Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:30

Hello,

j'ouvre ce sujet pour savoir comment vous avez fixé votre vitre pour le fronton ? Comment c'est fixer sur un vrai flipper ? 

Si vous avez des photos, je suis preneur Very Happy 

Merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:40

sur le x-men c'était un translite , donc pas de vitre.. il était juste engagé dans 2 rails, 1 en haut et 1 autre en bas avec un système pour bloquer le translite une fois en place.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 7:14

J'ai pas de vitre DSL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:04

voici une petite vidéo........................ :ji8:

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:20

pour ma par j'ai mis un rail en bas du fronton et j'ai emboité la vitre dans se rail ,sur le haut j'ai mis une petite planche en travers que j'ai travailler en biseau pour lui donner une forme comme sur les flippers puis j'ai plaqué la vitre a l'interieur de cette planche j'ai mis de la bande mousse tout le tour pour venir plaquer l'ecran TV sur cette vitre et j'ai fixé l'écran a l'aide de deux tasseaux  de bois que j'ai découpé pour que l'écran ne puisse pas descendre et ne puisse pas reculer . 
pour enlever la vitre il faut donc que je démonte les deux tasseaux de chaque coté de l'écran .mais il n'y a aucune raison de faire comme un vrai flipper car on accède par une trappe derrière le fronton .






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:59

moi j'ai mis un rail en bas pour le maintien comme sur les vrai flip et en haut un tasseau..... le haut de la vitre est prise en sandwich entre le tasseau et un plat en alu que je suis venu visser sur ce tasseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:53

Oui, pas besoin d'avoir à l'enlever la vitre mais c'est juste pour faire comme un vrai. Du coup j'avais pensé a faire comme Cox Smile

J'ai plus cas allez voir pour faire les vitres sur mesure .

Khomodo, ta une photo de la fixation de ta vitre ( pour voir comment Namsan à fait ^^ ) 

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:57

je regarde ca et je mets la photo
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:37

17Al3x17 a écrit:
Very Happy

J'ai plus cas allez voir pour faire les vitres sur mesure .

n'oublie pas de laisser de la marge en haut pour faire coulisser la vitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:09

en fait je vais pas pouvoir t'aider , c'est un plexi ^^ qui est juste bloqué par 2 profilé en plastiques collés à la colle chaude...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton   [RÉSOLU] Fixation vitre Fronton EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:19

oui Cox ^^

Ok merci Khomodo Smile

je vais aussi en faire une pour protéger le DMD car je veux remplacer le plexi .. 

Bientôt la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Fixation vitre Fronton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] fixation vitre blackglass
» [RÉSOLU] Peinture sur vitre
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
» [RESOLU] Fixation ventilateur
» [RÉSOLU] Fixation Rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: