Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini Pincab 24" 17"

Aller en bas 
+11
jim34
ced
xavelios
ozywan
sebmad
Namsan
gech
lavache599
17Al3x17
bip-bip-72
jch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:59

Ça a de la gueule , vivement la suite je suis pressé de le voir monté :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
jch

jch


Messages : 42
Département : 91

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:58

Voila ou j'en suis...
Il ne reste plus qu'a peindre la vitre et placer les profilés alu...

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:40

excellent! ils sont vraiment bien ces kit pincab drz
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:52

Tu doit être comme un ptit fou jch Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:29

jch a écrit:
Voila ou j'en suis...
Il ne reste plus qu'a peindre la vitre et placer les profilés alu...

GOOD JOB !!!

Au delà du prix, je m'interroge sur la taille. Je suis à deux doigts d'acheter le kit mais je me demande si ce n'est pas trop gênant à l'usage. Du coup, ton avis m'intéresse sur le sujet. Ca ne fait pas trop jouet ? C'est difficile de s'en rendre compte tant que l'a pas sous les yeux. As tu pris les enceintes chez eux ? si oui, bonne qualité ?
Le gain de place est un bon argument pour moi mais là j'ai peur que ce soit un peu trop petit...
Moi c'est l'électronique qui me fait peur. Je n'ai pas trouvé un seul site ou forum qui explique de A à Z comment fabriquer un Pincab à part Arcademy.
si tu as des vidéos sur ton utilisation, ça m'intéresse.

MERCI !! et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:39

stefan59 tu y vas un peu fort quand même quand tu dis que tu n'as pas trouvé un seul site qui explique comment faire un pincab de A à Z.

Pincab Passion est un site d'echange et un forum ou pas mal d'utilisateurs ont commencé leur pincab à partir de rien.

Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux on sera tous là pour y repondre.

D'autant plus si besoin nous sommes assez de chti pour pouvoir t'aider, voir même se retrouver pour parler pincab.

Sinon y a salon bientôt sur Carvin, ç'est pas trop loin de chez nous Very Happy

A part cela à toi de voir, mais même si je trouve le kit bien conçu et pratique je le trouve assez cher.

D'autant plus que je compte dans pas trop longtemps vendre des mini pincabs avec ecrans 22 et 19 pouces complet avec decals pour environ 800€ tout compris Very Happy .

Juste pour te faire une idée combien cela pourrait te revenir tout compris avec pc et ecrans
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:42

+1


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
stefan59




Messages : 13
Département : 59

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:59

Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais dire, pour un novice comme moi, je n'ai pas trouvé de page qui explique clairement avec une liste de matériels définie et par étapes la fabrication d'un Pincab (si je me trompe, je suis preneur d'un lien).
Effectivement les forums français sur particulièrement actifs sur le sujet. Mais je suis vite perdu par les termes techniques utilisés ou parce que la conversation par en c**** et on s'y perd. Je manque peut être un peu de patience. Bref chacun y trouve son compte.
Amis chtis bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:50

On est perdu au début, c'est normal, on est tous passé par là.
Regarde dans les tutos et explications, lien sur la page d'accueil et voir aussi les pincab des membres pour voir ce qu'on peux faire pour avoir un bon pincab


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:26

bip-bip-72 a écrit:
On est perdu au début, c'est normal, on est tous passé par là.
Regarde dans les tutos et explications, lien sur la page d'accueil et voir aussi les pincab des membres pour voir ce qu'on peux faire pour avoir un bon pincab
+1  Very Happy il faut de la patience pour rassembler toutes les infos concernant le materiel et la config pc d'un pincab Wink et encore plus pour l'assemblage
les post sont justement fait pour ça ,voir ce qu'ont fait les menbres ,avec les diverses configuration,ect...
tu dois déja savoir sur quels type de cab tu souhaites te lancer: mini, normal ou widebody ensuite n'hesite pas à ouvrir ton post et  pose un max de questions sur ce que tu ne comprends pas, tu trouveras toujours de l'aide ...  @+
Revenir en haut Aller en bas
jch

jch


Messages : 42
Département : 91

[WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24" 17"   [WIP] Mini Pincab 24" 17" - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:52

stefan59 a écrit:
jch a écrit:
Voila ou j'en suis...
Il ne reste plus qu'a peindre la vitre et placer les profilés alu...

GOOD JOB !!!

Au delà du prix, je m'interroge sur la taille. Je suis à deux doigts d'acheter le kit mais je me demande si ce n'est pas trop gênant à l'usage. Du coup, ton avis m'intéresse sur le sujet. Ca ne fait pas trop jouet ? C'est difficile de s'en rendre compte tant que l'a pas sous les yeux. As tu pris les enceintes chez eux ? si oui, bonne qualité ?
Le gain de place est un bon argument pour moi mais là j'ai peur que ce soit un peu trop petit...
Moi c'est l'électronique qui me fait peur. Je n'ai pas trouvé un seul site ou forum qui explique de A à Z comment fabriquer un Pincab à part Arcademy.
si tu as des vidéos sur ton utilisation, ça m'intéresse.

MERCI !! et encore bravo.

Salut Stefan,
Pour la taille, perso je trouve que c'est parfait. Pas trop encombrant et transportable assez facilement (faut être deux car un peu lourd quand même). Les personnes qui sont venus chez moi le trouve parfait aussi en taille. Franchement avec la finition, ça fait pas du tout jouet au contraire.

Je ne regrette pas. Je ne suis pas hyper bon bricoleur et là j'ai facilement monté le tout. En plus les vidéo expliquent bien. (Sauf pour la tirette j'ai fait autrement que sur la vidéo). Alors oui, ça revient un peu plus cher que de tout faire soi même. Mais le résultat est vraiment pro. (Et super rapide a monter... J'ai mis 3 semaines en comptant la commande des boutons et des decals, en bossant dessus le soir un peu et un peu le we (en gros une bonne 15ene d'heure).

Pour la partie informatique, les autos ici sont bien et on trouve pas mal d'aide.
Perso j'adore Pinbal FX2, j'attaque seulement la configuration de FP et VP mais ... je m'amuse moins je trouve que sur FX2. C'est pour les puristes les 2 autres et dur de tout configurer pour chaque table.

Pour la partie électronique, je te conseil la carte qu'ils vendent. Facile a brancher avec les boutons à led.
J'ai pris les enceintes chez Academy aussi. Pour moi cela suffit mais ne t'attends pas a avoir de la basse. Ca reste correcte.

Pour le montage voici mon Facebook public. https://www.facebook.com/JCH91
Je vais ajouter demain des vidéos du pincab terminé, et du gameplay. Tu te rendras mieux compte de la taille
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini Pincab 24" 17"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP 69%] Mon 1er Mini pincab
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: