Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 8 Juin 2015 - 13:37
Les infos viennent aussi des autres membres que je remercie Je vais mettre le plus de liens possible. En tout cas je suis loin d'avoir fini, il y a toujours des choses a mettre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / Ma chaine Dailymotion / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porko
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 8 Juin 2015 - 13:40
C'est du beau boulot Bip-bip!
Dans les trucs à rajouter: la bière et assez de points de WAF
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 8 Juin 2015 - 16:46
Ajout: Pour éviter des ralentissements et lags, tout en dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / Ma chaine Dailymotion / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arcade37
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 19 Juin 2015 - 8:50
jolie tuto très intéressant et bien detailler
lololol
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 22 Juin 2015 - 18:31
AY merci bipbip en plus tu as mis mon tuto de Shaker heureux que je puisse aider un minimum
pinthi
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 25 Juin 2015 - 12:49
Salut super ton tuto.... Merci
vulbas
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 21 Juil 2015 - 23:11
bravo pour ce lexique
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Juil 2015 - 18:59
Ajout infos sur Unit3D Pinball, tout en bas du lexique.
grandDD
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Juil 2015 - 19:05
bien vue.......................
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Juil 2015 - 19:08
Merci. Prochainement vidéo pour le positionnement du dmd et backglass, pour le reste unit3D Pinball ça reste un peux flou.
grandDD
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Juil 2015 - 19:25
rien de tel que des images et des vidéos.................super bon boulot bip-bip
razorbaxx Modérateur
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Juil 2015 - 19:42
ça commence a etre trés complet ce post bravo bip bip
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Sam 19 Sep 2015 - 17:51
Mise a jour, liste des flippers avec le magna save et autre option. Dans la partie bouton
TheMrJihell
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Sam 19 Sep 2015 - 17:53
Tutos beaucoup plus complet qu'a l'époque
TheMrJihell
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 26 Fév 2016 - 2:50
Petite question: Pour VPX l'amélioration est aussi graphique non? Car la table Attack From Mars je la trouve magnifique! Et au fait tu peux préciser que le format desktop et FS sont 1 seul et même fichier
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 26 Fév 2016 - 7:16
Je vais le faire quand je vais trouver du temps
Citron68
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 4 Avr 2016 - 21:37
Super boulot,
Je pense qu'avec ca on peut tous esperer faire des pincab extra...
Craps
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 21 Avr 2016 - 21:24
Top top top, pour un novice comme moi c'est du caviar
chp62700
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 12 Sep 2016 - 21:50
Super tuto !! Petite question niveau autocollants du pincab comment les réaliser vous ?? Merci d'avance
razorbaxx Modérateur
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 12 Sep 2016 - 23:34
salut chp62700 une petite presentation avant de poster et un petit tour sur le reglement du forum et le monde du pincab t ouvrira grand les bras
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 15 Fév 2017 - 20:58
netdown un petit tour par la case presentation avant de poster merci et merci de lire le reglement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 15 Fév 2017 - 21:57
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : appuie une fois sur la touche Caps Lock de ton clavier avant de poster s'il-te-plaît, écrire en majuscules sur un forum est considéré comme un hurlement