Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:40

Salut,

Content pour toi que ça marche (à peu près) Wink

Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé aux paramètres optimaux qui fonctionnent sur toutes les tables, loin de là, d'autant que ma KL25Z demande un recalibrage à chaque démarrage du PC.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, si je devais refaire un pincab, je ne suis pas persuadé que j'y intégrerais un tire-bille mécanique.
Quand on joue avec ma femme, on utilise le bouton Launch Ball à 99% du temps.

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:14

Merci pour ton retour shadow. Ca craint ce recalibrage a chaque fois :-(
Moi jĺai calibré une premiere fois (bon mal par contre) et la carte ne me la plus jamais demandé)

Je n'y trouve pas un interet fondamental non plus honettement, mais bon ca fait quand son ptite effet, et puis c'est un flip bordel, faut un lance bille haha
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:44

j espere que je vais pas galerer avec le mien
je viens de recevoir mon capteur et mon lance bille
ca a l air d etre un peu le bordel a ce que je vois Sad
j ai prit un vrai lance bille stern deja rien qu a faire le trou dans la caisse vu la forme du support je crois bien que je vais galeré  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:34

pour éviter d'avoir encore des fils, j'ai essayé un ptit montage

j'ai donc viré 9 picots sur les 10 et soudé direct le support de l'uln2803 sur la carte relais (par contre j'espère qu'il ne fallait pas de composant entre l'uln et les relais)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 910


bon par contre je m'en suis rendu compte que après, mais j'ai du accroché 2 composants en enlevant les picots.

Je cherche donc la référence de IN4 et IN5 si qqun connait triste

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 810
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:41

le "In" c'est la led qui s'allume quand le relais s'actionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:59

17Al3x17 a écrit:
le "In" c'est la led qui s'allume quand le relais s'actionne Wink

alors ca c good news Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:29

elle sert a quoi cette puce sur la carte relais c est la premiere fois que je vois ça ???
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:40

D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur ce forum, la carte kl25l ne delivre pas assez de courant pour commander la carte relais. Du coup, ils utilisent ce composant (uln2803) en interface.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:46

ah ok je comprend mieux j ai rien connecter sur la kl25z
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:49

La KL25Z fonctionne bien pour la carte relais chez moi et sans rien ( juste qu'elle fonctionne " à l'envers " ). Je crois que l'ULN c'est quand on veux utiliser les leds ou alors utiliser de toys sans passer par la carte relais. ( Enfin attends de voir avec d'autres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:55

17Al3x17 a écrit:
La KL25Z fonctionne bien pour la carte relais chez moi et sans rien ( juste qu'elle fonctionne " à l'envers " ). Je crois que l'ULN c'est quand on veux utiliser les leds ou alors utiliser de toys sans passer par la carte relais. ( Enfin attends de voir avec d'autres Wink )

ah bin merde tu me mets le doute du coups Shocked
au pire je les virerai

Tu utilises DOF avec la KL25Z ?
j'appréhende vachement la partie logicielle, si tu as un bon lien pour ca suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:58

Attends de voir avec un autre quand même ( genre Gech ou Porko ), je raconte peu être une connerie.

Oui Dof, j'avais fais un test en complement de la Ledwiz et c'est Ok 

J'ai suivi les tutos sur le forum et ça c'est bien passé Smile au pire, tu poseras tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:04

t inquiet DOF c est pas compliqué 
tu fait tes reglage sur ton compte en ligne puis tu genere un fichier qui se telecharge et ta plus qu a le decompresser dans ton dossier table 
et le tour est joué Wink
et quand tu change un reglage ta juste a remplacer le fichier par le nouveau 
DOF c est la partie la moins compliqué ^^ 
c est vachement intuitif
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:09

ok merci les gars ca me rassure un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:04

Belle avancé sur les sides, grace à snuff sur HFS qui m'a ajouté pas mal de détails technique :
J'en reste la pour les sides, jferai pas mieux


Très content du résultat :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Captur16


L'original :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Modele10
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:10

super boulot on dirait les originaux dis donc drz
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:12

Sympa..!!!
drz
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:21

Merci les gars

D'ailleurs si qqun pouvait me choper une photos un modele des sides du fronton (meme une photo merdique) ca serait genial. J'ai pas trouvé. Ca serait con de pas pousser le truc jusqu'au bout :-(
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:23

tiens tu va trouver ton bonheur:
http://www.ipdb.org/search.pl?any=acdc&search=Search+Database&searchtype=quick
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:37

Merci marco, c trop cool. Y a plus qu'a s'y mettre metenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:43

:ji8:
Tu as plu qu'a bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:08

bon voila ma version du side fronton, je m'éloigne de l'originale mais pas réussi à faire mieux

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Captur12



et la facade/coindoor

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:11

Vraiment sympa
c'est la position d'Angus qui change après je trouve que tu colle pas mal au thème
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:52

Sympa, Proche de l original mais tu peux y mettre quelques choix persos. Ça devrait être top.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:53

Moi j'aime bien.!!!
Il faut toujours une petite touche Perso.!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Avis pour un pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: