Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:52

Alors la tu vas être surpris :
http://www.amazon.com/s?k=Pulp+Fiction+Explicit+Talking+Figure
Pour les animés tu fais comme moi un cerveau de modélisme et des tiges comme pour les automates.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:56

je vais reflechir a ça merci bien 
je vais deja finir de monté mon panneau ledstrip  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 773715342

par contre faut absolument que j envoie cette page a un pote il vas etre dingue 
il va craqué sur les figurine pulp fiction c est sur  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:03

Y a pas quoi..!!! reste dans le coin je vais commencer le montage de mon DMD RGB. J'ai déjà séparé les modules et commandé les câbles dupond.
Et même un nouveau processeur.!!!!
complice
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:18

marco.flip a écrit:
Y a pas quoi..!!! reste dans le coin je vais commencer le montage de mon DMD RGB. J'ai déjà séparé les modules et commandé les câbles dupond.
Et même un nouveau processeur.!!!!
complice
c est bon ça ca va te changé la vie  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302  aussi bien le pross que le dmd ^^
t inquiete je guette 
en tout cas pour brancher les cables avec le tuto normalement tu peux pas te planter alex a fait ça bien complice

tu as l alim ?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:26

J'ai déjà dans le pincab une autre alim de PC (pou l'instant LED,strob, boutons et topper) et une autre de 24v pour les contacteurs. Tu pense aussi que ca va être juste si je rajoute le DMD ?
Par contre si je veux installer la dernière mis a jour du Pin2DMD il faut obtenir un code si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:39

marco.flip a écrit:
J'ai déjà dans le pincab une autre alim de PC (pou l'instant LED,strob, boutons et topper) et une autre de 24v pour les contacteurs. Tu pense aussi que ca va être juste si je rajoute le DMD ?
Par contre si je veux installer la dernière mis a jour du Pin2DMD il faut obtenir un code si j'ai bien suivi ?
faut compter 8 ampere pour le dmd 
moi j ai cette alim la juste pour le dmd 
http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/accessoires/alimentation/transfo-alimentation/alimentation-5v-dc-40w-8a-p
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:47

Ok donc pour mes tests je vais partir avec une autre alim de PC.
Merci et te tiens au jus des réceptions de mes colis .....
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:56

petit up sur le pincab 
j ai passé une bonnes parti de la nuit a reglé les derniers souci avec mon teensy 
a savoir que celui ci planté de temps en temps en cours de jeu et les led resté figé 
j etais donc obligé de quitter pinballx puis de debrancher et rebrancher le teensy pour que ça fonctionne a nouveau 
donc pas super cool  Suspect
j avais aussi un souci quand je faisait defilé les page dans pinballx la lightbar devait avoir un voile blanc alors que moi j en avaity un rouge 
ce qui signifié que ma lightbar ne recevait pas assez de jus 
j avais pourtant un alim bien assez puissante  scratch scratch scratch
et en parlant du probleme avec grandDD celui ci ma demandé comment est ce que je reinjecté le courant 
" est ce que tout passé par le meme bornier de  l alim ou est ce que j avaius reparti sur plusieur bornier" 
moi j avais tout mit sur le meme est c etait ça le probleme car du coup la lightbar demandé trop de jus par rapport a ce que pouvait envoyé mon unique fil connecté au bornier de  l alim 
j ai donc refait tout mon cablage en reinjctant le courant par plusieur bornier pour repartir la charge et la miracle  cheers cheers cheers
ça fonctionne du tonnerre j ai bien les leds blanche et a priori le teensy ne plante plus 

encore merci a toi poto pour m avoir donner la solution je commencer a desesperer que ça fonctionne correctement un jour  A la tienne

allez petite video pour feter ça 
moteur ... action !!!! 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Clapper-clapper-film-movie-smiley-emoticon-000232-large

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:03

et voici une ancienne video on voit bien que le bandeau defile en rouge au lieu du blanc 


et pour le fun une petite video que j avais fait sur la tables star wars pour montrer le potientiel du teensy  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302

Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:40

bravo C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:44

:ae\': Ca claque bien....!!
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:53

Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:41

Magnifique [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:46

Merci les potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
acartoon




Messages : 53
Département : 29

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:21

C'est super Bô   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 2:22

Razorbaxx c'est sur vu le resultat de ton installation avec ton teensy, je vais avoir besoins de toi Very Happy, j'ai les bandeau de leds, le teensy,le câble RVB
Manque plus que l'alimentation. J'ai déjà quelques questions
Tu a quoi comme alim?
A tu un schema pour le câblage?
Je souhaiterai si tu peux m'aider y aller par étape, et avec ton aide je redétaillerai tout sur mon wip si sa peux aider d'autres personnes :ji8:,
Avec donc plan et photo complet du montage, puis paramétrage
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 8:17

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Shema_10

j avais fait c e shema a  l epoque ou j ai testé sinon toutes les info se trouve dans le tuto du teensy et dans les commentaire 
ainsi que ce de l alim dont tu aura besoin selon le montage que tu feras
on a regroupé un maximum d info la bas pour evité que ça soi dispatché partout sur le forum vu que peu de personne on tenté l experience 
https://www.pincabpassion.net/t2935-tuto-teensy-controller
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:17

bravo  razorbaxx que tu ai résolu tous tes problèmes......................tu as fait un super travail sur ton pincab..................... super ........................reste plus qu'a y jouer maintenant............................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:21

Merci poto c est grace a toi si j ai réussi a résoudre le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:35

razorbaxx a écrit:
Merci poto c est grace a toi si j ai réussi a résoudre le problème Wink

il était pas bien grave ton soucis............................il faudrait juste le préciser sur le tuto pour éviter que le problème ne se reproduise pour d'autre membres du forum........................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:07

Vu le nombre de personne qui se casse les dent dessus je pense que je vais essayer de faire un tuto vidéo ca sera plus facile avec un visuel et donc j intégrerai tout les souci que j ai pus rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:38

Ok merci razobaxx je vais suivre le tuto [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:43

Waouuuuuuuu razorbaxx !!!! [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302
ça c'est du bon boulot !!!!

Je vais regarder attentivement tes descriptions même si le miens est plus que bien avancé, je bloque sur la plaque métallique qui bloque la vitre, avec les coins arrondis, je sais pas ou trouver ça avec des côtes pas standards...

Il me reste bcp de choses à explorer, comme le Nudge, les contacteurs, tes lumières externes !!! Les supers finitions quoi !!! Wink Wink Wink

Encore Bravo !!

razorbaxx a écrit:
merci poto 

attend j attaque bientot le 2 eme  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195
j attend juste qu un contact me choppe les ecrans ^^

je suppose que tu parle de la lockbar ? je l ai fabriquer moi meme 
si tu veux je peux en fabriquer pour 30 balles frais de port comprit  complice

a vrai dire j ai tout fait moi meme vu que je suis chaudronnier la construction ne ma poser aucun souci ^^ 
je peux me fabriquer des pieces métallique sur mesure et la menuiserie c est pas beaucoup différent de mon taf  
tu fait un plan de la meem façon seul les methodes de decoupe et d assemblage change  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302


si tu as des questions sur la construction n'hésite pas    Smile

Waoouuuuuuuu ok, je manquerai pas de te demander, je fignole et je prends les mesures et on voit ça !!!!! pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!! Merci Razorbaxx cheers Laughing


Dernière édition par jimenez le Dim 4 Déc 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:14

merci poto 

attend j attaque bientot le 2 eme  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3746298195
j attend juste qu un contact me choppe les ecrans ^^

je suppose que tu parle de la lockbar ? je l ai fabriquer moi meme 
si tu veux je peux en fabriquer pour 30 balles frais de port comprit  complice

a vrai dire j ai tout fait moi meme vu que je suis chaudronnier la construction ne ma poser aucun souci ^^ 
je peux me fabriquer des pieces métallique sur mesure et la menuiserie c est pas beaucoup différent de mon taf  
tu fait un plan de la meem façon seul les methodes de decoupe et d assemblage change  [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 3253257302


si tu as des questions sur la construction n'hésite pas    Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 31 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:16

Bon a savoir que tu fabrique des lockbar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: