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 [WIP] Pincab de Hellpanzer

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ced

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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:18

hellpanzer a écrit:
Je suis d accord pour activer le backglass mais
La table devrai quand meme ce lancer en laissant le script sans modif

cela dépend , dans le script a launch backglass , il faut mettre false
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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:26

hellpanzer a écrit:
mais j ai une erreur qui me dit     line1 : (null)

Cette erreur signifie que la table cherche le B2S en version .exe, et ne le trouve pas puisque tu as le B2S en version .directb2s.

Dans le script de la table, cherche la ligne LaunchBackGlass "Scared Stiff_B2S", True et change True par False.
Assures-toi que les noms de fichiers soient identiques : Nom_table.vpt = Nom_table.directb2s.

Et sur certaines tables, tu peux avoir un message d'erreur Unable to open registry key "HKCU\Software\VisualPinball\RecentDir\TableFileName0" for reading.


De mémoire, il faut faire une modif, il faut supprimer un \VisualPinball\ en trop je crois Wink

++
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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:32

Ok merci de quoi m éclaircie un peu donc si je met false ca prendra le fichier direct2bs
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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:14

Ou ce trouve sur le fofo le tuto pour l installation du dof
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cox

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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:26

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MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Hellpanzer   [WIP] Pincab de Hellpanzer - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:00

jai modifier le script  mais au moment de lancer ca me dit variable non defini a partir de lednr
c est la table pris sur vp forum ScaredStiff_FS_B2S_GI8


y a til des plugin a mettre ou autre chose dans les scipt une version vp special 



Sub UpdateWheel(aNewPos, aSpeed, aLastPos) 
Spider.SetValue aNewPos 
Controller.B2SSetData 101,1 
    'B2S entry to update spider
    np=aNewPos+12:If np>47 Then np=np-48 
lednr=int(np/48)
    if lednr>4 then lednr=lednr-5
Controller.B2SSetData 201+lednr,1
Controller.B2SSetData 101,0 
Controller.B2SSetData 201+lednr,0
    SetB2SData 19,np 
End Sub
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