Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin

Aller en bas 
+22
ktmboy
shazamic
CoD
davy
newnew
mimso
winstrop
dark38
peskopat
vulbas
Davidlinch
cyril92
djjacko
ced
gech
unbreak38
cox
Porko
bip-bip-72
ozywan
tetrafred
sebmad
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:50

Bonsoir à tous!
Et avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2015!

Je reviens à vous après 1 mois et demi d'absence, fêtes et petite santé d'hiver oblige....

Néanmoins je n'ai pas été totalement inactif puisque par le présent post, je tiens à vous présenter la nouvelle version de mon Pincab transportable!!!

Pour ceux qui s'en souviennent, ma première version réalisée en Juin 2014 était tout ce qu'il y a de plus compacte.....

Basée sur un écran 19 pouces, elle tenait à l’aise dans le coffre pour partir en vacances mais sa résolution (1440x900) ne me convenais pas.

L'idée de passer à plus grand me trottait dans la tête depuis un petit moment quand je suis tombé sur une annonce alléchante pour un écran 23 pouces!

C'était mi-décembre...

Voici une photo du nouvel écran posé sur l'ancienne caisse:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Ivq4f210

Il y avait du travail à faire... Et peu de temps!

Objectif: travail fini avant noël car ensuite vacances et passage chez PORKO qui m'a mis le défit lorsque je lui propose de faire une photo de famille avec sa Kispli2X+ :"On verra, si tu l'a fini"

OK....

Photo reportage:

découpe de la caisse:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2012

Préparation des sides:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2011

Perçages des trous pour les Hps:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2013

La face avant, tous les boutons sauf le launch sont désormais encastrés:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2014 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2015

Assemblage et perçage de la face arrière et du fond:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2016

Mise place de supports, mastic et peinture:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2017

Cornière et angles:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2018

Boutons:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2019

Et ensuite vient le hardware dans la boite.
J'ai choisi de fixer mon alim et la carte de puissance de l'écran à l'envers, au dessus de la carte mère, je gagne ainsi un espace précieux:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2020 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2021 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2022

Bien sûr la carte FRDM KL25Z et mon tilt bob maison sont là:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2023 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2024

On referme le tout, comme vous voyez c'est maintenant du "fullscreen" (full hd d'ailleurs):
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2025

ET Voici les photos finish!
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2026

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:15

Je me rends compte à l'instant que les images de nuit, bof bof..

Dimensions de la bête:

 56 cm de long, soit 0,5 de plus que la première version
 34 de large, ici on gagne 6 cm
 et pour la hauteur, on passe à 16 cm à l'arrière (2 de+) et 11 à l'avant (1 de-). L'angle de vision est donc amélioré.

Comme convenu, Le(La?) SlimPin et la Kispli 2X+ se sont donc rencontrés à Noël pour une photo de famille:

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2028


Et comme on ne peut pas s’empêcher avec Porko de bricoler à chaque fois qu'on se rencontre, on a pondu un poids de tilt bob maison en plomb cette fois-ci:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Iuydg410

ET voilà la bête en place:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin I5qybv10 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2029

Je me suis rendu compte que la KL25Z n'était pas assez sensible au contacts brefs de mon tilt (contacts en 3.3V?) donc j'ai ajouté mon ancienne carte controleur joystick (5V) uniquement pour le tilt....

Avec de nouveaux pieds: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2030 et un réglage du poids aux oignons c'est nickel!! cheers


Pour ce qui est du soft, je reste sur PinballX en frontend mais je ne garde que VisualPinball pour l'émulation, Future Pinball ne m'ayant pas convaincu au niveau nudge avec la carte KL25Z....

Reste encore et toujours à faire fonctionner la partie Ledwiz de cette fameuse carte, je suis en attente d'une nouvelle interface à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:35

J'aime toujours autant le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:36

Hello,

quel boulot...respect...!!!

la parti du tilt m'intérésse la carte gere ca aussi...je le savais meme pas... affraid

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:25

Merci pour le partage, tres bon boulot


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:23

Yeah! Enfin il poste! C'est pas comme si elle tournait depuis un mois...

Pour l'avoir vu en vrai beau boulot! On a bien joué dessus, le tilt n'était pas encore en place car la coulée du plomb était en simultané des parties + apéro et j'ai donc triché comme un porc en déplaçant la table de 25cm a chaque fois qu'un avion arrivait. Je vous rassure le Sebmad n'était pas en reste mais est plus adepte du bang back... Bon on avait bu et les scores volaient pas haut...

Bref une belle caisse qui marche bien et pratique!

Seule déception pour moi le fait que la carte KL25Z ne soit pas assez sensible pour un tilt... Je vais être obligé de faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:45

Heu non. C'est pas vrai. D'abord je sais pas ce que c'est la bang back, et pi de toute façon ça  fait mal aux mains... Laughing

Mais t'inquiète mon Porko, c'est fini tout ça. Maintenant on sera obligé de jouer sérieux....

@Ozywan:
 En fait la KL25Z "émule" un tilt via l'accéléromètre et tu règle le "tilt sensitivity" dans visual pinball.
Malheureusement, le rendu est assez aléatoire d'une table a une autre et d'une config PC a l'autre.
Je me suis donc tourné (comme d'autres) vers un tilt mécanique, fait maison, et branché comme un vulgaire bouton sur la KL25Z.
Et pour ma part j'ai eu encore un soucis, certainement lié au voltage des entrées-sorties de la carte qui sont en 3,3V.
Apparemment pas suffisant pour créer un signal franc a chaque "touche" du tilt.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:48

Bonsoir tout le monde!

Je suis de retour dans la bricole, un peu je l'avoue grâce (à cause?) de mon ami PORKO qui s'est lancé depuis peu dans son KisPin.

J'en était donc arrêté au fait que ma carte KL25Z plantait lors de utilisation des sorties "ledwiz".

Après tests de toutes sortes, (reprog, recablage, changement d'alimentation de ma carte de sortie...) rien à faire.

ET c'est à ce moment que surgit mon cochon bricoleur -j'ai nommé PORKO- en me disant: "T'as vérifié toutes tes masses?"
Benêt! Triple buse! Analphabète de l’électronique que je suis!! boum

C'est bien beau de désosser toutes les cartes, alimentations PC, et autres boites à jus....

Mais quand on vire de la tôle pour gagner de la place, on vire aussi le principal conducteur de masse d'un PC, entre la carte mère et l'alim... gfd

DOnc me voilà parti pour de la récup' et j'ai là chance d'avoir un voisin qui aime garder des choses. Il m'a donné une vielle tour PC avec une belle alim ATX 480W et de la belle tôle à fixer la carte mère:

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Ie8oqe10 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Ie69ay11
Bon, d'accord, j'ai pas pu m’empêcher de jouer de la meuleuse et j'en ai fait un peu trop  bravo

Mais le résultat est là, j'ai une nouvelle alim avec une vraie masse (je conserve la tôle de fixation et la cosse de masse):

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2031 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2032

Idem pour la carte mère, elle reçoit aussi la masse via un "téton" et une ligne de terre tirée depuis l'alim:

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin I6jim710 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2033 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2034 [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2035

Et voilà! J'ai bien ma "terre" ou masse de partout maintenant, jusqu'au bout des cartes (kl25Z entre autres...)
On referme le tout et.... et.... TADAA!!!! tout fonctionne nickel!  MERCI PORKO!!! t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:11

Bon aller, tant que j'y suis, je vous montre un peu l'étendue des dégâts que cela engendre dans mon pincab.

Photo de famille:
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Img_2036

En blanc, à gauche: Alimentation stabilisée 12V dc "spéciale Leds". Avec ses 2A elle alimentera aussi des solénoïdes (ou pas)

En noir au milieu vous reconnaissez notre "Carte magique" j'ai nommée KL25Z qui me sers d'interface bouton, de nudge et de sortie "ledwiz"

En rouge au dessus nous avons une carte 4 sorties basée sur 4 Mofset, comme le préconise le montage du tuto KL25Z. Originalement dédiée aux arduinos, elle remplit parfaitement son rôle pour les Leds

En bleu sur la gauche, une carte relais également 4 sorties et destinée aux arduinos. Celle-ci sera atribuée aux solénoïdes car pas adaptée pour du clignotement de leds (trop bruyante)

En vert, cachée sous le bouton rouge, nous avons une carte joystick 1Player pour l'entrée bouton du "Tilt", que la KL25Z gère moyennement de base.

Voilà, ça fait pas mal de monde mais il reste de la place pour 4 toys (solenoïdes ici) qui seront placés de part et d'autre des cartes pour 2 (sisi il reste un peu d'espace Very Happy ) et les 2 autres sur les sides, en haut le long de la carte mère.

A suivre donc.....

EN prime quelques petites vidéos de fonctionnement:

Dans PinballX, le mode "Item select"


Le Mode "Attract Mode"


Le mode "Item launch"


Et enfin dans visual pinball, le fonctionnement "ledwiz" de la KL25Z



Have fun ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:27

tes vidéo ne fonctionnent pas Evil or Very Mad 
sinon pour ton histoire de masse est il possible de juste rajouter un fils de masse entre la carte mère et la carcasse de l'alimentation ? CAR pour ma part j'ai tout fixé sur une planche !!.... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:47

Bien vue toutes les vidéos. En fait ton soucis venait surtout de la masse de ton alim que tu avait viré?
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:47

gfd, c'est corrigé, merci Cox

Concernant l'histoire des fils, oui tu peux mais mais bien attention que ta "boucle de fil" ne touche que les petits picots de soudure sous la carte mère sans quoi gare au flash! 

 - Fais en sorte d'utiliser tous les points de fixation de la carte mère (une zone "à la masse" ne veut pas dire que toute la carte l'est).

 - Les circuits des cartes mères on plusieurs couches donc un "point de masse" sur le dessus ne correspond pas forcément avec celui qui est sur l'autre face. Pour la continuité, utilise des vis avec une tête large qui "emmènera cette masse "sur le dessus" (heu j'me comprends? scratch)

 - Le mieux est encore la tôle comme moi ou des entretoises sous chaque point de fixation, toutes reliées entres elle par un fil, soudé de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:56

tetrafred a écrit:
Bien vue toutes les vidéos. En fait ton soucis venait surtout de la masse de ton alim que tu avait viré?

Oui. Plus de caisse métallique donc plus de "masse départ" dans le circuit électrique du pc.

Mais aussi plus de continuité "masse châssis" dans le circuit de la carte mère, c'est pour cela que j'ai ajouté une platine, mise à la terre.

Après chaque carte mère est différente et sera plus ou moins sensible à la présence ou on cette mise à la terre.

Je dirai: "Qui peu le plus, risque le moins" (proverbe franco-chinois de mon adaptation  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:00

ok donc ça ne veut pas dire que j'aurais le tour ,car j'ai un hack clavier et la carte kl25z branché en usb  et tout fonctionne correctement.... mais cependant je vais seulement tester la partie ledwiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:02

Chez moi tout marchait très bien jusqu'à ce que je tente la partie "Ledwiz".
Apparemment, cette fonction est très sensible.... sorry
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:07

ok ok  bon j'ai un boitier de pc  vide que je devais jeter je vais allé le rechercher dans la remorque de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:08

cox a écrit:
ok ok  bon j'ai un boitier de pc  vide que je devais jeter je vais allé le rechercher dans la remorque de suite lol!

Cours ! ! ! tigr
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:18

YEAH!!! Enfin ça marche!!!!

Cool, merci pour les vidéos.


Cox c'est simple pour savoir si tu en as besoin, cherches des enceintes alimenté par USB (si tu en as) et mets le son a fond. Si tu entends des parasites c'est que l'alim USB n'est pas stable car les condensateurs de ta carte mère ne peuvent se décharger donc régulé. Certaines cartes mères sont mieux conçus et n'en nécessite pas.
Mais dans tout les cas une bonne masse commune et toujours plus sécuritaire et quand je dis commune je veux dire TOUT ce qui est electrique.

Sebmad
Bon maintenant que tout fonctionne il va falloir 1) scorer comme un Porc et 2) Upgrade un backglass démontable...


PS: Les sons mécaniques ont l'air mieux t'as fais un truc?
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:02

Ouaip mon PORKO!

J'ai réglé dans le menu dmd mo

Et pour l'upgrade, il faudra certainement que je change de carte mère et aussi un ssd supplémentaire, comme on en avait parlé. Donc c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:16

C'est du bon boulot Seb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:21

Merci !
Bon ce matin mauvaise nouvelle...
La carte plante de nouveau. Elle me l'a fait pendant l'attract mode de pinballx....
Bizarre. Je me demande si je manque pas un peu de puissance sur l'USB... Je vais donc tenter l'alimentation externe.
D'abord les cartes externes (relais, mofset) puis on verra pour alimenter directement la KL25Z, il me semble qu'il y a un port dédié dessus
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:22

Le Ssd va te changer la vie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:25

sympa ce slim-mini-pincab  yes  super

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:25

gech a écrit:
Le Ssd va te changer la vie  Twisted Evil
En fait j'en ai déjà un.
Le projet d'extension avec le backglass démontable inclus un boot différent (2 écrans). Le plus simple étant de changer de disque...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin   [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:09

sebmad a écrit:
Ouaip mon PORKO!

J'ai réglé dans le menu dmd mo

Et pour l'upgrade, il faudra certainement que je change de carte mère et aussi un ssd supplémentaire, comme on en avait parlé. Donc c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad
tu as règler quoi Question le son de la rom Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini pincab de SebMad: ZeblackBox
» Anniversaire sebmad et vulbas
» [WIP] Alien
» [WIP] Deuxième PINCAB !!! (75%)
» [WIP 99%] Deuxieme Version de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: