Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:22

vulbas a écrit:
Tu peux le vernir après coup.
par contre ça je pense que c est possible 
j y ai pas pensé Wink
est ce que tu connait un bon  produit pour vernir l acier vulbass ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:24

vulbas a écrit:
Tu peux le vernir après coup.
je me permets lol! mais il me semble qu'en séchant le vernis ternit l'acier.... souvenir d'essaie que j'ai fait a l"'époque ou je roulais en mob sur certaines pieces rire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:26

Bon ben zut alors.
il me reste un peu de vernis en bombe et de l'acier, faudrait que je test
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:31

cox a écrit:
vulbas a écrit:
Tu peux le vernir après coup.
je me permets lol! mais il me semble qu'en séchant le vernis ternit l'acier.... souvenir d'essaie que j'ai fait a l"'époque ou je roulais en mob sur certaines pieces rire
ah mince apparement c est pas le top le vernis
je viens de regarder un peu sur le net ça tiens pas terrible non plus a moins de faire un vernis au four qui nessecite du materiel
je vais essayer un truc sur un bout de chute je vais tenté un coup d appret en bombe avec un noir satiné on verra ce que ça donne si ça me plait je partirai la dessus
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:05

j ai lancé le debat aujourdhui avec mes collegues de taf sur le fait de polir l acier brut et de le vernir et je crois bien que c est une fausse bonne idée tout mes collegue mon dit que ça serait pas terrible 
donc c est bien ce qu il me semblait 
et vous m avez convaincu cette nuit durant une insomnie j ai commander un nouveau bouton launch ball Wink
c est le meme que celui que j ai deja mais en 60 mm
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:07

lol pour le bouton launch ball Wink  tu vas mettre quoi dans le trou? pâte a bois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:20

Bin faut pas se contrarier pour si peux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:47

cox a écrit:
Bin faut pas se contrarier pour si peux:lol!:
j etais pas contrarier  rire
ça m arrive souvent de passer des sales nuit 
pour reboucher je vais voir ça quand j aurais le bouton sous la main Wink 
je pense que je vais recollé un morceaux de mdf dans l encoche et le poncer proprement de toute façon ça se verra pas il y aura un decals par dessus  dailleur ils arrivent en fin de semaine normalement mes decals  yes

j ai aussi recu mes contacteurs j ai trouver un gars sur le bon coin qui vends des contacteurs pour pincab donc les fameux seimens il fait les 10 fdp comprit a 105 euro si ça interesse quelqun voici le liens http://www.leboncoin.fr/bricolage/779004397.htm
le tout est envoyé par DHL et c est trés bien emballé 

et la je viens de faire un test de peinture noir satiné sur une chute de toles j ai testé un morceaux avec de l appret en bombe et un autre avec de l appret en pot et bien a mon grand etonnement l appret en bombe ne rend pas terrible ça fait un aspect poreux alors qu en pot c est top  Smile ça fait bien lisse
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:35

pour reboucher ,ta technique de rajouter un morceau c'est l'idéal drz
tu decoupe à la scie cloche un rond du diametre a reboucher que tu colle (colle a bois, mastic à fissure ...) et ensuite tu reperce au diametre de ton boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:38

lololol a écrit:
lol pour le bouton launch ball Wink  tu vas mettre quoi dans le trou?


J'ai une petite idée elephant   rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:43

ah non ça va loin!rire rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:45

cox a écrit:
ah non ça va loin!rire rire


Sa dépend de la taille rire

Bon j'arréte pour ce soir yes
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:46

newnew a écrit:
lololol a écrit:
lol pour le bouton launch ball Wink  tu vas mettre quoi dans le trou?


J'ai une petite idée elephant   rire
j ai pas osé la faire  rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:18

hello 
bon j ai un peu avancé ces dernier jour Wink
restoration de la porte terminé Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01418

mais j ai aussi mis en place l écran du playfield ainsi qui tiroir coulissant pour le pc 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01419

j ai aussi fabriquer une lockbar et un support pour mes led rgb 

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01420
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01421

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01422

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01423

et puis j ai fait un peu de peinture et mis tout ça en place ça commence a avoir de la gueule Smile

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01424

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01425

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Dsc01426

et oui j ai un trous a rebouché j ai pas pensé au pied du flipp je vais reboouché ça prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:21

ça commence à prendre forme bravo. dommage pour cet horrible bouton launch (avis perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:26

vulbas a écrit:
ça commence à prendre forme bravo. dommage pour cet horrible bouton launch (avis perso Wink )
j en ai commandé un autre mais il met le temps a arriver j ai eu ça chez un marchand chinois Wink
c est le meme mais en 60 mm de diametre
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:27

ça prend  forme c'est clair.... il va être bien beau ton pincab Very Happy 
il est original ton systeme de lever d'écran  c'est mis comment dans les pattes, c'est fixé ou juste posé pour retirer l'écran Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:28

beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:39

ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:40

vulbas a écrit:
ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran Wink
bien vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:40

cox a écrit:
ça prend  forme c'est clair.... il va être bien beau ton pincab Very Happy 
il est original ton systeme de lever d'écran  c'est mis comment dans les pattes, c'est fixé ou juste posé pour retirer l'écran Question Question
c est simplement un U en metal soudé sur une platine que j ai fixé sur la caisse avec une tige filetée pour l axe grace a cette encoche  je peux  retiré l écran facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:44

vulbas a écrit:
ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran Wink
c'st sur qu'il ne pourra pas le  lever a 90 a cause des contacteurs... mais dans le mien j'ai un systeme similaire et aucun problème une fois les toys ajouté ..... meme la barre led ne me gêne pas Very Happy Wink


Dernière édition par cox le Jeu 25 Juin 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:44

vulbas a écrit:
ouais par contre si tu mets des toys t'es cuit avec ton systeme de levier pour l'eran Wink
justement j ai fait en sorte que ça se leve vraiment dans le fond normalement ça passe au pire je ferai une modif 
c est pas les toys qui me font peur mais le placement de la carte mere j ai bien peur que ça touche si je leve l ecran sans sortir le tiroir pc avant
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:51

et puis  si je peux pas levé l ecran c est pas grave puisque je peux le retiré des encoches facilement  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:00

exact c'est l'avantage de ton sytème cheers moi  mon sytème est fixe Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: