Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp

Aller en bas 
+12
oddball13
Shadow_SHD
arngrim
vpufr
dark38
ced
cox
venkman57
bip-bip-72
demanson
djjacko
17Al3x17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:03

Sa marche  cheers, j avais tout comme toi, vais la lancer plusieurs fois pourvoir si sa reste.
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:21

Vais craqué, tout les table physmod5 marche, j ai voulu me faire une petite partie sur vp99. sur Tales of the Arabian Nights_NM_LoadedWeapon et la surprise, elle c'est lance une fois mais le bg c est affiché, j ai donc vérifier le script l' activation B2s n' y été plus alors que sa fait un baille que je joue avec et le Set controller était présent. Je relance donc ma table et la cascade de message d'erreur sur vpmame pour finir sur la ligne controler. J'avais eu se genre de souci sur un autre table TOTAN night que j ai changé par la loadedweapon.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:21

Sur une ligne, tu peux avoir 1 vpinmame, 2 uvp, 3 b2s serveur, il faut mettre sur 3.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: d'actualité ?   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:11

salut à tous , je relance le sujet  : actuellement , sauf erreur de ma part , les versions vpinmame = 3.2 et sambuild = 3.3.
Je suis en mode install tables (sur première install propre)  : je m'aperçois que les tables qui ne fonctionnent pas sont des Stern.
C'est pour ça que je me retrouve ici...donc faut-il encore faire cette manip ? (sam.vbs et vpinmame.dll) ?
Je n'ose pas trop y toucher car le reste fonctionne...ou éxiste-il une autre manip à faire?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:58

C'est pas faute de toujours le répéter tous les ans ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VpinMAME qui est la version officielle ne prend pas en charge les roms Stern SAM.
SAMbuild est une version modifié de VpinMAME qui les prend en charge.

Pour info, entre sambuild et vpinmame les noms de certaines roms sont différentes.

Donc vu que tu as remplacé les fichiers communs entre les 2 par la version officielle ben ça marche plus.

Faut juste mettre à jour sambuild, vpinmame sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:29

merci pour ta réactivité et pour ta réponse.
Pour l'instant je n'ai rien touché du tout , c'est mon install d'origine (sambuild3.3 et vpinmame3.2)
Tu parles de mettre à jour SAMbuild , je vois la R4946 en téléchargement.
concretement , je dézippes et je remplace le vpinmame.dll ? c'est ça ou c'est autre chose?
excuse-moi , mais c'est ma première install , et ok il y a les tutos , mais il y a tellement de cas différents...
Bref , merci de me confirmer la démarche....
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:34

Tu extrait le zip dans le dossier vpinmame, tu met oui pour écraser/remplacer les fichiers existant et c'est finit. Actuellement j'ai la 4895 et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:52

ok  : grand merci , je tente demain et je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:54

Fais une copie de ton dossier Vpinmame pour pouvoir revenir en arrière si ça marche plus. (on est jamais trop prudent)
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:57

ohhh , t'inquiète pas  : aujourd’hui j'ai déjà copié tout le dossier visual pinball sur un disque externe , et demain effectivement je me fais une copie de mon dossier vpinmame actuel....merci du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp   [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:18

petit détail qui a son importance , une fois les fichiers sambuild copié , avant de tester une table je fais la manip suivante ? (dito tuto)
Lancer [votre dossier Visual Pinball]\Setup.exe et cliquer sur le bouton Install pour "enregistrer" VPinMAME.

c'est fait ....mais ça n'a rien changé , je viens de m'apercevoir que j'ai 23 tables qui n'ont jamais fonctionné , et ce ne sont pas que des Stern..
 merci en tous les cas , je vais poster ça à part
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Guide d'installation FP ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: