Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG

Aller en bas 
+13
Davidlinch
gech
ced
cox
17Al3x17
grandDD
peskopat
ozywan
Namsan
vulbas
winstrop
bip-bip-72
lololol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:02

bonjour pour la préparation de deux moteur shaker pour l'instant j'ai avancé un peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:55

shadow_shd a écrit:
Beau boulot Lololol [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 3253257302

** Attend mon tour tranquillement [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 3746298195 **

++



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:43

Bonjour, 
Pouvez me dire ou trouver le potard entre le Meg et le cheker ?
Il commande les 2 à la fois, de fait n'en faudrait pas 2 pour régler individuellement ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:31

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le régulateur à potar, un modèle de ce type doit suffire : Cdiscount régulateur 12v

Et il ne régule normalement que le shaker, le fait que le meg tourne à plein ne pose à mon avis pas de problème, ... à confirmer par les pros ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu nous entends  Wink  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
EEffectivement, pour le MEG, pas d'importance (de toute façon, je n'en ai pas encore mis), c'est juste pour mon shaker, car il tourne beaucoup trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:12

bonjour un seul potard pour le SHAKER Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:14

Bonjour, j'ai récupéré un moteur de Golf3, j'ai bien lu le tuto, du coup, j'ai bien sorti la masse et lorsque je branche la masse et le fil blanc sur une batterie 12v, ça fonctionne. 

J'ai une photo du moteur car il ne se présente pas comme les votre. Je n'ai qu'un fil blanc qui sort de la bobine. Par contre, j'ai du bleu et du gris qui partent d'une plaque à l'extérieur. Vous savez à quoi ça correspond ?

Le fil marron c'est la masse que j'ai sortie de la bobine.

Sinon, je vais brancher ça sur une Mollusk/Mos4 de chez Arnoz. J'ai besoin de rajouter quelque chose ou je peux brancher directement mon 12v et la masse dans la Mos4 ?

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:13

Tu peux le brancher en direct [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG   [TUTO] préparation Moteur essui glace MEG - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:37

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est ce que j'ai fait, avec une diode 1N4007, ça fonctionne très bien! ça plus le knocker 24v , voila !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[TUTO] préparation Moteur essui glace MEG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Préparation du moteur essuie glace
» [TUTO] Préparation alimentation xbox 360 12v
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [WIP] Alien
» [AIDE] préparation branchement ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: