Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"

Aller en bas 
+10
grandDD
cyril92
peskopat
lololol
dark38
gech
cox
bip-bip-72
AnthozoA
optikazz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:05

lololol a écrit:
question de gout quand tu vois la chose esthétique ou décoration, la c est caché dans la machine  lol!


A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:08

+ 111111111 lololol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:50

attandez les gars !pas de bagarre lol! moi  j'ai bien un hack clavier et  une carte kl25z a part et ça roule ! ta bien fait écoute pas rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:14

Pour l'interface pas de soudure.
La carte kl25z pour le nudge pas de soudure
Par contre kl25z la carte en guise d'interface il faut souder.
Si on est pas équipé et pas trop doué, avoir les 2 c'est une bonne alternative.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:27

cox a écrit:
attandez les gars !pas de bagarre lol! moi  j'ai bien un hack clavier et  une carte kl25z a part et ça roule ! ta bien fait écoute pas rire
on se voit sur le ring les gars lol!  :ytr: :ytr: , j'ai eu ca au début mais vu que la carte permet d'avoir les boutons , le lance bille , le nudge , de faire le café et la vaisselle et ben j'ai tout branché dessus  rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:22

peskopat a écrit:
cox a écrit:
attandez les gars !pas de bagarre lol! moi  j'ai bien un hack clavier et  une carte kl25z a part et ça roule ! ta bien fait écoute pas rire
on se voit sur le ring les gars lol!  :ytr: :ytr: , j'ai eu ca au début mais vu que la carte permet d'avoir les boutons , le lance bille , le nudge , de faire le café et la vaisselle et ben j'ai tout branché dessus  rire
Ah toi c’est pas ta femme qui fait le café et la vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:28

bip-bip-72 a écrit:
Pour l'interface pas de soudure.
La carte kl25z pour le nudge pas de soudure
Par contre kl25z la carte en guise d'interface il faut souder.
Si on est pas équipé et pas trop doué, avoir les 2 c'est une bonne alternative.

+1

et au passage Bip-Bip, je suis passé sur PnballX, rien à voir avec hyperpin extra..., conjugué à cela "color DMD" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:15

Super, pas mal de possibilité avec pinballx.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:17

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver ce type de contacts pour boutons de flipper ainsi que des boutons originaux par fabricants, dans mon cas "Bally".

merci.

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Lirkg7aqrr
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:54

ou as tu trouvé cette photo ,j'ai un doute que se soit pour flipper , pour les boutons d'origine de flipper ,en général il sont standard , la longueur qui peut changer
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:24

grandDD a écrit:
ou as tu trouvé cette photo ,j'ai un doute que se soit pour flipper , pour les boutons d'origine de flipper ,en général il sont standard , la longueur qui peut changer

La photo c'est moi qui l'ai prise avec un des contacts que j'ai dans mon pincab, et qui commande actuellement mes deux boutons de flip.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:22

va voir sur arcadeshop.de

https://www.arcadeshop.de/ILSA-Buttons-Leafswitch-Champ_566.html?osCsid=5g4ics77273btdp1nvp96ra6r3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:22

Merci pour le lien, je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:58

Bien joué pesko !!
j'étais justement sur le post de Anthozoa ou il en parle de ce kit de conversion à lamelle ! vraiment sympa ce kit et en plus il permet de garder l'éclairage des boutons ,puisque ce kit s'installe sur le support de l'ampoule ...excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:29

Salut Peskopat, pourrais tu mettre une photo du bouton complet car j,ai du mal a voir l,ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:55

PHILI50 a écrit:
Salut Peskopat, pourrais tu mettre une photo du bouton complet car j,ai du mal a voir l,ensemble.....

c'est opticazz , pas moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:13

PHILI50 a écrit:
Salut Peskopat, pourrais tu mettre une photo du bouton complet car j,ai du mal a voir l,ensemble.....


[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Arcade-leafswitch-champ-mounted
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:57

Ok les gars merci a tous les deux...... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:03

Aujourd'hui réception d'une commande, un objet très attendu pour moi..., ce soir..., déballage.

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Sanstitrefjq5v
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:39

Alors c'est quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:22

17Al3x17 a écrit:
Alors c'est quoi ? Razz

Ah oui oups..., j'avais légèrement zappé...!!

Donc .... et sans plus attendre !!! The winner is...

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 J2o08v7pyl



Bon..., maintenant faudra faire la programmation de cette petite bestiole, que je me suis procurée pour le "Nudge"
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:57

ca prend 2 minutes tu verras  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:23

drz
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:21

Yes bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:05

Essaye de la brancher et tu éteint le pc voir si elle s'éteint aussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire optikazz
» Anniversaire Optikazz
» Creature FTBL à l'échange
» [SUPPORT] Creature From The Black Lagoon
» Creature From The Black Lagoon (Bally 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: