Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] MameCab d'Iwama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwama

iwama


Messages : 103
Département : CHATEAUBRIANT (44)

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:21

Voilà ma MameCab.
Je l'ai réalisé il y a 10 ans peut-être plus ...Je ne sais plus.
Elle a été l'aboutissement de plusieurs projets (jeutel, magnum, new arcade etc...).
Elle a été conçue sur la base d'une Naomie universal que j'ai dépouillé pour y mettre un pc tournant sous mame32 (0.135 de mémoire).
2 joueurs , 6 boutons chacun + un ipac + un optipac + un spinner pour jouer à arkanoïd. J'ai également installé un système pour jouer aux jeux de tirs.L'écran est un tri-fréquences 29 pouces. 
J'ai un clavier avec un track-ball qui me permet de naviguer dans mame32. Je n'ai jamais pris le temps d'installer un front-end digne de ce nom. Quand je referai le pc, je m'y attellerai certainement.
Voici quelques photos :
[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Img_0511

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Img_0512

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Img_0513

++


Dernière édition par iwama le Dim 26 Juil 2015 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:45

jolie borne bien joué Very Happy tu les ranges ou du coup tes guns pour jeux de shoot?
Revenir en haut Aller en bas
iwama

iwama


Messages : 103
Département : CHATEAUBRIANT (44)

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:59

cox a écrit:
jolie borne bien joué Very Happy tu les ranges ou du coup tes guns pour jeux de shoot?

Regardes en haut des photos, il y a des crochets (d'origine mais pas fait pour ça lol) en haut des sides de la borne.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:16

Trés belle borne, je la verrais bien à la maison yes
Revenir en haut Aller en bas
iwama

iwama


Messages : 103
Département : CHATEAUBRIANT (44)

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:23

newnew a écrit:
Trés belle borne, je la verrais bien à la maison yes

Tu peux imprimer la photo en taille réelle et la tapisser chez toi si tu veux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:24

J'aime bien désigne moderne.
super
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:30

iwama a écrit:
newnew a écrit:
Trés belle borne, je la verrais bien à la maison yes

Tu peux imprimer la photo en taille réelle et la tapisser chez toi si tu veux  lol!

Bon je vais me rabattre sur ta soluce rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] MameCab d'Iwama Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] MameCab d'Iwama   [TERMINÉ] MameCab d'Iwama EmptyLun 27 Juil 2015 - 3:09

iwama a écrit:
cox a écrit:
jolie borne bien joué Very Happy tu les ranges ou du coup tes guns pour jeux de shoot?

Regardes en haut des photos, il y a des crochets (d'origine mais pas fait pour ça lol) en haut des sides de la borne.
bien joué j'avais pas fais attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] MameCab d'Iwama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] mamecab
» [TERMINÉ] Ma Mamecab à moi
» [TERMINÉ] mamecab lcd
» [TERMINÉ] Mamecab
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: