AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   Dim 27 Mar 2016 - 21:38

a priori oui ca semble la même par contre livraison de honk kong , ca va etre un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   Mar 29 Mar 2016 - 2:14

@peskopat a écrit:
a priori oui ca semble la même par contre livraison de honk kong , ca va etre un peu plus long

Ok merci peskopat, je vous tiens aux news des que je reçois le matos Wink
optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   Mar 29 Mar 2016 - 13:58

Combo Shaker réalisé par lololol reçu aujourd'hui (très bien emballé et avec soins), encore merci à lui pour cette réalisation.

Voici donc une photo de la bête sur mon pincab, bon maintenant j'attend la carte relais, et la ledwiz...

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"   Mar 29 Mar 2016 - 17:41

ça fait plaisir de voir la bête arrivé a destination sans problème .
pour l’emballage moi qui reçois souvent des colis au travail et quand je vois l’emballage et la façon que les gens envois les colis !! ca m’étonne pas que le matériel ne fonctionne pas. du coup je fait toujours attention on sait jamais si Mr la poste fait tomber le colis !

profite bien de ton '''vibreur"" lol

[WIP] Pincab optikazz "The Créature Cab"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4