Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

  le dernier film que vous ayez vue

Aller en bas 
+26
belgarion41
TylerDurden67
ikari
darklvador
Shadow_SHD
tapouf
Flip69
leevuth
Memechke8
Magicaurel
razorbaxx
peskopat
Stéphanas
oddball13
tetrafred
Fredgaz
GERBY08
cox
arngrim
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
khomodo
newnew
ced
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:23

de rien cox   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 3253257302

il y a aussi the nice guys si tu sais pas quoi regarder

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:57

suis en congé alors le soir j'ai du temps libre   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:23

un de plus alors   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262

swiss army je viens de le voir a l'instant...je laisse la surprise pour ceux qui le verront  Shocked  le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262 drunken  je dirais juste que c'est un film qui sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:32

j'ai vue Midnight Special hier soir , film de SF ,drame,aventure...j'ai bien aimé ^^ mais le film divise pas mal !!

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Ms10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:05

midnight special est super cool   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 3253257302

moi dernierement j ai ete voir the shape of water de guillermo del toro et c etait super cool Smile
ce film s inspire de "la creature du lagon noir" pour revisité le mythe Wink une belle reussite tant au niveau realisation  que decor et costume 
le premier truc que je me suis dit en penetrant dans cette univers c est " putain ça fait grave pensé a du jean pierre jeunet ! " 
et l actrice principal rempli parfaitement le role 
un film a voir et a revoir   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 3253257302  

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 61AOfZOzLCL._SY550_

et sinon j ai matté un vieux nanard des années 80 ( j y peux rien j adore ça   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262 )

monster squad un film ou vous retrouverais tout les monstres mythique de la hammer company   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 3253257302 ( en gros tout ceux que vous pouvez voir dans le flipp monster bash   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 3253257302 ) en version lowcost parce que faut pas deconner   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 773715342  le dernier film que vous ayez vue - Page 6 773715342  le dernier film que vous ayez vue - Page 6 773715342
ça m a bien fait marrer meme si c etait de la merde  lol! j adore cette ambiance des film des années 80 avec tout son lot de cliché avec forcement la bande de gosses façon goonies dont on retrouve le petit gros sur lequel le film  vanne sur son poids tout du long ou encore le rebel de 12 pige qui fume des clopes tout en faisant des derapage en BMX et portant un blouson en cuir ( d'ailleurs les fringues a la mode de l epoque c est quelques chose ^^ ) 
un scenario bien WTF et des effet speciaux a mourrir de rire par moment  rire 

bref un film parfait a maté entre pote pour se fendre la poire pendant un apero sans se prendre la tete   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262  le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262  le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262 

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 5994a1806bf95.image
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:54

j'ai vue aussi shape of water (la forme de l'eau) et j'ai bien aimé !!  guillermo s'inspire (voir plagie certaines scènes) d'énormément de film mais le film fonctionne bien (sur viméo il y a une vidéo avec tout les films dont il s'inspire voir plus , stranger things en a une aussi) , c'est un conte fantastique moderne et franchement c'est bien fait ^^ et l'ambiance a la bioshock et fallout (début 60 en pleine guerre froide) est sympa aussi...pour jean pierre jeunet il a voulu porté plainte pour plagiat mais lui mème a plagié des cours métrage pour son film amélie poulain !! mdr (les inrock , ont fait un article la dessus)
il y a aussi michael shannon (le méchant) dans ce film , il joue aussi dans midnight spécial.
et il a gagné 4 oscars...meilleur film , réalisateur , décor et musique. 
monster squad je l'ai en dvd gravé avec la jaquette imprimé ^^ lol , mais j'ai peu de souvenir voir aucun  !!   le dernier film que vous ayez vue - Page 6 722859262 (je ne m'en r'appelle pas l'avoir vue en entier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
RLC

RLC


Messages : 16
Département : 6.9 à l'envers

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:42

le screener du dernier équalizer, sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:54

Par contre j’ai eu le malheur d’aller dans cette salle à côté de chez moi ...
Et voilà je ne pourrai plus jamais aller dans une autre salle !!!

Le contraste de l’image
Le son
Les fauteuils 
Le noir total exigé par dolby dans la salle
La 3D rien à voir avec la précédente 
Etc etc etc

Le seul reproche à faire je m’endors à chaque fois dans ces fauteuils  


https://www.facebook.com/PatheVaise/videos/1588098154639849/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:23

Effectivement elle à l'air top @dom69
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
le dernier film que vous ayez vue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Film Skyline
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» les bons vieux film francais.....
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: JV , Ciné, Zik , Quiz... :: Cinéma-
Sauter vers: