Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:43

koob a écrit:
t'as essayé juste de rester sous le bios, pour vérifier si dans ce cas, le PC s'éteint aussi ? 
quand au ventirad du CPU, tu dis qu'il ne s'emballe pas, mais au moins, est ce qu'il fonctionne normalement ?

le ventirad fonctionne correctement
Par contre j'ai pas essayé de rester sous le bios, faudra que je teste merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:17

Ça peut aider l'astuce de Koob : tu laisses juste CPU / RAM / Vidéo, sans aucun HDD ni lecteur, tu rentres dans le BIOS et tu attends.

Si le PC s'éteint, carte-mère HS, sûr à 95%.

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:47

mimso a écrit:
cox a écrit:
je pense également au proc qui surchaufferait  Neutral   perso quand j'avais oc mon proc  j'ai eu droit a un écran bleu du a l'instabilité  j'avais trop poussé j'ai donc baissé et problème résolu

yes mais je passe même pas par l'écran bleu, tout se coupe direct
Pour avoir l'écran bleu  Il suffit de faire un clic droit sur le poste de travail => propriété => avancé > démarrage et récupération => décocher le redémarrage automatique. Comme ça tu pourras voir le code d'erreur normalement mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:33

Si ta carte mere est hs trouve en une identique tu ne seras pas oblige de tout réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 5:29

+1
cox a écrit:
Si ta carte mere est hs trouve en une identique tu ne seras pas oblige de tout réinstaller

C 'est bizarre juste avant tout marche et tu mets phys5 et sa plante, tu as vérifier que tu n'as pas choppée tu merde? scanne le en mode sans echeque, un fois eu un probleme similaire et c'etait une petit logiciel de merde la cause Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:04

non mais c'est vraiment fini pour elle.

Même sans le DD, ca se coupe au bout de qqs sec. J'ai le temps de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:58

Petite question les gars sur l'instal de ma nouvelle config

Je n'arrive pas a installer win7 sur mon ssd.
L'install se lance bien au demarrage (via clef usb) mais le ssd n'apparait pas lors du choix du dd pour install et il me demande d'inserer les drivers.
Je precise qu'avec un hdd normal ca marche bien (j'ai reussi a instal win7 pour tester) et que le ssd est bien detecté dans le bios (uefi) et bien vu dans windows (lorsque je le mets en deuxieme dd)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:58

Bon en attendant je continue a avancer un dd normal pour voir. Au pire je le clonerai sur le ssd au final
J'ai fixé solidement le tout sur le support pour éviter de faire une connerie

Au final j'ai changé la carte mère et l'alim (car celle ci est un peu plus puissant et j'ai une sortie qui convient à ma CG (6 broches)
Et y a une barette de 8Go de ram dessus

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Photo110


Alors voila , installation toute fraiche de WIn7pro, installatin des drivers graphique, son etc
je prends mon dossier visaul pinball sauvegardé et je le colle dans ma nouvelle config.
Je lance en mode admin VB 9.9.0. La table charge. Je lance la table, et j'ai ce message d'erreur  :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Captur18

puis ca

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Captur19

pourtant j'ai VpinMAME 2.6 d'istallé

une idée ?

edit : J'ai directx11 sur ce pc, il me semble qu'il directx9 pour Vp990, si qqun peut me confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:11

RegisterBackglassServer.exe je crois ? Me rappelles plus exactement le nom du programme, mais j'ai eu ça la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:46

CoD a écrit:
RegisterBackglassServer.exe je crois ? Me rappelles plus exactement le nom du programme, mais j'ai eu ça la semaine dernière.

Bien vu COD ca a enlever l'erreur Very Happy
Un problème en moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:23

Salut les gars

Pour ceux qui n'ont pas suivi mes mes aventures, ma carte mère m'a laché alors que j'arrivais au bout de ma config sniff.
J'ai donc installé une nouvelle carte mère mais un pb persiste et m'empêche d'avancer.

Suivi de mon pb ici : https://www.pincabpassion.net/t3580-en-cours-lag-vp9-9-1-lors-de-l-activ-de-b2s

Pour résumer, lorsque j'active le B2S dans les script de table, j'ai ma bille qui lagg.
De plus, lorsque je fais click droit sur le BG B2S, les choix de grille, DMD ou DMD B2S ne marche pas ==> pr exemple impossible de faire apparaitre la grille ==> cela prouve bien qu'il y a un soucis

J'ai tout essayé grâce a vos différents conseils, mais la j'arrive au bout de mes compétences

Avant d'abandonner complétement, et de me lancer dans l'achat d'une nouvelle CM (ca me ferait bien chier, surtout que j'ai aucune certitude que cela marcherait), j'en appelle à l'aide de l'un d'entre vous qui maitrise le sujet, et qui aurait un petit moment à m'accorder via teamviewer par exemple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:23

directx et netframework 4 sont bien installé Question
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:41

cox a écrit:
directx et netframework 4 sont bien installé Question

Oui

Au premier lancement de Vp par contre, il me claquait une erreur "manque d3dx9-43.dll" ... Bizarre
Du coup j'ai juste copié .dll que j'avais sur mon ancienne config
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:35

Bon j'ai acheté une config sur lbc : CM + proc i5 2400, ca tourne mieux c sur :-)
Jsuis passé de 200 à 1000Fps lol. Bref, c'est beaucoup plus fluide et ca me plait. Et ca me laisse un peu de marge pour PM5 voir VPX

J'ai donc réinstallé VP991 et Pinballx, je galère un peu mais ca avance.

PF, BG et DMD ok
Le B2s est ok , mais le DOF me résiste encore, je m'explique :
- j'ai coipé collé ma config,
- vérifié via le tuto DOFque tout était ok
- testé avec simpleledtest les ports => ok
=> en jeu, rien ne se passe, pourtant j'ai bien ca :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Captur12

Edit : après une génération de config dans configtool, DOF ok

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:25

salut bien fait pour leboncoin,

est ce que tu as changé la pâte thermique de ton processeur? comme ca tu vas déja gagner bien en réduction de chaleur de ton processeur!
moi MES PC une fois par an je change la pâte thermique et je met une bonne pâte et de gagne dans les -7 a  -10°.
meme si j'achete un PC ou j'assemble un PC neuf je change toujours leur pâte a deux balles avec une bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:37

lololol a écrit:
salut bien fait pour leboncoin,

est ce que tu as changé la pâte thermique de ton processeur? comme ca tu vas déja gagner bien en réduction de chaleur de ton processeur!
moi MES PC une fois par an je change la pâte thermique et je met une bonne pâte et de gagne dans les -7 a  -10°.
meme si j'achete un PC ou j'assemble un PC neuf je change toujours leur pâte a deux balles avec une bonne Smile

Non je l'ai pas fait car le vendeur l'a déja fait (sur la photo, tout était démonter, il l'a remonter pour moi) mais tu as raison, je pense que je vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:12

En attendant je fais mumuse ... j'ai récupéré une visseuse cassée pour faire un shacker

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 1010

J'ai conservé le variateur pour pouvoir régler la vitesse
reste plus qu'a faire le système excentrique pour creer la vibration

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 1110

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 1210

Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:43

jme suis décidé pour les soléinoide, il y en aura 8 dont 4 que je vais positionner sous la planche de soutien de l'écran

J'ai choisi d'opter pour le montage made in gech, c'est à dire pas de carte relais, je passe tout par des uln

petit test avec montage provisoire :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 210

puis montage final (y a une erreur de cablage sur cette photo que j'ai corrigé ensuite)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 211

le dessous de la planche

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 310

puis la planche montée

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 410

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 1:07

Super !
Pour tes solenoides, tu en es content ? Ca marche bien au final ? J4ai pas encore mis les miens et je redoute que cela ne fasse trop de bruit...

Et tu les as juste collés pour les faire tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:25

oui c vraiment sympa.
Bon par contre j'ai tjs ma KL25Z qui plante au bout d'un 1/4 d'h de jeu ... j'ai tout essayé je laisse tomber et achete une ledwiz

Pour les soleinoides :
- y en a 4 de vissées et 4 de collées à la colle chaude. je pense que la colle devrait tenir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:46

ok top. Et du coup ils ne tapent sur rien, du tout, ils font juste le mouvement et leur butée suffit à fair el bruit ?
Car moi quand ça tape sur la caisse c'est top mais ça fait vraiment bcp de bruit
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet:    [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:57

Non les miens ne tapent sur rien. Apres j'ai pas essayé de les faire taper sur la caisse, ca doit etre sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:01

Oui sur la caisse le son est top mais ça fait beaucoup de bruit (trop je pense).
Moi il tape sur une equerre (sur laquelle il est fixé) et l'equerre est fixée sur la caisse mais c'est trop.

Sinon pour le vibreur, moi j'ai mis ça perso :
http://www.ebay.fr/itm/moteur-vibreur-vibrateur-vibration-vibrant-/121911048904?hash=item1c6276fac8:g:vEIAAMXQMmJRKQgU

Avec un régulateur comme ça :
http://www.ebay.fr/itm/Driver-variateur-Motor-moteur-PWM-driver-3A-max-6V-to-28V-/201413718849?hash=item2ee5317341:g:e~YAAOSwgQ9V2sVv

Ca fait un effet de la mort. CA tremble nickel, je sui ssuper fan.

Et pour le MEG j'ai mis un moteur de lève vitre car plus petit et pareil, c'est juste génial.

J4attends de finir ma lockbar et ce sera réglé de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:12

ok nickel tout ca

et au fait, tu as fait la separation des sons ? as tu testé le vibreur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 23 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:23

C'est mis en place mais pas encore branché. Mais j'ai hâte de le faire car les balances musique/son sont pas toujorus au top
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Avis pour un pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: