, en sachant que cette méthode est totalement empirique et dépend de chaque configuration, voire de chaque KL25Z.

Tout d'abord, j'ai mis à jour la KL25Z avec la dernière version en date, la révision 25:e22b88bd783a du 1er septembre dispo sur MBed.
Mise à jour "psychologique", car il n'y a aucun changement sur la gestion du CCD, si ce n'est la gestion de l'orientation de l'accéléromètre.

J'ai ensuite effectué un calibrage Windows, car c'est le seul moyen sur mon cab d'avoir un tilt se rapprochant le plus de la réalité :
- un grand coup de tatane dans le cab -> TILT direct.
- titillage du cab, et selon paramètrage de la ROM : DANGER, DANGER DANGER, TILT.

Le tout dans un laps de temps assez proche de la réalité.

Problème, le calibrage Windows daube mon calibrage tire-bille. Celui-ci doit être à mi-course au repos, il est à quasiment 0 après calibrage Windows, d'où les billes qui partent toutes seules sur les tables.

En faisant des recherches sur VPF, je suis tombé sur ce topic, qui préconise l'utilisation des logiciels DXTweak ou DIView pour affiner le calibrage.
J'ai donc lancé DIView et ai simplement réinitialisé le calibrage de l'axe Z correspondant au tire-bille, en ne modifiant rien d'autre.

Et depuis, c'est le bonheur le plus complet, tilt très proche de la réalité et tire-bille OK cheers dd
Actuellement, dans mes paramètres analog VP, j'en suis à 350% (X) / 350% (Y) / 750 % (Tilt).

Donc au final, un calibrage Windows, peaufiné avec DXTweak/DIView (liens download dans le topic VPF) peut se montrer concluant Wink
Mais encore une fois, il n'y a pas de méthode stricte pour obtenir un résultat duplicable d'un cab à l'autre, c'est vraiment au petit bonheur la chance, mais si l'expérience d'un membre peut aider un autre membre, c'est tout bénéf pour tout le monde Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Sep 2015 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:03

Comme dis Shadow, chacun doit adapter son réglage car en fonction du calibrage windows que vous allez faire, les réglages seront différents Wink

Je vais faire ce que tu as dis pour réinitialiser l'axe Z pour le tire bille pour que ça encore mieux.

Maintenant, c'est clair que cette carte, elle est genial ! 
Si on veux, on n'est même plus obligé d'avoir un bouton pour lancer les billes sur les tables qui n'on pas de lance bille ( MM, AFM, ... )

Test rapide :


Franchement, c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:02

Pourrais-tu préciser 17AI3x17, ta façon de faire pour les tables qui n'ont pas de tire-bille ?

Cette question car j'aimerais "uniformiser" un tant soit peu le lancement des billes sur les tables, que l'on puisse au choix utiliser le tire-bille ou le bouton Launch Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:43

l'explication est dans le document traduit par Cyril, je n'ai fais que modifier le firmware car j'avais utilisé les sorties " standard " Wink 

Tu trouveras ça à la p21 il me semble " configurer un pseudo bouton " Launch Ball "  " 


Et du coup, shadow, avec ta solution de DIview, pour le plunger, tu n'as plus les billes qui partes toute seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:58

Merci, ça me revient, j'ai survolé cette section du document, je vais la re-consulter  study

Et effectivement, avec Diview, je clique droit sur le panneau de l'axe Z, je fais "calibration..." et je fais "reset defaults", sans toucher aux autres paramètres, et après un calibrage Windows.

Et depuis, plus de problème, il faut juste que j'affine le réglage "Tilt sensitivity" de VP, car souvent quand je tilte ça fait tilter la bille suivante  Very Happy 

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:20

Merci Cyril Wink

J'ai cherché la partie du pseudo bouton launch ball dans l'ancien PDF, je pouvais chercher longtemps lol!

Toujours est-il que j'ai fait la manip, ça a marché une fois, et depuis ça marche plus scratch
Sans doute lié au fait que ma KL25Z se met en mode "calibrage requis" à chaque (re)démarrage du PC.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:53

shadow_shd a écrit:
Salut,

Après plusieurs heures à essayer différents paramètres, voici ce que j'ai fait pour obtenir le meilleur compromis, en sachant que cette méthode est totalement empirique et dépend de chaque configuration, voire de chaque KL25Z.

Tout d'abord, j'ai mis à jour la KL25Z avec la dernière version en date, la révision 25:e22b88bd783a du 1er septembre dispo sur MBed.
Mise à jour "psychologique", car il n'y a aucun changement sur la gestion du CCD, si ce n'est la gestion de l'orientation de l'accéléromètre.

J'ai ensuite effectué un calibrage Windows, car c'est le seul moyen sur mon cab d'avoir un tilt se rapprochant le plus de la réalité :
- un grand coup de tatane dans le cab -> TILT direct.
- titillage du cab, et selon paramètrage de la ROM : DANGER, DANGER DANGER, TILT.

Le tout dans un laps de temps assez proche de la réalité.

Problème, le calibrage Windows daube mon calibrage tire-bille. Celui-ci doit être à mi-course au repos, il est à quasiment 0 après calibrage Windows, d'où les billes qui partent toutes seules sur les tables.

En faisant des recherches sur VPF, je suis tombé sur ce topic, qui préconise l'utilisation des logiciels DXTweak ou DIView pour affiner le calibrage.
J'ai donc lancé DIView et ai simplement réinitialisé le calibrage de l'axe Z correspondant au tire-bille, en ne modifiant rien d'autre.

Et depuis, c'est le bonheur le plus complet, tilt très proche de la réalité et tire-bille OK cheers dd
Actuellement, dans mes paramètres analog VP, j'en suis à 350% (X) / 350% (Y) / 750 % (Tilt).

Donc au final, un calibrage Windows, peaufiné avec DXTweak/DIView (liens download dans le topic VPF) peut se montrer concluant Wink
Mais encore une fois, il n'y a pas de méthode stricte pour obtenir un résultat duplicable d'un cab à l'autre, c'est vraiment au petit bonheur la chance, mais si l'expérience d'un membre peut aider un autre membre, c'est tout bénéf pour tout le monde Wink

++
MERCI shadow !!!  t'es génial
grace a toi j ai pu reglé mon lance bille ça merdé avec le calibrage windows 
il tirai tout seul et avait 2 cm de dead zone alors que mon capteur etait parfaitement placé
j ai reinitialisé le calibrage  dans le controlleur de  jeu de windows 
et j ai calibré avec DIVIEW puis save et la le bonheur !!! mon lance bille repond parfaitement bien au millimetre pres et ne tire plus tout seul 
plus qu a rehadapté mes reglage du nudge et c est fini Smile 
en faite j ai l impression que c est le calibrage windows qui pose probleme chez tout le monde  
je pense que ce petit soft et a preconisé a tout ce qui ont des souci avec cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:34

Cool Razorbaxx, je vais ajouter cette astuce dans la rubrique "Solutions" Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:03

Cool je crois que ça va bien aider tout ça.
@shadow_shd : Je ferai un lien vers tes tutos (calibrage + la carte usb) dans le 1er post de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:20

salut vous êtes sur du coup les gars(enfin oui sinon a quoi sert ce post  rire ) car oddball a un soucis similaire sauf qu'il a déconnecter son tire bille dans les paramétres  ,il n'en a pas , et que ça le fait toujours bon je lui ai envoyé le lien de ce post  et je lui ai demandé de verifier si autoplunger n'était pas activé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:07

cox a écrit:
salut vous êtes sur du coup les gars(enfin oui sinon a quoi sert ce post  rire )  car oddball a un soucis similaire sauf qu'il a déconnecter son tire bille dans les paramétres  ,il n'en a pas , et que ça le fait toujours bon je lui ai envoyé le lien de ce post  et je lui ai demandé de verifier si autoplunger n'était pas activé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bah en tout cas tout fonctionne a merveille depuis que j ai utilisé diview alors que ça deconnais avant 
donc oui je suis sur de mon coup 
et mon lance bille repond au mm prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:37

Oui  c bon razor il y un eu un autre post concernant un defaut  du  firmware qui engendre  un defaut  sur le calibrage c'est en cours :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:09

Merci pour ce tuto! tres facile a suivre.

je me suis juste mis sur le nudge mais pour le moment le resultat n'est pas tres concluant.

quelques soucis:
- pas de tilt. j'ai meme essaye la carte a la main pour le bousculer. aucun tilt. J'ai cocher tilt sensitivity et j'ai essaye des valeurs de 100 a 900. aucun changement...
- la bille tremblote legerement. j'ai pourtant rajouter une deadzone sur dxview mais ca tremblote toujours un peu.
- le mouvement quand je pousse ne semble pas tres naturel... mais j'ai pas de flipp, difficile de savoir dans quelle mesure ca devrait bouger.
- marche pas dans vpx... je ne suis pas sur de savoir pourquoi. il y a une valeur 100 a cote des axes x et y. il faut toucher?

bref... je seche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:28

Sur vpx et Fp moi aussi aucun tilt pas trouvé de solution ni sur le forum, ou sa marche bien c est vp991, tu as tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:35

j 'ai teste sur vp9 et aucun tilt.
a priori le reglage de bille semble mieux si j enleve mon nudge filter. j'ai tous les exe dans le meme repertoire, est ce que ca a pu creer un probleme.
Je suis aussi sous windows 10...


VPX marche maintenant (sans que je trouve ce que j'ai pu changer... ), mais je peux faire lancer la bille dans le jeu, juste en pousssant un peu le flip. (j ai pourtant mis que 1% sur les axes)... tres sensibles et du coup le mouvement n'est pas naturel... j'effleure le cab et j arrive a tout faire tourner dans tous les sens. ca me montre a quel point la carte est sensible mais je ne comprends pas trop comment m'en sortir...

C'est vraiment dommage pour le tilt! est ce que j'ai pu rater un element dans la config, le script de la table ou la rom?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:36

Pour vp9 et vp physmod5 il y a une version étudié avec accelerator dans le titre, moi j ai galéré pour avoir un résulta.

proprux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO]schéma cablage ledwiz avec carte relais arduino
» [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [TUTO] Analog Nudge & plunger + keys (Hackpad360 USB)
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: