Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Hellpanzer

Aller en bas 
+5
gech
tetrafred
bip-bip-72
cox
17Al3x17
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:49

Bonjour voila je me lance sur la conception de mon 2 ieme pincab , cette fois ci un  gros .
Mon premier etait un mini pincab  fait un peu a la barbare mais qui ma bien aider a comprendre le montage , mais beaucoup galerer avec les sites anglais.


Je dispose deja  :

32 pouce :backglass
48 pouce playfield : oui un peu gros , je serai un peu au dessus d 'un widebody  , mais je fabrique ma propre caisse.
pc: i7 ,12go de ram ,gtx580 , 120 ssd

a la suite :
Ledwiz
ipac
frdm klz25
5 rgb 350ma
1 strob 7w 12v
boutons
bois
porte flipper
pied
shaker
meg
contacteur
etc...

Donc je partirai sur une largeur  de 67 cm sur 1.40m de long .
woa je me dis un peu grand mais voila , moi et mes amis on est des ogres , donc la taille ne genera pas.
Demain je m attaque a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:57

Beau projet lancé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:14

Voici mon mini pincab
[WIP] Pincab de Hellpanzer Sans_t10


Dernière édition par hellpanzer le Mar 10 Fév 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:18

J avais zapper j avais celui la aussi mais que j'ai filer a un pote



Dernière édition par hellpanzer le Mar 10 Fév 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:20

excellent ton mini il avait l'air bien réaliser pourquoi tu dis "fait ala barbare"? sinon moi j'ai un 46 pouces c'est déja pas mal alors en 48 ça va être énorme en tout cas vivement les premières photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:29

Pour le mot barbare c etait surtout a  l interieur faire tenir 8 contacteur 5 rgb , shaker , pc , le cablage ca etait perilleux
Et comme on dit on est jamais content de son travail quand on le fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:30

Par contre j ai  fait des test sur le 48 pouce , je suis un peu decu
quand on a essayez des vrai 120 hz pc , et qu on passe en 60 hz la transition est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:22

Avec des potes on commencer la construction de mon pincab 48 pouce


Dernière édition par hellpanzer le Ven 6 Nov 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:48

Tu peux heberger directement tes photos sur le forum.
https://www.pincabpassion.net/t968-mettre-des-images-sur-le-forum


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:52

bien joué Very Happy ça avance vite la partie assemblage Wink alors tes premieres impression concernant la taille global du pincab Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:56

Moi heureux comme un enfant , ma femme furieuse  pour la place que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:58

Je regarderai pour poster direct  les photos sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:05

hellpanzer a écrit:
Moi heureux comme un enfant , ma femme furieuse  pour la place que ca prend
ah les joies du mariage rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:05

Hier j ai fais mais decal  sur pc , je l ai envoyer a un pote pour qu il me les imprimes , et je viens de  voir qu un cote est ecrit a l envers ,car comme un idiot j ai fait une inversion   du cote droit sans meme retourner les lettres .Donc je pense que demain quand il viendra , j aurai la surprise . C  pas grave il m aura quand meme rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:21

dommage Exclamation trop tard pour rectifier Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:11

[WIP] Pincab de Hellpanzer Imag0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:12

Donc jai bien les lettre a l envers sur un coter
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:15

dommage pour le lettrage Sad sinon tes décals j'aime bien ...les tons choisis c'est pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:16

dommage pour le lettrage Sad sinon tes décals j'aime bien ...les tons choisis c'est pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:27

Le lockbar fait maison pour la largeur 67.5
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:51

Bien vue les decals du Star trek data east. Un de mes flipper préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:05

[WIP] Pincab de Hellpanzer Imag0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:15

Salut ca fait un moment que j ai pas poster pour mon projet .j étais sur mon simulateur 3dof.je vois toute les nouveautés et j'ai beaucoup de question.
Je me relancé sur l installation de mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:53

oui c'est clair on ne peut pas tout faire lol!   je suis dans la même situation que toi ,je fais un 2 dof , et je suis en train de faire une vitrine retour vers le futur avec tous mes objets et par dessus le marché je suis en train de modifier ma salle home cinéma pour y intégrer correctement le pincab  Shocked   pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Pincab de Hellpanzer Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:17

J'ai vu qu' il y avait pas mal de chose sur les dmd led et vu que j'ai pas commencer. j'aimerai savoir sur quoi me lancer soi pin2dmd soi pindmd3 j'attend un bon tuto pour le matos et l installation du pin2dmd et idem pour câblée des led sur le playfield sur les côte .en arduino d après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Hellpanzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire hellpanzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: