Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Romain

Aller en bas 
+15
Nevendaar
mimso
oddball13
doraj90
bip-bip-72
Shadow_SHD
lololol
razorbaxx
marco.flip
newnew
MatthGyver
AnthozoA
cyril92
cox
ktmboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:28

sympa le theme
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:18

Bon finalement la qualité etant trop pourrie je me suis rabbatu sur une base stuzza modifiée !

Un joyeux bordel 

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Def_ga10
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:56

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 20151013

Test launch ball ok !

Parcontre sur jurassic park lost world physmod quand j'appuie sur le launch ball rien ne se passe, vraiment si il n'y avait pas de bille dans le flipper ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:39

je viens de la tester et ça marche nickel chez moi ! je ne l'avais pas encore installé  tu as utilisé quelle rom ?moi la jplosw22 1.1 ça vient surement de là  et tu utilises bien l'exe vp physics5 pour lancer la table?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:42

ktmboy a écrit:
Bon finalement la qualité etant trop pourrie je me suis rabbatu sur une base stuzza modifiée !

Un joyeux bordel 

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Def_ga10
et il est plutot sympa comme thème  faut dire j'aime bien retour vers le futur je me fais une vitrine avec divers éléménts de la voiture comme le convecteur temporel ,le mr fusion mais aussi le camescope du film et divers personnage ect... enfin bref un vrai fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:45

Merci cox je vais tester avec ta rom !

Sinon j'ai reçu mes led pour ma lightbar lowcost donc je commence a assembler....
[WIP] Pincab de Romain - Page 5 20151014
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:20

nickel ta ligthbar drz    et bien vu ,tu n'as pas fait la même erreur que moi, car j'avais collé les cinq modules de led ensemble.... ce qui fait que l'effet n'etait pas terrible puisque les lumières n'etaient pas séparées!! DU coup j'ai supprimé deux bandes sur chaque modules pour laisser un espace et maintenant c'est nickel 
juste une petite ramarque ,mais je te laisse tester ainsi, c'est que cinq bande de led ça risque de flasher grave et a termes de fatiguer les yeux  perso j'ai trois rangé par modules et c'est parfait ....  mais teste avant ,peut être que ça te plaira comme ça :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:32

En fait la barre sera contre la vitre, donc pas dirigée directement vers mes yeux ! Je vais peut être légèrement l'incliner je vais voir !
Tu as une vidéo de ta lightbar en action ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:07

non car avec mon portable c'est pas terrible et j'ai rien d'autre pour filmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:12

Pas mal cette bar de led Smile 

Si ça flash trop, il aura toujours la possibilité de réduire l'intensité dans le DOF.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:57

17Al3x17 a écrit:
Pas mal cette bar de led Smile 

Si ça flash trop, il aura toujours la possibilité de réduire l'intensité dans le DOF.
bonne remarque alex  drz   je crois qu'a l'epoque pour moi arngrim ne l'avais pas encore mis en place dans le dof !
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:29

Alors je viens d'alimenter l'ensemble pour verifier les conso de courant effectivement ça flash  Shocked Shocked Shocked

Parcontre pour les bandes de strobe je suis a 910 mA ... 

A quoi servent exactement les RGB amplifier que je vois sur certaines de vos lightbar ? A faire baisser le courant ? Du coup on perd en intensité lumineuse ? 

Merci !


Dernière édition par ktmboy le Jeu 15 Oct 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:52

Principalement à protéger la Ledwiz, qui ne peut délivrer que 500 mA sur chaque sortie.

Si tu branches un toy, consommant plus de 500 mA, directement sur ta Ledwiz, sans aucune protection, bye-bye la Ledwiz What a Face
C'est pour ça qu'il faut des résistances, des relais, des RGB amplifier... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:57

Merci shadow mais je savais pour la limite des 500mA, parcontre je me demandais juste a quoi servait physiquement et comment fonctionnait les RGB amplifier
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:59

Si j'ai bien suivi les discussions des membres sur le forum, et si je ne dis pas de sottise, les RGB amplifier vont permettre d'alimenter des bandeaux de LEDs, de leur apporter une puissance électrique suffisante.

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:12

Je pense reduire le nombre de led strobe en consequence afin d'arriver aux alentours des 400/450 mA
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:23

Ou tu passe par une carte relais pour alimenter tes strobs
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:10

Avec un rgb amplfier au lieu des 500ma par sorties tu  obtiens 4a par sorties ya de quoi faire  
Sinon pour les strob oui passe par relais   regarde dans la section tuto  toys et tu verras le schema  ledwiz +carte relais
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:53

C'est bon apres plusieurs test je pars sur ça pour les strobes, deux gros DOT et une bande de petits au milieu, conso 450mA

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:59

ça flashe ! Very Happy   par contre c'est quoi un dot ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:14

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 20151015
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:15

De la led point par point, on s'en sert pour de l'eclairage d'appoint ou de l'enseigne lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:15

tu as acheté ça tout fait? t'as trouvé ça ou?
NOS MESSAGES SE SONT CROISES
OK j'avais jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:18

Oui tout fait, parcontre ceux la ça fait un petit moment que je les ai, pas sur qu'ils les fassent encore.

Ca se vend chez YAKI mais pas a la piéce je pense
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:33

ok ok tu n'as pas un ordre de prix ? car ça peut être sympa de mettre ça au dessus du fronton par exemple et si le prix est correcte  c'est tout de meme plus discret que les strob chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Romain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: