Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:58

Jai le meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:08

Je vais m orienter vers celui que vous avez tous les deux je le trouve plus esthetique que l autre....je prefere les satellites un peu plus gros. Les autres me paraissent trop petits.....merci les gars pour votre reactivite....
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:32

j'adore les hp de voiture qui te mette toujours des watts max non rms et qui en réalité en font 30 lol.
Tu peut toujours opter pour cette solution et prendre un petit ampli à 20€. Ca fera l'affaire si t'est serré niveau budget.

Sinon effectivement un kit 2.1 PC est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:39

Merci tetrafred . Je vais quand même choisir le 2.1 car pour moi le plus important c'est de limiter les branchements a realiser.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:11

moi il se peut que le met derrière la grille  speaker j'aime pas trop quand on voit les speaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:16

Je trouve qu ils sont assez jolis ....quitte a repeindre la partie rouge pour celui qui n aime pas....je trouve dommage de les cacher....mais ca n engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:31

Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe d'autres artwork sur le thème de Super Mario hormis Mario Pinball land de stuzza....?
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:01

guerandais a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe d'autres artwork sur le thème de Super Mario hormis Mario Pinball land de stuzza....?

Ta sa mais par contre je sais pas ou tu peu trouver les artwork.

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Left-side-Super-Mario-Bros-Mushroom-World-pinball

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Tumblr_nbhtabnk4e1r9h5uvo6_1280
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:12

Ca c est l original de chez gotlieb mais je n aime pas trop....les dessins sont trop grossiers.....merci quand meme newnew.....j ai vu que bipbip en avait des sympa sur son bartop......
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:28

guerandais a écrit:
Ca c est l original de chez gotlieb mais je n aime pas trop....les dessins sont trop grossiers.....merci quand meme newnew.....j ai vu que bipbip en avait des sympa sur son bartop......

Pas grave l'important c'est de participer lol!

A la tienne quand méme A la tienne

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 9%20donkey_kong_mario
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:32

Tu as raison newnew. A la tienne  a la tienne aussi.....bien fraiche avec cette chaleur...que du bonheur....!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:17

grandDD et lololol j' aimerais savoir comment vous avez fait pour demonter vos HP ...? je viens de recevoir les miens et je suis devant comme un c.. ! j'ai bien retiré le trident devant mais apres je ne trouve pas comment enlever le reste.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:19

pourquoi tu veux les démonter..........?????
moi je ne les aient pas démontés.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:22

ils sont trop profond je ne peux pas les rentrer dans le fronton ils depassent de 40 mm a l'arrière...  !!!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:27

découpe le contour de l'arrière des haut parleurs de 4 cm a la dremel.
mais tu risque de prendre en résonance 

ou alors découpe a la scie cloche l'arrière du panneau de ton fronton, les speakers dépasseront , mais ça ne se verra pas c'est derrière,moi je pratiquerai la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:30

regarde le topic de namsan page 18 on les voient démontés et fixés dans la back glass sans leurs boite .
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:02

le mieux serai d'envoyer un MP a Namsan , je le connais bien il te répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:29

ok je vais faire ca merci grandDD
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:32

bon ben voila on entre dans le vif du sujet : la partie informatique ... j'ai installé VP grace au tuto d'Hypno et je n' arrive pas a avoir de son !! (les hp sont bien branchés j'ai vérifié... Very Happy ) quelqu'un aurait une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:53

il faut aller dans vp ...preferences....audio ....et la tu choisis ton écran principal  si rien alors tu change jusqu'a ce que le son arrive :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:55

ok super merci cox j'essaie de suite...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:55

ok tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:10

j'arrive a rien avoir, aucun sson et si je branche le spdif des hp sur mon portable ca fonctionne nickel ....???  windows   ???
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:20

surement windows il faut aller dans panneau de config.....matériel et audio ....son.....et tu mets haut parleur enfin chez moi c ça sinon toujours pareil tu test
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:33

Met un mp3 pour voir ou le son sort.

Niveau branchement du son tu as quoi?

Le HDMI de la TV Playfield ?
Le HDMI du backglass ?
et Les enceintes du PC ?

Peu être que ton son sort sur une des 3 sorties là et que tu ne l'entends pas parce que le volume est au mini
(ça m'était arrivé)

Clique droit sur l'icone volume dans ta barre des taches et "périphérique de lecture" pour afficher tes sorties audio.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: