Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]

Aller en bas 
+8
arngrim
newnew
darklvador
ced
Shadow_SHD
Chucky01
vulbas
AnthozoA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:14

A la tienne

S'il faut que je paye un hébergeur de ma poche, rien que par pur plaisir de partager votre travail Arngrim et Ninuzzu (et ceux que j'oublie), je le fais sans hésiter une seule seconde et sans rien demander en retour [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 3253257302

Quant aux méchants, je les laisse se complaire dans leur médiocrité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:18

Je viens dans discuter avec arngrim...il m a dit d attendre un peu pour la table evil dead :siffle:bientôt peut être...[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 773715342


Alors avec circus voltaire ...j ai aussi un petit souci ...quand je la lance , il me dit :




[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 116966image409
Pourtant j zi bien mit la rom au bonne endroit et vérifier dans le script le non de la rom Rolling EyesWhat a Face


Edit : Ok trouver le nom de la rom a une lettre pret n était pas la bonne...je commence a être bon [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 2:24

en effet chuky tu peux attendre car la table est encore buggué de toute façon  
on ne peut pas la finir une erreur de script apparait une fois que tu a rempli un certain nombres de mission 

en tout cas c est une bonne nouvelle que vous repreniez le flambeau les gars  merci merci merci
car meme si l auteur de la table n est pas tres cordiale il faut avouer que c est quand meme un super table
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:53

Chucky01, je me suis permis de fusionner tes messages successifs , ça rend la lecture plus agréable [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 3253257302

Pour les ROMs tu as compris : quand tu ajoutes une table, ouvre le script, cherche Gamename pour savoir la ROM paramétrée, et tu modifies au besoin Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:07

Oui je commence un tout petit peu a comprendre les différente chose a vérifié ...

Merci a tout le monde [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:23

La balise est pas [résolu] j'en profite alors Smile

Je découvre qu'il y a une superball dans The Rolling Stones (Stern) (lien dans centralisation des tables) en activent le multiball.
Le bille blanche en ceramique comme dans TZ.
Pas grand info sur ipdb ...

Et miracle je trouve sur youtube @1m37





Je vais me coucher moins bête ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]   [SUPPORT] The Rolling Stones [STERN] - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:01

Voilà c'est fait lol! [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SUPPORT] The Rolling Stones [STERN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Rolling Stones
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [SUPPORT] Kiss Tribute [STERN]
» [SUPPORT] Grand Prix [STERN]
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: