Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"

Aller en bas 
+15
peskopat
vulbas
xavelios
ktmboy
razorbaxx
iwama
cox
bip-bip-72
grandDD
Shadow_SHD
cyril92
17Al3x17
tetrafred
newnew
stix71
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:51

cox a écrit:
à quel niveau Question

J'ai un dmd "taquin" parfois la rom s'affiche sur le playfield... parfois à sa place sur mon écran réservé au dmd (pour la même table) ??? Shocked

Et aussi comment configurer PinballX pour pouvoir changer de table ?! Ok avec escape, mais je dois à chaques changements utiliser le clavier... j'aurais voulu utiliser un bouton de la face avant uniquement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:51

grandDD a écrit:
bon boulot félicitation............................... :ji8:
Merci grandDD !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:22

stix71 a écrit:
cox a écrit:
à quel niveau Question

J'ai un dmd "taquin" parfois la rom s'affiche sur le playfield... parfois à sa place sur mon écran réservé au dmd (pour la même table) ??? Shocked

Et aussi comment configurer PinballX pour pouvoir changer de table ?! Ok avec escape, mais je dois à chaques changements utiliser le clavier... j'aurais voulu utiliser un bouton de la face avant uniquement... Razz
tu utilise bien set dmd pour placer tout tes dmd au même endroit?

voici ma config de pinballx
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Se10
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:23

stix71 a écrit:
cox a écrit:
à quel niveau Question

J'ai un dmd "taquin" parfois la rom s'affiche sur le playfield... parfois à sa place sur mon écran réservé au dmd (pour la même table) ??? Shocked

Et aussi comment configurer PinballX pour pouvoir changer de table ?! Ok avec escape, mais je dois à chaques changements utiliser le clavier... j'aurais voulu utiliser un bouton de la face avant uniquement... Razz

tu vas dans setting qui est dans le dossier d'install de pbx, en principe c: pinballx. ensuite tu navigue dans les menu jusqu'a la bonne page. tu peux choisir les touches pour ce que tu veux. pour faire defiler on utilise flipp droit/gauche

grilled par cox lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:33

pas assez rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:21

vulbas a écrit:
stix71 a écrit:
cox a écrit:
à quel niveau Question

J'ai un dmd "taquin" parfois la rom s'affiche sur le playfield... parfois à sa place sur mon écran réservé au dmd (pour la même table) ??? Shocked

Et aussi comment configurer PinballX pour pouvoir changer de table ?! Ok avec escape, mais je dois à chaques changements utiliser le clavier... j'aurais voulu utiliser un bouton de la face avant uniquement... Razz

tu vas dans setting qui est dans le dossier d'install de pbx, en principe c: pinballx. ensuite tu navigue dans les menu jusqu'a la bonne page. tu peux choisir les touches pour ce que tu veux. pour faire defiler on utilise flipp droit/gauche

grilled par cox lol
Merci vulbas ! J'ai mis deux series de boutons sur les cotés de la pincab... une pour les flips, l'autre pour selectionner les tables... Je voudrais juste savoir s'il existe une commande qui permettrait de quiter une table, et de retourner dans le menu de selection des tables (sous pinballX) sans passer par le clavier, et la souris pour sortir de l'émulateur VP...
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:23

cox a écrit:
stix71 a écrit:
cox a écrit:
à quel niveau Question

J'ai un dmd "taquin" parfois la rom s'affiche sur le playfield... parfois à sa place sur mon écran réservé au dmd (pour la même table) ??? Shocked

Et aussi comment configurer PinballX pour pouvoir changer de table ?! Ok avec escape, mais je dois à chaques changements utiliser le clavier... j'aurais voulu utiliser un bouton de la face avant uniquement... Razz
tu utilise bien set dmd pour placer tout tes dmd au même endroit?

voici ma config de pinballx
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Se10
Oui j'utilise setdmd... Je vais continuer à installer quelques tables... et je me pencherai sur la stabilite de mon dmd plus tard ! MERCI cox !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:20

oui bien sur, tu peux assigner un bouton, ça doit etre exit emulator, ça t'ammene sur un menu qui te propose resume table exit table et shutdown je crois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 8:37

Regarde dans le lexique, explication des bouton qu'il te faut.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:21

je ne comprend pas pouquoi tu as mis deux serie de boutons??
Avec les boutons de flip  tu selectionnes les tables, ensuite tu pousse le bouton launch ball et la table se lance .....et toujours avec les boutons de flip tu joue
ensuite une fois sur la table comme te dis vulbas quand tu veux quitter tu assigne ton bouton exit emulator sur echap  une pression tu sors  et tu reviens à la roue pinballx  ... une deuxième pression et tu as un menu pour quitter pinball x et revenir a windows  ou fermer complètement le cab
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:49

cox a écrit:
je ne comprend pas pouquoi tu as mis deux serie de boutons??
Avec les boutons de flip  tu selectionnes les tables, ensuite tu pousse le bouton launch ball et la table se lance .....et toujours avec les boutons de flip tu joue
ensuite une fois sur la table comme te dis vulbas quand tu veux quitter tu assigne ton bouton exit emulator sur echap  une pression tu sors  et tu reviens à la roue pinballx  ... une deuxième pression et tu as un menu pour quitter pinball x et revenir a windows  ou fermer complètement le cab
@cox
C'est des boutons de secours ! lol!

Comme au clavier j'utilisais les 2 SHIFT pour les Flips, et UP/DOWN pour la selection des tables... J'en ai mis 4... après réflexion me suis un peu précipité... pas mal

@cox & vulbas

Sous pinballX quand je suis sur une table... au clavier j'utilise ESCape !
J'ai une petite fenêtre qui apparait [PAUSE] avec 3 possibilités "Resume game", "Debug mode", "Exit to editor"... Si j'appuie sur ESC rien ne se passe ! seule possibilité utilisé une des 3 possibilités... Comme je veux revenir au menu de selection des tables... Je choisi "Exit to editor"... Qui me renvois à la fenêtre de VP... Si j'appuie sur ESC... Rien ne ce passe... et la je dois utiliser la souris pour [Files] -> Exit... et la j'arrive au menu de pinballX...
Quand je lis vos réponses 2 X ESC et c'est BON !? Chez moi ça ne fonctionne pas ? Il faut une version récente de VP ? Je tourne en 1.9.5... et pinballX 2.02 ?

sos
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:56

pour vp tu devrais mettre à jour en 991 http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8792   Wink mais de toute façon ça ne vient pas de là ton soucis.... mon pincab est en rade pour le moment donc je ne peux verifier mais il se peut qu'en faisant escape tu tombe sur le menu comme te dis vulbas de là tu séléctionne avec les boutoin de flip et tu tape enter ou start si tu préfére pour sortir du menu et revenir à la roue.... il faudrait confirmation d'un autre membre car a force ça devient automatique et je ne m'en rend plus compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:05

ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:07

peskopat a écrit:
ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx
exact pesko je me demander ou j'avais déja vu ça  et c'est quand je quit vp sans passer par pinballx drz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:09

cox a écrit:
peskopat a écrit:
ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx
exact pesko je me demander ou j'avais déja vu ça  et c'est quand je quit vp sans passer par pinballx drz
A la tienne A la tienne yes  cox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:47

peskopat a écrit:
ton pinballx est mal configuré si tu tombe sur ce menu , c'est celui de vp que tu as indiqué , donc poste un screen de ta config pbx
@peskopat & cox

Merci pour l'aide ! Je post 4 écrans de pinballX qui pourraient avoir un rapport avec mon probème ?! pas mal

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Eoq7
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 1p9s
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Kl1m
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 49b2
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:52

Une 5ème capture...

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 98xh
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:57

Tous les exe sont en mode admin???
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 19:58

Dans le keyboard input settings de PinballX, ne parametre pas "quit" et "exit emulator" 
avec la touche escape (c'est le exit qui fait quitter la table je pense) ou avec le meme bouton...

Le plus simple est donc d'utiliser un bouton pour sortir de la table et un autre pour sortir de pinballX...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:18

J'ai pas tout suivi l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx
Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:22

bip-bip-72 a écrit:
J'ai pas tout suivi  l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx
Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera.

C'est ce que je voulais dire, ne pas parametrer "echap" pour les 2 fonctions...
Avec 2 boutons ou 1, ça fonctionne...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:30

Voici mes réglages.
C'est e qui faut mettre pour les 2 exit et quitter l'emulator.
Pour moi ça marche comme ça, pour d'autres personnes je sais pas, en tout cas faut mettre e
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 3333310


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:32

bip-bip-72 a écrit:
J'ai pas tout suivi  l'histoire, mais il faut un seul bouton pour quitter la table et pinballx
Met la touche E au lieu de echap sur exit et quitter l'émulateur et ca marchera.
@bip-bip-72 & dark38

J'ai affecté la touche Q pour "Quit" et E pour "exit emulator"... Et la pas moyen de sortir du tout ??? Quand j'utilise une des 2 touches affectées RIEN ne se passe ??? pas mal
Sauf en utilisant la touche ESCape... et là je reviens au petit écran [Pause] avec les 3 possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
stix71

stix71


Messages : 86
Département : Belgium

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:35

gech a écrit:
Tous les exe sont en mode admin???
Les exe pour quels programmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"   [WIP] Pincab de Stix71 "Adicab" - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:38

met e pour les 2


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[WIP] Pincab de Stix71 "Adicab"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: