Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997

Aller en bas 
+22
dark38
lavache599
winstrop
xavelios
vulbas
ozywan
fracas2k11
bilbrigante
bip-bip-72
RipleYYY
Porko
garath
geoffrey8359
cox
ced
grandDD
Hypno74
17Al3x17
gech
grozby88
unbreak38
Namsan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:45

C'est un extra terrestre ce namsan yes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:27

lol j'suis en mode blingbling west coast custom  Cool 
Vu que Grozby commence les mod's aussi je lui fait une dédicace spécial mdr.

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:37

lol du super boulot de fétichiste quoi rien de plus normal, il est foutu et contaminé rire et il risque de nous passer cette maladie grrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:04

Bien joué mon pote. Le Cirqus de base est déjà exceptionnel, mais là tu l'as rendu majestueux. Avec le boulot que tu as accompli, je pense que la cote peut rivaliser sans problème avec un Stern Premium neuf, car il est vraiment parfait sous tous les angles. Cool


C'est vrai que t'es un psychopathe sérieux! rire
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:52

Todd Tuckey doit se faire du mouron  Laughing
GG  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:10

@Geoff, lol merci ^^ tous en quarantaine Laughing
@Unbreak, merci l'ami si ça continu et c'est bien parti pour bah il coutera plus cher qu'un Stern LE lol ...
@Gech, thx mais TNT Amusement a de belles pièces dans son atelier ... Une tuerie quoi.


Dernière édition par Namsan le Lun 2 Mar 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:01

Que dire de plus... C'est du ⭐ ⭐ ⭐ très très très beau travail ⭐ ⭐ ⭐ !!! Cool

Namsan, peux tu me dire où tu as trouvé ton Plasma Mod ?

Le Playfield Protector, j'imagine que ça protège le playfield, c'est facile à poser ?
J'aimerais bien protéger mon Dracula... 

Tu utilises quel produit pour nettoyer ton playfield sans l'abîmer ?

Merci d'avance !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:18

Ce vendeur vend plein de mod's mais la plupart sont réalisables sois-même car il les adaptes en 12v en bidouillant et sont alimenté depuis la carte CPU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le playfield protector je t'en dirai plus une fois commandé et installer mais selon les échos il y a du bon et du mauvais.
Certains disent que ça se raye car c'est du polycarbonate d'autres disent que la poussière se hisse en dessous.
Pour les produits il y en a énormément je me suis pas encore penché là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:31

bon, à lire ce post je pige que tu l'aimes pas trop ton flip, ça saute aux yeux
je t'en propose 1000€ pour t'en débarrasser, mais c'est bien pour te faire plaisir hein !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:15

+1 lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:51

Rhooo tant qu'à faire je vous le donne c'est plus rapide, puis ça sera un poids en moins sur ma conscience lol Very Happy
Reprise du wip, nouveaux stickers et target decals pour quelques petites modification.
------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau keychain officiel

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Target decals W.O.W installer, ça comble bien le vide tout jaune

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Target decals skillshot

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le decals en façade est bien défoncé au niveau du lance bille :s une petite retouche s'impose

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme neuf  bounce

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception du colis de chez Cointaker enfin ! Après 20 jours~ ... Les mirors blade et quelque leds histoire de prendre la température du matos ...

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verdict des leds de Cointaker, les ultra bright portent bien leurs nom les plus puissantes/lumineuse du marché elles ont une de c patate ... En contre partie la couleur est bien trop fade puis à 2.50$ ... A oublier !
En ce qui concerne les Super Bright elles sont très puissante malgré qu'elle sont en mono SMD, bien plus puissante qu'une A-Blaze 4 SMD de chez Pinball Life ! Sont point négatif est que la lumière est mal réparti vu que c'est une mono SMD en gros c'est kiff kiff entre une A-Blaze et une super bright.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le derrière d'un side miror, une bonne vielle tôle lol

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bling bling !
-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de poser les sides miror il est primordial de s'assurer que le plateau n'entre pas en contact avec les sides si non ça sera la cata ! Pour y remédier j'ai installer des patins adhésifs avec découpe personnalisable tout le long du plateau.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation des sides miror

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dévisse le boulon du pivot pour y caler le side

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois vissé on retire sa protection pour admirer l'effet miror !

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà les side mirors sont installés ! Plus qu'à contempler le résultat !

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------

Le résultat est assez bluffant mais je trouve la finition du polissage pas top du tout, je déconseille l'achat des side chez Cointaker !
A savoir que lorsque qu'on joue on a un angle très restreint, on vois juste un peu les side miror pour bien les contempler il faut se placer sur les côtés lol.

C'est vraiment dommage que l'angle soit si restreint quand on est de face. Plus on est petit plus on aura un meilleur angle sur les sides... Autre point négatif une fois les patins et side installés c'est très limite pour remonter le plateau à 90° vu qu'on manque cruellement de place sur les côtés. Voir c'est la misère pour le remonter car ça bloque pas mal à cause des patins mais sans eux adios les sides !
Suite dans le prochain épisode ! Cool


Dernière édition par Namsan le Jeu 5 Mar 2015 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:44

Super boulot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:31

On peut dire que c'est la clase tout de même Very Happy , un flipper de toute beauté qui brille de mille feux (si si je les ai comptés Razz )

Tu l'amenes quand dans un salon du flip Razz , qu'on puisse tous tater la bête alien
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:33

bilbrigante a écrit:
Tu utilises quel produit pour nettoyer ton playfield sans l'abîmer ?

Merci d'avance !  Wink
Red Devil c'est le mieux pour le nettoyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:42

Merci à tous !
@Lavache, on peut ramener son flipp en tant que particulier ? Yep mon CV brille de jour en jour lol, la prochaine étape c'est le Playfield Protector qui fera encore plus briller le plateau mais jsuis sur qu'il y à pas mal de point négatifs que personne ne dit !

Pour le nettoyage sois tu utilise du produit spécifique pour flipper comme dit Nikonesca du genre red Devil, Gold Cat etc ... Ou bien des produits classiques qu'on trouve en grande surface. Mais l'essentiel c'est surtout un dégraissant puis un lustreur et non un polish qui lui contient de l'abrasif !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:23

un color dmd ne te plairait pas... ça pourrait etre un plus par rapport au dmd orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:25

En couleur non, pour un vert je suis toujours en pleine reflexion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:13

ced a écrit:
un color dmd ne te plairait pas... ça pourrait etre un plus par rapport au dmd orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impossible ! En tous cas pas avec leurs écrans pour l'instant ! Un color DMD c'est rien d'autre qu'un écran panoramique LCD et une carte à coller à la CPU, en gros c'est le panel qui cache la hauteur de l'écran comme pour nos pincabs. Donc dans un cirqus c'est mort…
D'ailleurs je trouve ça un peu abuser de proposer un écran de base j'aurais bien aimer le coller dans mon STTNG mais quand j'ai vu la came… Crying or Very sad Crying or Very sad 
En plus tu peu pas changer la rom donc bloquer sur un seul modèle… C'est un peu abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:14

Namsan a écrit:
En couleur non, pour un vert je suis toujours en pleine reflexion rabbit
Avec ton néon et ta boule bleu un DMD bleu serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:15

Aussi oui mais je cherche à changer de boule et néon pour du vert lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:19

Ah pourtant je le trouve tellement beau en bleu !!!!!!
on échange je suis en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:19

Contre un vert ou violet je veux bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:32

nikonesca a écrit:
ced a écrit:
un color dmd ne te plairait pas... ça pourrait etre un plus par rapport au dmd orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impossible ! En tous cas pas avec leurs écrans pour l'instant ! Un color DMD c'est rien d'autre qu'un écran panoramique LCD et une carte à coller à la CPU, en gros c'est le panel qui cache la hauteur de l'écran comme pour nos pincabs. Donc dans un cirqus c'est mort…
D'ailleurs je trouve ça un peu abuser de proposer un écran de base j'aurais bien aimer le coller dans mon STTNG mais quand j'ai vu la came… Crying or Very sad Crying or Very sad 
En plus tu peu pas changer la rom donc bloquer sur un seul modèle… C'est un peu abuser

pourquoi impossible ? au lieu d'aller vers le haut il ira vers le bas tout simplement et plus de problème avec le fronton...vu que c controller par un rasberry pi on peut placer le dmd ou l'on veut a mon avis comme sur nos écran lcd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:04

bien joué namsan il claque ton cirqus Very Happy vivement le polisage du plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 5 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:54

ced a écrit:
pourquoi impossible ? au lieu d'aller vers le haut il ira vers le bas tout simplement et plus de problème avec le fronton...vu que c controller par un rasberry pi on peut placer le dmd ou l'on veut a mon avis comme sur nos écran lcd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca pourrait pas rentrer sur le plateau d'un cirqus, le DMD n'est pas dans le fronton mais au fond du plateau ! et un tel ecran ne rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
 
[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
» [TERMINÉ] Flipper Bally vector
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: