| [WIP] Pincab de Hellpanzer | |
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+5gech tetrafred bip-bip-72 cox 17Al3x17 9 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Dim 29 Nov 2015 - 18:52 | |
| J aimerai m equiper sur le cote de l ecran playfield de led adressable .Quel solution ce fait il , avec un budget le moins cher possible. Jai vu la carte arduino ou teenystrip , je me penche plus vers l arduino dont on peut en trouver un peu partout. |
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gech
Messages : 1379 Département : 29
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Dim 29 Nov 2015 - 19:36 | |
| Si tu voeux le moins cher possible et que tu as déjà une kl25z alors arduino. Mais je te conseillerais quand même le Teensy qui est plus complet. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Dim 29 Nov 2015 - 20:07 | |
| J ai un ledwiz dont tous mes port sont utiliser , un kl que pour le nudge.
Avec le teensy est ce que on est obliger d utiliser des ports du ledwiz ou kl.
Je cherche quelque chose qui ne depende pas d une autre carte.
Ou ce procurer le teensy.
merci
http://www.ebay.fr/itm/151771691531?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/161542472830?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
ces 2 liens sont il bons |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 15:36 | |
| Salut pour les gyrophare beacon c est juste une info on off sur la ledwiz ou est ce comme le shaker |
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cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 15:40 | |
| les deux sont une info on off juste que pour le shaker on rajoute un variateur | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 15:42 | |
| Idem pour le gear je les câblée et ce déclenché bien en 14 sur ledblinky je les configurer sur dof config .j'ai vu que sur scared stiff il était programmer mais en jeu il ne ce déclenché pas sur quel événement du jeu est il mis |
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17Al3x17
Messages : 1748 Département : 72 et 17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 16:32 | |
| Le M.E.G se déclenche quand le cercueil s'ouvre | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 17:27 | |
| Peut on le faire fonctionner quand la roue tourne |
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cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 23:23 | |
| Oui il faut modifier dans le dof | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mar 1 Déc 2015 - 23:34 | |
| Tu connais le parametre a mettre pour avoir effet gear quand l araignee tournee dans scared |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3278 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 10:15 | |
| oui je connais, tu utilises quelle table, le nom de la table | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3278 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 10:22 | |
| remplace la fonction UpdateWheel dans le script de la table par celle-ci Sub UpdateWheel(aNewPos, aSpeed, aLastPos) Spider.SetValue aNewPos Controller.B2SSetData 101,1 'B2S entry to update spider np=aNewPos+12:If np>47 Then np=np-48 lednr=int(np/4. if lednr>4 then lednr=lednr-5 Controller.B2SSetData 201+lednr,1 Controller.B2SSetData 101,0 Controller.B2SSetData 201+lednr,0 SetB2SData 19,np End Sub remplace la smile par 8 ) sans l'espace ça fait aussi un effet de couleur sur les flashers quand le spider tourne, ça fonctionne sur ScaredStiff_FS_B2S_GI8, pas sur que ça fonctionne sur toutes les versions | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 11:33 | |
| ok je vais essayer de trouver cette version de table Dois je modifier aussi sur table config dans le dof |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 15:59 | |
| J'ai vu une table scared stiff 8 gi sur vp forum. Faut il. Que le fichier bs2 soi aussi bs2 |
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cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 16:02 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 16:08 | |
| Puije garder le fichier bs2 et juste changer la table en gi8 ou doije trouver le backglass adapter |
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cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 16:09 | |
| non normalement tu garde le b2s n'oublie pas de le nommer comme la table | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 16:38 | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3278 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 18:54 | |
| rien a changer dans le configtool, c'est déjà inclus | |
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cox
Messages : 3881 Département : sin le noble
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Mer 2 Déc 2015 - 20:06 | |
| okok merci arngrim | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Jeu 3 Déc 2015 - 10:04 | |
| Jai mis la table ScaredStiff_FS_B2S_GI8
Table (ScaredStiff_FS_B2S_GI8.vpt) j ai voulu juste la lancer pour voir sans modifier le script jai vp 9.9 phys mod 5
mais j ai une erreur qui me dit line1 : (null)
' ****************************************** ' Scared Stiff VP91x by JPSalas & Highrise ' Version 1.4.2 Reduced version. ' *****************************************
Option Explicit Randomize
LoadVPM "01530000", "WPC.VBS", 3.10
Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver) On Error Resume Next If ScriptEngineMajorVersion <5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required" ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile) If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description If VPMver> "" Then If Controller.Version If VPinMAMEDriverVer On Error Goto 0 End Sub |
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oddball13
Messages : 762 Département : 13
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Jeu 3 Déc 2015 - 10:17 | |
| fais cette modification sur le script à condition que tu es le BG.b2s et donne lui le même nom que ta table.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") Set Controller = CreateObject("B2S.Server") | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Jeu 3 Déc 2015 - 11:17 | |
| Je suis d accord pour activer le backglass mais La table devrai quand meme ce lancer en laissant le script sans modif |
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oddball13
Messages : 762 Département : 13
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Jeu 3 Déc 2015 - 11:19 | |
| tu as mis les dernier "vbs" | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer Jeu 3 Déc 2015 - 11:36 | |
| ok y a t il un lien pour les derniers vbs quel est la derniere version de vp 9 |
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| [WIP] Pincab de Hellpanzer | |
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