Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E

Aller en bas 
+20
garath
newnew
winstrop
sebmad
marco.flip
cox
geoffrey8359
bip-bip-72
djjacko
lavache599
xavelios
RipleYYY
unbreak38
ced
Porko
grozby88
grandDD
khomodo
gech
Namsan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:37

Tu peux l'acheter sur le lien de Namsan (entièrement à personnaliser) ou sur le site que je viens de donner où il est tout préparé avec, comme le dit Namsan, le support de montage et le cadre personnalisé au flip demandé.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:50

il en faut pour tous les gouts... et l'écran oled, franchement j'accroche pas (ce mod était sorti au moment de l'IM je pense), avec l'enseigne FLYNN ça me fait pas tilter (facile celle là)

après, au fil des modifs, ton flip reste une vraie tuerie, une claque visuelle, clairement t'es un mec à part geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:08

C'est juste monstrueux le travail que tu fait, tu vas resté un exemple pour beaucoup d'entre nous 
Félicitations
Total respects Wink
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:45

Le el wire se  découpe ? On peut facilement connecter de nouveaux fils électriques dessus?
[edit]
j'ai ma réponse et c'est oui ! Je viens d'en commander 5m, je vais illuminer mes HP avec, pluggé sur l'event strob du dof ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:53

Hello à tous et merci à tous !
@Winstrop, oui c'est exact Smile attention au diamètre du El wire, 1.2/2.3/3.3/5mm
Bon je vais faire une petite vidéo du gameplay en attendant de recevoir le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:23

--------------
Petit teasing d'un future mode ...

--------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:01

tu vas incorporer des leds dans les sides du flip ? J'ai hâte de voir la vidéo en action  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:34

khomodo a écrit:
tu vas incorporer des leds dans les sides du flip ? J'ai hâte de voir la vidéo en action  cheers

J'ai pas mal d'idée qui déchire mais c'est en cours d'élaboration on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:14

Au bout du compte tu passe plus de temps à moder ton flip  qui dis jouer boum
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:15

newnew a écrit:
Au bout du compte tu passe plus de temps à moder ton flip  qui dis jouer boum

C'est exactement ça, je ne suis pas un collectionneur ni un grand gamer mais plus un petit bricolo du dimanche on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:18

Namsan a écrit:
newnew a écrit:
Au bout du compte tu passe plus de temps à moder ton flip  qui dis jouer boum

C'est exactement ça, je ne suis pas un collectionneur ni un grand gamer mais plus un petit bricolo du dimanche on va dire.


Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affirmatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:41

Pas mal, pour aller plus loin dans le délire, t'as pensé à mettre des el wire dans les rainures des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:45

winstrop a écrit:
Pas mal, pour aller plus loin dans le délire, t'as pensé à mettre des el wire dans les rainures des pieds ?

Non ça fait trop après Razz je veux bien faire illuminer le TRON dans tous les sens mais il faut que ça reste un minimum crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:50

Voici un exemple de modding que j'éviterai, ce mec à complètement dérailler lol... Trop cheap ...
Les motos énormes lol, des figurines cheap, un topper Recognizer plastoc horrible, des néons sur les roues des motos sur les decals mdr ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:56

Oui la c'est too Mutch, mais je pense qu'un petit filet lumineux au milieu des pieds ça pourrait le faire. Je ferais un essai quand j'aurais reçu mon matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:23

De passage rapide pour poster quelque photos et vidéo.
Réception de quelque babioles ... Ruban led, câble rgb, filtre bleu pour le dot et le support du future Recognizer qui bougera de gauche à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation du filtre bleu pour un meilleurs rendu visuel

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la photo l'effet ne se voit pas du tout :s


--------
* MOD *
Protège decals lumineux

Consiste  à rajouter des rubans led sur les protèges decals

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Protège decals blanc frosted
Ruban led RGB 5050 ip 65
Connecteur rapide RGB 5050

----------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Refonte total du dessous de la caisse et mise en place des rubans sous les protège decals

-----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat ...
On aime ou on n'aime pas !

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------


Petite vidéo au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:44

Moi j'aime bien  Very Happy ca va avec le style du flip  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:48

superbe effets , on ne peut que aimer............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:59

drz bravo mais tu n'écrases pas les led en serrant les pieds Question
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:15

les filtres pour afficheur de chez pinbit sont très bien , il ont une épaisseur de 5mm et sont très pratique quand ont met des afficheurs leds , je les utilise sur mes flipper équipés de'afficheur de chez X-pin, et ça fonctionne très bien le but est d'éliminer et petits décalage des segments de ses afficheurs , une fois les filtres posés ont ne voit plus rien , je recommande donc c'est filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:18

Merci à tous,
Oui Cox ça écrase bien comme il faut même mais mes LEDS résistent plutôt bien lol. Je vais peut être insérer une seconde plaque c'est-à-dire un autre protège decal bien plus petit en métal pour faire intermédiaire entre les 2 et du fait qu'il soit plus petit il y aura donc un espace de libre pour que les rubans puissent respire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:47

Beau boulot, faut le livrer avec des gants anti traces, impressionnant Namsan, si tu le vends envoie le prix.
Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:13

@Jim34, merci bien ^^ on est pas loin car j'utilise des gants en coton à chaque fois que je retire et remet la glace anti relfets vu que ça met plein de traces de doigts ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour son prix de revente dans les 9K8, certainement l'un des TRON le plus cher qu'on puisse trouver car le prix du matos dépasse le prix du flipp en lui même .... Ce TRON est devenu unique lol

---------
Au passage voici une vidéo du gameplay
Sorry pour la qualité du moins les couleurs sont vraiment horrible et ne font pas du tout honneur au flipp qui est lui vraiment splendide pour de vrai ...
---------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le flipp tel quel, sublime *_* une vitrine technologique affraid  et sur la vidéo c'est bien merdique sorry !

--------



Dernière édition par Namsan le Ven 29 Mai 2015 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E   [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:05

Belle video. Tu feras gaffe j'ai l'impression que ton flipp tire sur la droite. Peut etre moi qui voit mal mais tes billes parlent d'elles meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997
» [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: