Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...

Aller en bas 
+30
peskopat
darkslide
Shadow_SHD
DjcydNico
Darius38
leevuth
TheMrJihell
tigrouh00h00
chucky87
jeyspeed
bip-bip-72
doraj90
Hell_Rider
PHILI50
oddball13
lavache599
firebrand007
Memechke8
bilbrigante
geoffrey8359
ozywan
jypo
Namsan
dark38
xavelios
cox
ced
17Al3x17
vulbas
gech
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:44

Upload des tables vidéos en 3 fichiers .rar, 1go par link.
En cours d'upload les potos, d'ici 20 min c'est good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:45

Namsan a écrit:
C'est pour ça que ça coupe (membre gratuit) avec alldébrid je dl chaque jours au moins 60go de film ça fonctionne impéc.
J'ai pas de dropbox ça m'intéresse pas puis c'est limité a 2.5go me semble il, a la limite je le zip en 3 parties Ced.

c comme tu le sent namsan mais wai je veux bien en plusieurs dossiers , ça serait  Cool c pas pressé namsan , merci encore en tout cas Wink

@++

710Mo de DL pour l'instant...je te tient au courant au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:51

Part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:00

Part 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:08

Part 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:54

Une courte vidéo fait par Fraps du gameplay de Pinball Arcade pour ceux qui connaissent pas ou se tâte encore à l'installer.
Une de mes tables préféré Theatre of Magic.
---------


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:54

la vue 1 est la mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:55

Oui elle est pas mal, au passage voici la wheel de Earth Shaker en forme de bille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:05

Cool  ça serait possible d'avoir un pack de tes wheels stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:11

Les 54 wheels en forme de bille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:49

bonjour a tous
sous pinbal x j avais 135 tables
j ai installe pfx2 pas mal de souci mais ca marche je passe a 183 tables
j ai installe pinball arcade je passe a 236 tables
seul souci c est la rotation me suis pris la tete tout l apres midi
j ai refait le tuto de namsan sans succes
soit le jeu se lance dans ma backglass ( j ai que deux ecrans)
soit sur l ecran du bas mais pas dans le bon sens (irotate pourtant bien active)
sinon cela plante tout le systeme ou ne se lance pas du tout 
c est galere
marche nickel sans passer par pinball x
si vous avez des idees j essaye demain
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:44

Surement un soucis de scripts, ils fonctionnent d'ailleurs ? Sans passé par Pinball X.
As tu lancé l'exe config de PA en mode portrait avant de tester sous Pinball X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:46

pensais bien que c etait une erreur de script
j ai rien quand je fais paysage
quand je fais portrait j ai une erreur dans pbas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon la config de pa j ai la resolution fullscreen ou pas mais je n ai pas le choix portrait ou paysage
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:51

Xavelios a écrit:
sinon la config de pa j ai la resolution fullscreen ou pas mais je n ai pas le choix portrait ou paysage


Je comprend pas trop ce que tu dis Xavelios tu pourrais être plus claire et décrire les soucis étape par étape, merci.


Dernière édition par Namsan le Dim 28 Déc 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:57

Quand tu double clique sur ton Portrait.exe est-ce que ton playfield pivote bien à 90° ? Si tu as un erreur c'est que forcément le soucis viens du script donc tu as du mal copier les codes tags de iRotate ou mal remplacer les lignes.

Il faut analyser ton problème par étape donc commence par test le script portait et paysage sans lancer Pinball X. Mais d'après ce que j'ai compris tu as déjà trouvé ton propre soucis vu que ton script portrait ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:01

excuse moi j ai ecrit un peu a la va vite
je vais refaire les scripts car effectivement cela vient de la
je n ai pas encore trop compris comment ils marchaient mais je vais perseverer 
si je n y arrive pas je demanderais de l aide en essayant d etre clair
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:06

Refait ton script, si il marche toujours pas envoi le moi avec les codes tag de ton playfield que j'y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:17

Salut,
le script que j'utilise fonctionne bien, mais ne selectionne pas la table demandée.
La rotation à 90 est ok, Pinball arcade demarre, va jusqu'au menu tables mais les boucles up et down ne fonctionnent pas pour
aller jusqu'à la table selectionnée dans PinballX.

Une idée? un PB de tempo?

Est t'il possible d'uploader le script PBAS utilisé dans le tuto SVP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:32

dark38 a écrit:
Salut,
le script que j'utilise fonctionne bien, mais ne selectionne pas la table demandée.
La rotation à 90 est ok, Pinball arcade demarre, va jusqu'au menu tables mais les boucles up et down ne fonctionnent pas pour
aller jusqu'à la table selectionnée dans PinballX.

Une idée? un PB de tempo?

Est t'il possible d'uploader le script PBAS utilisé dans le tuto SVP.

Merci.

Salut Dark38,

Le PBAS du tuto est déjà dans le pack pour info.
Dans le script Portrait as-tu modifier le chemin d'accès en fonction de ton installation pour qu'il puisse enchainer avec le PBAS ?

run, c:\PinballX\scripts\PBAS.exe %Table%

Attention aux majuscules et minuscules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:47

Citation :

Salut Dark38,

Le PBAS du tuto est déjà dans le pack pour info.
Dans le script Portrait as-tu modifier le chemin d'accès en fonction de ton installation pour qu'il puisse enchainer avec le PBAS ?

run, c:\PinballX\scripts\PBAS.exe %Table%

Attention aux majuscules et minuscules
Salut Namsan,

Le script portrait enchaine bien avec le PBAS, pas de soucis avec ça.
Il y a seulement un souci avec la selection de la table voulue...
Le start de la table se fait bien avec le script mais toujours sur "Attack from Mars" puisque pas de mouvement pour se deplacer
sur la table choisie dans pinballX.

J'ai deja tous les medias, c'est pour cette raison que je demandé si il etait possible d'uploader seulement le script PBAS,
pour éviter de télécharger la totalité (3.5go)  Crying or Very sad

Merci d'avance.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:52

53 tables version 1.32.7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------
54 tables sur ce topic pour la version 1.33.8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:07

Merci,

bon ça fonctionne avec la version 53 tables, le mouvement de boucles pour la selection de la table demandée
se fait bien  cheers

A priori un pb de tempo.

Merci encore pour ta réactivité  super

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jypo

jypo


Messages : 9
Département : 44

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:29

bon alors moi, je galère un peu plus... 

j'ai téléchargé le pack complet sur le FTP pinballX, mais (sauf si je me goure...) il n'y a pas les 3 scripts dont tu parles au début de ton tuto Namsam  Crying or Very sad.

j'ai quand meme mis les médias dans la rubrique "Media" de PinballX, mais le Gamelist manager ne reconnait rien...

et sinon , deux autres questions pour que je sois sur de bien comprendre.


  1. Contrairement à PFX2, le DMD n'est pas déportable sur un autre écran dans pinball Arcade ?
  2. C'est donc un dmd de "décoration" ? qui est proposé par PinballX
  3. en fait, on choisit une table dans la Wheel, mais le lien "direct" vers la table ne se fait pas ? il faut ensuite rechoisir une fois Pinball Arcade lancé ?

Désolé pour toutes mes questions.. et désolé si les réponses ont déjà été données (j'ai regardé un peu partout et j'ai rien retrouvé...) 
je progresse.. petit a petit Wink je progresse ! (grace à vous tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:14

Pour les scripts portrait/paysage oui ils sont pas sur le FTP il y a juste le XML database, si non il faut DL le pack de 3.5go.
 Voici un lien avec les fichiers pour la dernière version de PA 54 tables, libre à toi de les modif en fonction de tes tag's d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est le DMD et BG de pinball X qui sont purement décoratif.
Tu as pas lu le tuto au complet :p

Grossomodo :
Lancement d'une table depuis Pinball X, le script Portrait se lance puis bascule l'écran de Windows a 90° et enchaine avec le script PBAS qui lui automatisera l'action des touches pour arriver a la table choisi. Une fois la table quitté c'est au tour du script Paysage de se lancer pour re basculer l'écran en mode paysage afin de revenir sur le menu de Pinball X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
jypo

jypo


Messages : 9
Département : 44

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:26

Merci Wink je vais tester ca..
en fait, mon ecran est deja en "portrait" donc je pensais que je n'avais pas besoin des scripts... mais visiblement, je veux aller trop vite Wink 
Dès que ça marche, je viens prévenir Smile

{Edit 22h47} Grace au script, j'ai bien les "boules de flip" pour choisir la table. 
pour info... pour ceux qui ont récupéré le PACK sur le FTP pinballX comme moi... j'avais tout mis "tel quel" dans le dossier media, en fait, il y a des sous dossier, c'est ca qui faisait merder... 

bon du coup, reste plus qu'a fixer cette resolution de merde (un probleme de résolution) je vais essayer les scripts du coup Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: