Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] white water

Aller en bas 
+14
Namsan
mad63
gech
cox
Porko
grozby88
lavache599
bip-bip-72
unbreak38
ptiper
17Al3x17
grandDD
peskopat
djjacko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mad63




Messages : 27
Département : 63170

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:55

je suis sur qu il a besoin d un bon coup de golden cat

je vais t envoyer celui qui me reste tu m en diras des nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:26

merci mad63 j'attend t'on envoi pour que je l'essaye
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:27

Bravo ... très bon choix que le Roadshow !!! ... mais attention comme le Sttng ... plutôt panneux et complexe à maintenir !!

Amuses toi bien ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:01

Sympa le Road : ) c'est quoi le troisième du coup ? : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:56

bonjour les amis voici le nouveau venu a la place du roadshow mais il a besoin d'un bon coup de nettoyage
un harley-davidson de sega/stern de 1999
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:02

joli, ca va vibrer dans la casba  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:49

oui en plus il a un vibreur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:21

bon flipper avec un très bon shaker et des bruitage superbe ,une son du tonnerre mais un peu prise de tete a la longue ,je pense que tu te laceras rapidement niveau jeux.............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:52

Pas mal comme flip, par contre comme grandDD, j'ai bien peur que la musique donne un mal de tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:31

au moins chez toi, ça tourne ! Wink

par contre, j'ai aussi peur que tu t'ennuies très vite avec ce Harley...

bon fun
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: roller coaster tycoon   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:20

bonjour les amis voici le nouveau flip qui remplace le harley davidson qui etait un peu enuyant a jouer et comme vous le voyais j'aime bien changer souvent de flip 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila dite moi votre avis concernant ce flip merci
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:37

Salut, en toute objectivité je n'aime pas ce flipper, (plutôt son thème), je trouve qu'en le produisant ils sont voulu partir sur une série de thèmes "jeux vidéos" mais qui apparemment n'a pas convaincu.... au vu de son état...

Je préfère un flipper comme plus haut le "Harley Davidson" avec ces traces d'usures, ou des joueurs se sont usés les doigts... par plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:51

purée, pour tourner ça tourne ! t'as pas le temps de faire 20 parties à ce rythme là Wink

bon, ce RCTT, comme Optikazz mon fils n'aime pas non plus
moi par contre je reste curieux et intéressé, le tien à l'air effectivement bien propre
bref, quand t'as a marre (dans moins de 15 jours quoi), viens me voir, ptèt qu'on peut trouver un deal pour un swap

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:03

salu ripleYYY je retiens ton offre et je penserai a toi des que m'en séparerai
oui il et pas mal il et équiper tous led et le plateau ainsi que la caisse n'on pas de griffe ni d'usure plateau,
je suis le 2eme proprietaire car il na jamais fait d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:10

bizarre, il reste "anormalement" longtemps chez toi ce flip !?
dis nous en plus sur le gameplay alors...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:25

salut ripleyyy  je viens juste de revendre mon roller coaster tycoon la semaine dernière et maintenant j'ai un star trek the next génération.
je vais vous mettre des photos du star trek des que j'ai un peu de temps .


Dernière édition par djjacko le Dim 30 Aoû 2015 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:28

Pour les photos, oui on veux bien avant que tu le revendes p))


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:54

salut bipbip c vrai car je pense qui va pas rester longtemps alors voici les photos.
C'est un trés bon flip il et trés propre equiper led comme tous mes flip que j'ai pu avoir
plateau vitrifié aucun defaut des optos comme j'ai pu lire sur d'autre forum
par contre tres dur a jouer avec tous c mission pour arriver jusqu'au multibille 6 billes.
mais comme vous le savez j'aime bien changer de flip tres souvent .
néanmoins le roller coster n'etait pas a vendre mais une personne que je connais trés bien qui m'avait deja racheter mon roadshow et pour qui maintenant  je révise et depanne  c flip ma proposer un bon prix pour que je lui laisse.
Si vous voulez jouer avec mais flip que j'ai vendu pour ceux qui son du nord il faut vous rendre a bray-dunes au manége de la plage ou la il ya 6 flip dont les 2 mien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:43

Il est magnifique le STTNG, belle acquisition  ! Profite bien super
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:51

ha merde ! tu m'as un peu/beaucoup oublié pour le RCT alors (grrrr)... par ailleurs, il était pas en annonce (LBC je pense) ?
si oui, je t'ai contacté, tu m'as répondu, mais sans savoir qui était qui !? cheers
bref, tant mieux si y'as trouvé un deal qui te convenait bien sur Wink

pour le reste, STTNG c'est un flip que ne n'aime absolument pas clown 
à ++ et vivement le suivant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:09

dsl rypleyyy mais je n'ai pas eu le temps de  penser a toi car comme  je l'ai dit cet personne le voulais absolument du coup il ma proposer un très  bon prix .
mais g vu que tu vendez encore ton elvira tu n'a pas mis de photos.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:24

Super ton flip cheers  j'etais un peu du meme avis que toi riple mais a force de jouer je me suis apercu que le gameplay n'etait pas si mauvais que ça ....du coup quand j'allume le pincab je fait toujours une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:30

Le STTNG est un flipper qui gagne à être pratiqué à long terme pour bien appréhender toutes les missions !!! bref difficile de se lasser de celui là !!!  (et je ne dis pas çà parce que j'en ai un !!! lol! )

bonnes parties ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:44

*djjacko , justement j'y suis allé cet été  et il proposait l'echange de flipper.

En flip il y avait donc ton roadshow, un no fear , un lethal weapon 3 et un South park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:27

salu lavache et il a aussi un popeye et maintenant mon roller coaster mais il a pas voulu  me lacher son south park pour le no fear et le lethal weapon 3 et toujours dispo a l'échange.
merci grozby88 je vais de donter la bête avant que je le vend.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] white water
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [TERMINÉ] White Water
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: