Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [LIENS] Liens divers

Aller en bas 
+20
paf_prod
nicofab18
nide
peskopat
TheMrJihell
BENETNATH
Shadow_SHD
newnew
chucky87
Mickyways
GERBY08
kwak
arngrim
Namsan
gech
bip-bip-72
cox
ced
ozywan
grandDD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:49

tu as contacté nikonesca en mp Question

nono77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:50

Non, c'est un imprimeur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:51

oui c'est son taf il en a fait pas mal ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:51

Je fais sa de suite!
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:57

Demande a nikonesca c'est son taff est niveau tarif il est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:27

C'est nikonesca qui a imprimé mon Mario Bros et Donkey Kong et en 3 ou 4 jours ça sera chez toi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:29

Je confirme, pour mes stickers bouton, lettre reçue moins de 24h après paiement Shocked

Nikonesca, celui qui imprime et expédie plus vite que son ombre [LIENS] Liens divers - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:03

Topic mis à jour , liens pièces flipper , boutons et toys [LIENS] Liens divers - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nide

nide


Messages : 6
Département : 28 chartres

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:44

Salut, quelqu'un pourrait partager des images backglass des dernières tables de pfx2? Allien, doom...... etc j'ai 66 tables mais pas toute les images. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:14

salut, regarde ici :
https://www.pincabpassion.net/t2643-partage-backglass-pinballfx2-pincab-2-ecrans

ou dans ma signature, il y a des liens sur mes tutos qui pourront peut etre t'interresser.
@ bientôt


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:33

nide a écrit:
Salut, quelqu'un pourrait partager des images backglass des dernières tables de pfx2? Allien, doom...... etc j'ai 66 tables mais pas toute les images. Merci bien

Regarde ici https://www.pincabpassion.net/t5234-centralisation-medias
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 18:33

ozywan a écrit:
Salut et merci a bip bip...pour sa réactivité...lol

Depuis que je suis arrivé ici j'ai vraiment kiffé l’accueil et je m’éclate comme un fou j'ai donc décidé d'ouvrir un "méga" (Cloud)  consacré a ce monde merveilleux des pincab...

du coup pour le moment je vous met juste le premier dossiers d'une longue serie...

https://mega.co.nz/#F!ydVGRIzS!h6WdnvY16q2M0gU-wSCQ7w

Snif... Le lien ne fonctionne plus ? (Normal vu la date de dépot).
MERCI en tous cas, ce site est vraiment génial pour les débuttants comme moi !


Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév 2017 - 19:48, édité 1 fois (Raison : correction de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:54

Bah ouais depuis 2014 [LIENS] Liens divers - Page 4 773715342 [LIENS] Liens divers - Page 4 722859262

De toute façon (et sauf erreur de ma part j'ai la flemme de relire tout le topic), un lien Mega publié sur Pincab Passion avec des tonnes de tables dedans sans l'autorisation des auteurs concernés serait aujourd'hui purement et simplement modéré.

On ne va relancer le débat sur le bien ou mal fondé d'une telle décision, mais nous tenons avant tout à respecter les auteurs et leur travail.

S'ils décident de publier sur VPF ou VPU ou VPB ou MBP c'est leur droit le plus strict, à nous de nous en accommoder Smile

Sans oublier que j'ai créé le topic des tables VPX et celui des tables VP9, avec tous les liens qui pointent vers les pages de téléchargement [LIENS] Liens divers - Page 4 3253257302

Chez Pincab Passion y'a tout c'qui faut, sujets de centralisation et tutos, Pincab-Pincab-Pincab Passion-on [LIENS] Liens divers - Page 4 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:25

Pas de soucis, je comprends parfaitement :-)
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 425
Département : 69

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: [CENTRALISATION] probleme telechargement sur vp forums   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:52

Bonjour
je ne sais pas si je suis sur la bonne section, je ne peux plus télécharger sur vp forums, j ais un message d erreur me demandant si je comprend bien l anglais de contacter un administrateur , mon login est bien reconnu et j ai fais un don cela faisait longtemps que je n avais  pas fait , cela fait un petit moment que j ai ce souci ....
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:32

Salut @fp691 Wink 

J'ai déplacé ta question ici, elle y sera plus visible je pense [LIENS] Liens divers - Page 4 3253257302 

Si un autre modo voit un meilleur endroit Very Happy dites le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 425
Département : 69

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:13

sans réponse suite a mon  problème sur vp forum ( impossibilité de telecharger )  j aimerai avoir des retours si je suis le seul sur le forum ou pas Embarassed Embarassed , merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgorgon

Shadowgorgon


Messages : 16
Département : 72

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:24

Salut, j’ai le même problème que toi... ouin
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:56

Aucun problème constaté de mon côté


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
cireonyx

cireonyx


Messages : 56
Département : 29

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 2:04

Idem  avec un windows 10, je suis par un windows 8.1  même login et la pas de problème pour télécharger  scratch scratch scratch

va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 425
Département : 69

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:58

c est vraiment bizarre , je me connecte sans problème , mon login est bien reconnu , je n ai jamais eu de problème auparavant ,je pensai que cela venait du fait que je ne "cotisai" pas j ai donc fait un virement de 10 euros mais pareil....
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:53

une page d'erreur s'affiche ?

changez de navigateur, pour info, j'ai une page d'erreur a chaque telechargement avec IE ou edge de windobe.
j'ai essayé avec Firefox (derniere MAJ) et la nickel.
si ca peu aider.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fp691




Messages : 425
Département : 69

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:47

j ai essayé de changer de navigateur ( firefox pat internet explorer ) , ça fait pareil je peu telecharger un fichier et encore sinon message contacter un administrateur , j essayé de créer un autre pseudo pareil , fait un don ( je pensai que le site m avait bloquer pour ca ) pareil .hier soir j ai voulu telecharger les nouvelles mises a jour ( tout ce qui m envoyer sur vp forums , impossible ) , ce qui m étonne , passé un moment j avais quelque soucis avec vp  universe mais jamais avec vp forum.... la je ne sais vraiment plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:31

essai de vider le cache des navigateurs


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fp691




Messages : 425
Département : 69

[LIENS] Liens divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIENS] Liens divers   [LIENS] Liens divers - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 12:09

oui , c est quoi cette bête Laughing Laughing Laughing ...tu peu m expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIENS] Liens divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration pc
» Les liens what's new
» [WIP] PINCAB du Damien
» [TABLE] Avengers (en beta)
» Liens tables de la Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LIENS] Sites importants-
Sauter vers: