Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:57

si mon pere avait envie de se faire un pincab je crois qu il te piquerait tes decal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:27

merci les gars :-)

lol razor
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:54

Salut,

Voici les news. je m'etais focalisé sur la déco avant de continuer le pincab car je préfère tout démonter pour pouvoir poser les vynils à ma guise.

Donc nous y voila Very Happy je viens de recevoir la déco et je suis pas decu cheers

Objectif jusqu'à dimanche :
-  faire les trous qui manquent
- démonter le pincab
- 3 rainurage à faire à la défonceuse pour la vitre du BG

par contre j'ai un soucis : vous mettez quoi sur les tranches des sides du fronton ? peinture ? t-molding ? etc ...

Pour le plaisir des yeux

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Photo710


Dernière édition par mimso le Mer 14 Oct 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:13

Super cool ...!!!
Plus qu'a les poser sur le Pincab. Très bonne réflexion de le faire avant..!!! Pour nous va falloir re..... démonter! !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:37

Pour les pincab et les flippers c'est plutôt peinture.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:58

Tu peu aussi faire comme j'ai fait, mettre des baquette de finition.

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Pincab10
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:58

je suis fan drz
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:11

newnew a écrit:
Tu peu aussi faire comme j'ai fait, mettre des baquette de finition.

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Pincab10

ouais j'y avais pensé mais ca bouffé trop sur la déco. Et maintenant c'est trop tard la déco est imprimé.

j'ai tenté ca pour voir mais les vis c'est bof bof (jpeux encore les incrustrer et tout peindre en noir ou en rouge)
C'est une baguette PVC que j'ai chauffé au sêche cheveux


[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Photo_20


[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:15

Et en collant à la néopréne sa devrais le faire, c'est ce que j'ai fait sur le mien et sa bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:18

Il aurai fallu enlever les trait blanc avant d'imprimer. Tu aurai eu de la marge pour coller..
Sinon sobre et efficace. Hate de les voir en place.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:23

gech a écrit:
Il aurai fallu enlever les trait blanc avant d'imprimer. Tu aurai eu de la marge pour coller..
Sinon sobre et efficace. Hate de les voir en place.


Les trait blanc fond parti de la déco il me semble.

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Modele10
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:29

oui les traits blancs fond parti de la déco ;-)

edit : si tu parles des traits blancs sur les side du BG, effectivement j'y ai pensé ... mais finalement j'ai préféré les garder
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:25

autant pour moi  Embarassed lol!
j'ai cru que s'etait les entourage du cab..
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:53

Salut les gars, un membre sur HFS m'a filé un lien d'un pack soit disant plug & plan avec FP, VP, PA, PFX2, pinballx avec media et rom.
Je l'ai telechargé mais pas eu le temps de tester.
Y a 30Go (ca vient d'un site etranger)
Si on est plusieurs a le tester on pourra se filer un coup de mains mutuel.

Si vous etes interessé, me mp pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:11

bien joué pour ta déco hate de les voir posés sur ton cab.... par contre pas trop fan du t molding que tu veux mettre sur le fronton je préfere de la peinture, question de gout Wink
pour ton fichier ça ne me parait pâs beaucoup 30 giga pour tout...même compressé !! bizare Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:23

cox a écrit:
bien joué pour ta déco hate de les voir posés sur ton cab.... par contre pas trop fan du t molding que tu veux mettre sur le fronton je préfere de la peinture, question de gout Wink
pour ton fichier ça ne me parait pâs beaucoup 30 giga pour tout...même compressé !! bizare Exclamation

Merci cox !
pour les 30Go, pas beaucoup ! jsais pas je me rends pas compte. Mais j'ai pas dis qu'il était full set. De toute facon j'ai pas le temps pour l'instant de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:45

Pour en etre sur il faut telecharge si tu veux envoi moi le lien en mp  ça coute rien de la faire ....si j'ai suffisamment de debit bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:53

j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)

Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:41

J'ai acheté dans la semaine une fraise de 4mm pour la defonceuse.

cet apm, jsuis allé chez mes parents pour faire le rainurage sur les sides et le haut du fronton pour y encastrer la vitre.

Soyez indulgent, c'est la deuxieme fois que je me sers de la défonceuse. Jsuis pas super droit et décalé de 1 ou 2mm, mais c pas si mal. Jvais essayer que ca ne se voit pas trop (j'ai fait qu'une photo  boum)


[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:00

Non c'est cool, de toute façon tu pourras cacher la misère pendant les finitions Wink

Moi aussi dans mon cab y'a des trucs qui sont pas très droits, et j'ai aussi des poussières qui ont réussi à s'incruster entre la vitre et la dalle du LCD playfiled, à l'occasion va falloir que je trouve un moyen de les enlever.

C'est pas gênant en jeu, mais ça se voit sur fond blanc Smile

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 16 Oct 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:10

c'est pas vilain du tout  et c'est pas facile la défonceuse quand on a pas l'habitude .....moi c'est le trou au niveau du dmd qui n'est pas tout à fait droit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:16

Il faut pas essayer de rattraper sinon ça va faire un arrondi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:20

j'ai déjà travailler avec pas d'outils mais jamais de défonceuse mais je trouve que ton travail est propre pour des début.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptySam 17 Oct 2015 - 2:01

mimso a écrit:
j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)

Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final
bon je suis degue le téléchargement à bloquer a 99% 24h dans le" vide je retenterais plus tard  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 7 EmptySam 17 Oct 2015 - 6:40

cox a écrit:
mimso a écrit:
j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)

Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final
bon je suis degue le téléchargement à bloquer a 99% 24h dans le" vide je retenterais plus tard  Wink

Ptin la loose, pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Avis pour un pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: