AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   5/5/2018, 19:09

Je réponds très tardivement mais vaut mieux tard que jamais lol!

@totof a écrit:
Salut shadow je vient de lire les 30 pages de ton montage un vrai régal et j'ai trouver vraiment super Cool les personnes qui ton aider pour ton montage une vrai entraide et sa il n'y a pas de mot.

Merci, et effectivement un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et parfois filé un coup de pied au cul pour m'apprendre à me lamenter inutilement

Citation :
si j'ai bien tout suivi tu n'a qu'une seule carte kl25z? Et ta ledwiz elle gère que des Led ?

Ma KL gère les toys "bruyants" (contacteurs, shaker, gear et knocker), ça me permet de passer en mode nuit quand j'allume le cab à 7h du matin et que ma chérie dort dans la chambre à côté ) et ma Ledwiz les LEDs des boutons, les flashers, les strobes et les RGB Undercab.

Au passage mise à jour du tout premier message suite à passage en 4K et panne de carte-mère hier.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Département : Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   6/5/2018, 07:00

Salut, et content du changement 4K, ça fonctionne bien avec ta 1060 ?
Shadow_SHD
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   7/5/2018, 15:46

Avec ma nouvelle config ça tourne très bien et, curieusement, mieux qu'avec l'ancienne.

Curieusement car c'est la carte graphique qui est censée faire toute la différence avec VPX et c'est le seul élément avec l'alim ATX que je n'ai pas changé; or sous l'ancienne config ça tournait nickel toutes options désactivées sauf Ambiant Occlusion (mais pas in-game) et en exclusive FS.

Avec la nouvelle, ça tourne à 60 FPS constants en windowed FS, sans anti-aliasing (que je trouve inutile en 4K - c'est d'ailleurs semble t'il un grand débat sur le Net, faites une recherche Google sur anti-aliasing 4k vous verrez que les avis sont très partagés), et avec Ambiant Occlusion + in-game.

Oui c'est un grand changement, surtout quand on n'a jamais regardé de démo 4K (et pourtant des TV 4K ce n'est pas ce qui manque là où je bosse ) et que la première table qu'on lance en 4K est White Water Shocked

Je me suis pris une claque tellement les détails comme certains éléments du playfield qui sont "fondus dans la masse" en 1080p (les instruction cards, les inserts, les petites inscriptions en bas du playfield...) ressortent en finesse Very Happy

Un petit exemple avec l'instruction card de White Water pris en photo en 1080p puis en 4K :

Ça se passe de commentaires

++

[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31