AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Colordmd

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lonw

Département : 71

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Sam 4 Nov 2017 - 18:12

merci pour le tuto 

du premier coup  tout est ok  c est un pur bonheur merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Nnanard8

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Ven 15 Déc 2017 - 10:51

Bonjour à tous !

N'hésitez pas a bouger le message dans le sujet approprié si jamais l'endroit n'est pas le bon.
Voilà mon petit souci :
J'ai installé plusieurs roms colorisées sans souci (pirate des caraibes, avengers, familly guy etc...) et tout fonctionne bien.
Sauf pour Attack from mars, quand je lance table seule, la rom colorisée se lance impec mais quand je lance la table depuis pinball x la table se lance avec la rom colorisée mais apres 2 seconde la rom non colorisée se lance en plus et par dessus le dmd colorisé. J'ai donc deux dmd l'un par dessus l'autre et parfaitement synchronisé.

Une idée ?
rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Ven 15 Déc 2017 - 10:58

Une intuition: il se pourrait que les 2 DMD existent dans les deux cas mais que la priorité d'affichage diffère. En fait il faudrait pouvoir désactiver le DMD non colorisé sous VPX. (par contre je pensais que le rom colorisée remplaçait le dmd non colorisé, peut être que ce que je dis c'est de la merde )
wspawn

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Dim 7 Jan 2018 - 11:40

Bonjour , je decouvre le dmd color Smile  mais je galere un peu , surement je m'embrouille avec le tuto . 

je fait des test afin d avoir les belle couleur sur scared stiff.

déjà pour commencer , le fichier dmdcolor.xls  .  c'est un fichier exell avec les code couleur des table ?   car quand je l'ouvre c'est écrit n'importe quoi ...

ensuite les fichier dmc . je doit chercher dans la liste le nom de ma rom et je fait simplement import , rien d autre a cliquer ?
CAPTAINCAV

Département : eure et loir

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Sam 13 Jan 2018 - 21:18

Merci Pes marche au top
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Jeu 15 Mar 2018 - 8:19

je reviens un peu sur ce post où j'ai un problème avec les ROM STERN (AVENGERS, AC/DC, METALLICA, WALKING DEAD, etc...)
malgrès le fait que j'ai ajusté pile poil le DMD avec SET DMD des autres tables, pour celle de STERN ce n'est pas du tout les mêmes mesure et on va dire grosso modo la taille des DMD est 2 fois plus petite .... comment redimensionner ces DMD des tables STERN ?
http://darkwebcreation.free.fr
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Lun 28 Mai 2018 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
liste des jeux avec code couleur dmd couleur
il y aurait pas listing avec les vraies couleurs a utiliser ?

Si je me base sur ce listing, le dmd de sttng est bleu alors qu'en vrai il est plutot jaunatre (enfin si je me base sur les videos sur le web, je me rappelle plus, ca fait tres longtemps que j'ai jouer sur le vrai flip ^^) ...

Etant fan de Star Trek . j'aimerai vraiment arriver a lui mettre les couleurs comme il faut (je dois aussi regarder pour le Star Trek, Le .. et la version du 25eme aniversaire)
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Mar 29 Mai 2018 - 16:38

Tu peux les modifier toi même avec le menu f1 lorsque tu lance une table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jawah

Département : bxl1060

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Mar 29 Mai 2018 - 16:42

oui j'ai vu .. mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un se rappelle les vraie couleur de la rom sttng ... en bleu j'avoue c'est jolie mais ca correspond pas a mon vague souvenir Smile
Aetios
Modérateur + Team PP

Département : 50

MessageSujet: Re: [TUTO] Colordmd   Mar 29 Mai 2018 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme la plupart des flippers de l'époque ça doit être du orange. Il n'y a que STERN qui déroge avec du rouge (à ma connaissance)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [98%] Oo-- | --oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [100%] Oo--  
--oO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [90%] Oo--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vente de shields pour Arduino MEGA 2560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/

[TUTO] Colordmd
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4