AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 
 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ced



Messages : 5229
Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Ven 26 Juin 2015 - 10:38

super razorbaxx , beau taf et vivement ton nouveau launch ball  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:22

bon les mecs la j attaque les chose qui me depasse
j ai vu qu il fallait mettre une diode sur chaque contacteur siemens sirius 
j ai sous la main des diodes avec marqué dessus IN4007 ou 1N4007 ( c est trop petit j ai du mal a lire avec mes yeux pourri What a Face  )
est ce que c est les bonnes si non c est quoi la reference a prendre ? 
je trouve pas grand chose la dessus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:26

1N4007 c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:32

ne pas te tromper dans le sens de la diode le+ coté bague blanche.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:45

tableau des correspondances des diodes
1n4001 = 50 volts
1N4002 = 100 volts
1N4003 = 200 volts
1N4004 = 400 volts
1N4005 = 600 volts
1N4007 = 1000 volts
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 19:53

@grandDD a écrit:
1N4007 c'est good.
cool merci grand DD  bounce
si ça c est pas de la chance je sais pas ce que c est  cheers
c est les seuls que j ai sous la main dans mon bordel et j ai les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
newnew



Messages : 1365
Département : le mans

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 28 Juin 2015 - 21:25

@razorbaxx a écrit:
@grandDD a écrit:
1N4007 c'est good.
cool merci grand DD  bounce
si ça c est pas de la chance je sais pas ce que c est  cheers
c est les seuls que j ai sous la main dans mon bordel et j ai les bonnes

Défois c'est bon d'avoir du bordel à la maison cheers
Bonne continuation pour la suite A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Jeu 2 Juil 2015 - 19:04

et voilou j ai reçu mon nouveau launch ball  cheers
j ai effectuer une reparation du trou avec un bout de tole plastique que j ai trouvé au taf puis j ai bouché les imperfection avec de la resine a bois un coup de meule avec un disque a poncer fin et usé et le tour et jouer cheers  ( ça a l air degueu sur la photo mais c est bien lisse Cool  ) 
plus qu a testé ma vitre et posé le decal et je pourrait consideré la partie construction terminée  bounce bounce bounce





j ai aussi commencé a monter quelques truc a l  interieur de la caisse comme les alims, le caisson de basse , le moteur shaker + MEG ( moteur a essuie glace )
j ai aussi posé les diode sur les contacteur et j ai commencer a l ai brancher encore merci granDD pour ton shema Wink


Revenir en haut Aller en bas
marco.flip



Messages : 1573
Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Jeu 2 Juil 2015 - 20:53

Vraiment un intérieur très propre...
Bravo..
Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
cox
Modérateur


Messages : 3871
Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Jeu 2 Juil 2015 - 20:54

c'est bien propre tous ça et ton écran passe nickel avec tes contacteurs drz

_________________
Il faut être adulte pour vivre ses rêves d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Jeu 2 Juil 2015 - 21:21

merci les mecs je pense que je vais pas tarder a vous posez pas mal de question  lol!
je vais arriver dans un domaine que je maitrise pas 
en tout cas merci a tous sans vous j arriverai jamais a faire un pincab aussi élaboré Wink
la communauté sur ce forum est super cool des qu on pose une question y a toujours quelqun pour repondre rapidement ou envoyer des liens vous gerez les gars A la tienne  
gros merci aussi a ced que j ai rencontrer cette semaine et qui ma donné ces fichier table media etc... enfin tout ce qui faut pour faire une config propre et y a de quoi faire  Very Happy 
merci mec ça va me faire gagner pas mal de temps t assure !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol



Messages : 2496
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Ven 3 Juil 2015 - 7:40

c est beau tu chaume pas lol !! bien té affraid super
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Ven 3 Juil 2015 - 12:09

@lololol a écrit:
c est beau tu chaume pas lol !! bien té affraid super
en effet je chaume pas des que j ai du temps je me met dessus  
ça a toujours etait comme ça tant que j ai pas fini un truc ça m obsede Wink
ce soir je vous post les photo du pincab avec les decals posé Smile j ai plus que les trous des boutons a faire
Revenir en haut Aller en bas
ced



Messages : 5229
Département : caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Ven 3 Juil 2015 - 14:42

@razorbaxx a écrit:
merci les mecs je pense que je vais pas tarder a vous posez pas mal de question  lol!
je vais arriver dans un domaine que je maitrise pas 
en tout cas merci a tous sans vous j arriverai jamais a faire un pincab aussi élaboré Wink
la communauté sur ce forum est super cool des qu on pose une question y a toujours quelqun pour repondre rapidement ou envoyer des liens vous gerez les gars A la tienne  
gros merci aussi a ced que j ai rencontrer cette semaine et qui ma donné ces fichier table media etc... enfin tout ce qui faut pour faire une config propre et y a de quoi faire  Very Happy 
merci mec ça va me faire gagner pas mal de temps t assure !!!  cheers

de rien razorbaxx avec plaisir.

toi aussi t'assures grave avec ton hyperspin de 1 tera (qui est largement suffisant) pour ma future bartop  Cool Twisted Evil cheers  bounce

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Sam 4 Juil 2015 - 17:56

salut les z'amis 
je peux vous annoncez que mon l aspect exterieur de mon pincab est fini  cheers cheers cheers cheers









maintenant je vais monter le pc et attaquer la config ( ça devrait pas me poser trop de probleme Wink )

et sinon j ai trouvé des led rgb 3W est que c est bon pour mon pincab ?
http://www.ebay.fr/itm/251541838951?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

j ai commencer aussi a regarder pour commander pour commander ma ledwiz et tout ce qui doit aller avec mais je suis un peu perdu boum 
je vois qu il y plusieurs sorte de ledwiz + des kit je comprend pas trop 
dites moi il faut que je prenne quoi ?
sachant que doit connecter 
10 contacteur 24V
un shaker + MEG homemade
5 led rgb 3W ( si c est les bonnes Wink )
2 strobes comme ceci http://www.ebay.fr/itm/130957327640?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
2 gyro ( pas encore commandé )
et les amponles des boutons d interface start,lauch ball,credit et pause ... ( je sais pas si c est prit en compte par la ledwiz ces boutons ? )


Dernière édition par razorbaxx le Dim 5 Juil 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khomodo



Messages : 469
Département : 29

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Sam 4 Juil 2015 - 18:22

très chouette déco, bien originale  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Sam 4 Juil 2015 - 18:29

@khomodo a écrit:
très chouette déco, bien originale  Wink
c est ce que je chercher avant tout de l originalité  Very Happy
je voulais pas refaire un pincab qu un membre du forum avait deja fait 
ou un flipper existant sur le marché 
j ai donc pris un theme sur un réalisateur dont je respecte énormément le travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Sam 4 Juil 2015 - 19:21

j'aime bien la déco du pincab et en plus j'adore Quentin Tarantino........................................ Complice
Revenir en haut Aller en bas
lololol



Messages : 2496
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Sam 4 Juil 2015 - 23:51

rapide comme l’éclair Smile 
j'adore tarantino  !! le meilleur !

ledwiz tu prend ici http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=239
tes strobes il y a moins cher lol  : http://www.ebay.fr/itm/2XNEW-22-camions-de-recuperation-LED-blanc-voiture-de-securite-Strobe-Light-/151433687105?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item234226b041

faut calculer tes toys
10 contacteurs
5 leds rgb
2 strobes
2 gyros
déja la tuas 27 output Smile
Revenir en haut Aller en bas
newnew



Messages : 1365
Département : le mans

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 5 Juil 2015 - 0:04

Ta vraiment fait du bon boulot, il déchire ton pincab super
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip



Messages : 1573
Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 5 Juil 2015 - 2:29

Magnifique....!!
Super Original...!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Modérateur


Messages : 2877
Département : 14 caen

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 5 Juil 2015 - 2:35

@lololol a écrit:
faut calculer tes toys
10 contacteurs
5 leds rgb
2 strobes
2 gyros
déja la tuas 27 output Smile
et donc ... 
si je met le shaker + meg en plus ça passe ou pas avec une seule ledwiz  ?
j ai aussi vu sur le wip de grandDD qu il utilisé une autre carte pour brancher ses led et ses strobes c est quoi cette carte ? est ce que j en ai besoin ? c'est la  résistor board  il me semble
Revenir en haut Aller en bas
grandDD



Messages : 2700
Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 5 Juil 2015 - 9:58

@razorbaxx a écrit:

et donc ... 
si je met le shaker + meg en plus ça passe ou pas avec une seule ledwiz  ?
j ai aussi vu sur le wip de grandDD qu il utilisé une autre carte pour brancher ses led et ses strobes c est quoi cette carte ? est ce que j en ai besoin ? c'est la  résistor board  il me semble
oui c'est une carte résistor, j'ai aussi mis une carte SMT ,celle ci est greffé sur la ledwiz.
tu peux brancher le shaker et le meg, tu as 32 port sur la ledwiz , donc une carte suffit.
Revenir en haut Aller en bas
lololol



Messages : 2496
Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   Dim 5 Juil 2015 - 10:19

tu as aussi la carte kl25z tu peux pour les boutons aussi,
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: