Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]

Aller en bas 
+8
arngrim
newnew
darklvador
ced
Shadow_SHD
Chucky01
vulbas
AnthozoA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:53

Ok tout marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:43

alors alors ? ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:19

Mise a jour.
The Rolling Stones (Stern 2011)_1.2.zip 1.2


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Stones 10 rtm 1.5 final   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:41

bonjour,

J ai quelque jeux que je n arrive pas a lancer...Rolling Eyes

Le 1 er c est : les stones...

Voici les messages d erreur :

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 617186image966

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 900250image514

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 308466image304

La table a été prit sur le post des tables vpx

Merci pour votre aide;)


Dernière édition par peskopat le Sam 11 Mar 2017 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Titre édité rajout balise [ABANDONNÉ])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:56

Titre édité Wink

Télécharge et installe VPinMAME SAM, et surtout n'oublie pas de copier le fichier sam.vbs fourni dans l'archive dans ton dossier Scripts Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:08

le sam.vbs est a placer dans le dossier avec tes tables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:41

shadow_shd a écrit:
Titre édité Wink

Télécharge et installe VPinMAME SAM, et surtout n'oublie pas de copier le fichier sam.vbs fourni dans l'archive dans ton dossier Scripts Wink

++

ced a écrit:
le sam.vbs est a placer dans le dossier avec tes tables


On le met ou alors ce sam.vbs ??? confused confused confused lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:54

Soit dans le dossier Scripts de Visual Pinball (comme sur mon cab), soit dans le dossier Tables, mais en tout cas avec tous les autres vbs [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:55

shadow_shd a écrit:
Soit dans le dossier Scripts de Visual Pinball (comme sur mon cab), soit dans le dossier Tables, mais en tout cas avec tous les autres vbs [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302

++

Tu fait pas de la politique toi ?   lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:57

Un tout grand merci...stones and spiderman fonctionne [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302
J ai mit le fichier dans les 2 dossier [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 773715342

Il me rest wow monopoly qui ne fonctionne pas Embarassed
Quand je le lance il me marque :
Il c est terminé avant initialisation , vérifie rom path or rom files
Mais le jeux ce lance quand meme sans pouvoir lancer de bille ...
Il me faut une rom???
Jeux prit sur le post vpx....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:59

J'y songe de plus en plus cheers

Moi Président, j'offrirais un Ghostbusters à chaque membre de Pincab Passion France

Moi Président, j'offrirais un Pin2DMD à chaque membre de Pincab Passion yes

rire

@Chucky01 : il est déconseillé d'avoir des doublons avec les scripts, laisse sam.vbs dans le même dossier que les autres VBS, et efface celui qui est en trop Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:08

Ok j efface un des 2 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302


Une idée pour wox monopoly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:12

Chucky01 a écrit:
Un tout grand merci...stones and spiderman fonctionne [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302
J ai mit le fichier dans les 2 dossier [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 773715342

Il me rest wow monopoly qui ne fonctionne pas Embarassed
Quand je le lance il me marque :
Il c est terminé avant initialisation , vérifie rom path or rom files
Mais le jeux ce lance quand meme sans pouvoir lancer de bille ...
Il me faut une rom???
Jeux prit sur le post vpx....

Wink


Tu a bien renseigner le chemins des dossiers "Tables" "Nvram" ect... dans Vpinmame, j'avais le meme message que j'ai résolu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:15

Salut newnew Wink,

Non pour aucune table...et pourtant elle fonctionne toute les autres tables Rolling Eyes

Je vais regardé ce que tu me dis ...je reviens pour dire quoi

Merci

Edit : Ok c est fait [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 773715342

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 224213image880

C est surement arngrim quand il est venu chez moi...je ne m en rappelais plus...

Donc il y a un autre souci car tous mes autres jeux fonctionnent ....
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:21

wow monopoly fonctionne avec la rom monopoly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:34

Salut,

Voilà la rom qui ce trouvait dans le dossier télécharger que j ai mit dans le dossier rom ...comme mes autres tables.

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 235573image685

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:54

Édite le script de la table, cherche gamename = "monopoly" et remplace par "monopolf" Wink

Monopolf c'est la ROM FR du jeu [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:08

darklvador a écrit:
shadow_shd a écrit:
Titre édité Wink

Télécharge et installe VPinMAME SAM, et surtout n'oublie pas de copier le fichier sam.vbs fourni dans l'archive dans ton dossier Scripts Wink

++

ced a écrit:
le sam.vbs est a placer dans le dossier avec tes tables


On le met ou alors ce sam.vbs ??? confused confused confused lol! lol!


lol!  autant pour moi , j'avais pas vue le dernier mot de shadow .... après pour les vbs du moment que ça fonctionne tu peux les mettres ou tu veux (script ou table)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:13

bravo 

C était bien cela...

Voilà tout les jeux que j ai fonctionne 20  [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302 

Pouvez vous me dire ou je peux trouvé le jeux evil dead en vpx...je suis un fan de film d horreur  merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:07

ced a écrit:

lol!  autant pour moi , j'avais pas vue le dernier mot de shadow .... après pour les vbs du moment que ça fonctionne tu peux les mettres ou tu veux (script ou table)

Voilà ce que c'est que de lire en diagonal [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 1502191233 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3746298195 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 722859262

Je dirais même plus : tu peux les mettre où tu veux mais pas en plusieurs emplacements à la fois [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302

Pour Evil Dead VPX, demande à Arngrim, il se fera un énorme plaisir de te répondre rire [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 90750709

Nan sérieusement Evil Dead tourne avec PROC, et est "développée" par un gus dans son garage, qui n'a pas de pincab, pas de toys et qui n'en fait qu'à sa tête [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 1502191233

Rien que par respect pour Arngrim et son boulot de ouf guedin pour la communauté, je boycotte Evil Dead et son auteur [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302

Mais sinon si tu veux te lancer dans l'aventure : https://www.pincabpassion.net/t3575-tuto-installer-proc-et-les-jeux

Prévois du Doliprane, et bonne lecture [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 773715342 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:32

ninuzzu et moi allons faire de la conspiration pour nous approprier la table et on pourra faire tout ce qu'on veux avec, principalement qu'elle devienne plus pincab standard et avec de bonnes perf, coté pyhton je pense pas que grand chose saura changer, j'attends ninuzzu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:52

Si tu veux on se débrouille pour héberger les fichiers Arngrim, histoire de glorifier le forum [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 722859262

En tout cas un grand bravo à toi, à Ninuzzu, à Tom Tower, des mecs bien qui vont dans le bon sens et qui ont une excellente notion du mot partage Aplaudissez [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 2722724921

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:15

bonne idée comme ça je serai pas le seul méchant dans l'histoire A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:17

+1
C'est beau ce que tu dis shadow [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 2 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Rolling Stones
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: