Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Nevendaar

Aller en bas 
+21
doraj90
Magicaurel
bip-bip-72
Nevendaar
17Al3x17
GERBY08
Shadow_SHD
ktmboy
jim34
PHILI50
ced
CoD
mat59280
grandDD
dark38
marco.flip
newnew
cox
cyril92
Namsan
lololol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:59

Pour fx2 regarde le tuto dédié, il te faut mettre un driver pour faire reconnaître la carte en pad x360
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:38

oddball13 a écrit:
Pour fx2 regarde le tuto dédié, il te faut mettre un driver pour faire reconnaître la carte en pad x360
Oui le X360ce

tout fonctionne mais pas le nudge quand je secoue rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:03

oui c est vrai qu il faut y aller comme une brute, par contre sur PBA avec même paramètre c'est normal, moi sur 3 version de VP avec les même réglage sur VP921 c'est réel, vp991 meme en levant sa tilt tout juste et VP10 sa bouge trop et plus le tilt sauf si je met une machine pour faire tomber les pommes et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:15

Tu as bien fais la calibration dans windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:50

Resumé du jour

PinballFX2 Fonctionnel

-Plunger ok
-Boutons ok
-Nudge non fonctionnel même après étalonnage edit: ok fonctionnel après 3 étalonnages, tilt ok

VP
-Nudge ok mais ne tilt pas edit: ok pour la fonction tilt (augmentation de l'option tilt sensitivity)
-Plunger oui mais que sur les tables ou l'on voit le plunger sur la table
-Boutons ok

FP
-Boutons ok
-Plunger sur certaine table et très mou
-Nudge Non fonctionnel même après réglage dans le registre edit: ok fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:11

super nevendaar tu as récupéré ta carte et plunger et je vois que ça fonctionne  drz
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:28

cox a écrit:
super nevendaar tu as récupéré ta carte et plunger et je vois que ça fonctionne  drz
Oui elle fonctione mais je galere sur les reglages
ex toutes les tables ou je ne vois pas le plunger sur la table impossible de lancer la bille avec le tire bille
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:15

normal a l'origine ces tables fonctionnent avec un bouton launch ball pas avec un tire bille  je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose Exclamation après il y a l'option dans le dof pour se servir tu tire bille comme d'un launch ball mais je suis pas sur que tu puisse l'utiliser avec ton système ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:04

J'allais dire la même chose que Cox : moi aussi j'ai quelques tables qui ne fonctionnent pas avec le tire-bille, soit pour une raison qui m'échappe (doit manquer la routine dans le script) ou parce que justement, certaines tables n'ont pas de tire-bille mais un bouton Launch Ball Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:59

Si je comprend bien on est obligé d'avoir un bouton launch ball du coup? ou y a une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:03

Oui quasiment obligé d'avoir un bouton Launch ball supplémentaire.

Je pensais ne pas en mettre au début, mais quand tu tombes sur des tables comme Medieval Madness et bien d'autres qui n'ont pas de tire-bille, bah tu te sens seul au monde lol!

L'astuce pour se passer d'un bouton Launch Ball existe mais implique d'avoir une KL25Z, il faut configurer dans le .bin (sur mbed.org) un bouton virtuel (ZB Launch Ball), et en poussant le tire-bille ça envoie la bille.

Avec ton kit Virtuapin, je ne pense pas que ce soit possible, corrigez-moi si je me trompe, du coup je pense que tu vas être obligé d'ajouter un bouton Launch Ball Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:06

Tu  peux toujours modifier le firmware:rire:  je suis deja sortie  rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:10

"Allo Noah ? Tu vas rire, je crois que j'ai fait une boulette" lol! 

++
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:40

shadow_shd a écrit:
"Allo Noah ? Tu vas rire, je crois que j'ai fait une boulette" lol! 

++

Quand je pense que j'ai failli acheter leur kit ... pour des tas de raisons, je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:43

bon voila ajout d'un bouton launch ball:)
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:48

Tu peux pas adapter un microswitch en bout de tige de plunger ? Comme ça pour les tables ou tu dois utiliser le launch ball tu appuis sur le plunger au lieu de le tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:56

non pas possible avec le dispositif électronique déjà en place
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:00

arf dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:13

ça me gène pas du moment que ça fonctionne correctement

Par contre le kit est hyper sensible le réglage est pas évident mais ça devient bon et ça fait plaisir

Merci en tout cas à tous pour votre aide et votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:14

cox a écrit:
Tu  peux toujours modifier le firmware:rire:  je suis deja sortie  rire
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:56

Question:

existe t'il la possibilité de faire des lockbar sur mesure?
Si oui ou s'adresser

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:31

Resumé du jour

PinballFX2 Fonctionnel

-Plunger ok
-Boutons ok
-Nudge non fonctionnel même après étalonnage edit: ok fonctionnel après 3 étalonnages, tilt ok

VP Fonctionnel
-Nudge ok mais ne tilt pas edit: ok pour la fonction tilt (augmentation de l'option tilt sensitivity)
-Plunger oui mais que sur les tables ou l'on voit le plunger sur la table edit : ajout boutons launch ball
-Boutons ok

FP Fonctionnel
-Boutons ok
-Plunger sur certaine table et très mou edit : ajout boutons launch ball
-Nudge Non fonctionnel même après réglage dans le registre edit: ok fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:38

tu as essayer d'augmenter la valeur dans préférences key de futur  pour le plunger
[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Captur60
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:41

Salut et bien joué ca avance super bien.
est ce que la separation des sons fonctionne sur FP, PA et FX2 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar   [WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:43

cox a écrit:
tu as essayer d'augmenter la valeur dans préférences key de futur  pour le plunger
[WIP] Pincab de Nevendaar - Page 11 Captur60
oui ca va la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Nevendaar
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Nevendaar
» Anniversaire Nevendaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: