Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Romain

Aller en bas 
+15
Nevendaar
mimso
oddball13
doraj90
bip-bip-72
Shadow_SHD
lololol
razorbaxx
marco.flip
newnew
MatthGyver
AnthozoA
cyril92
cox
ktmboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:23

Oép merci les gars ! 

En fait là je fais le design géneral et apres j'adapterai au mesure de mon cab ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:02

Super les charnières, super boulot. Projet intéressant.  super
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:11

J'avance un peu, mise en place des elements du PC a l'interieur, sous-couche noir mat sur la caisse et le fronton, transformation d'un bouton de la porte en bouton de credit, mise en place des boutons divers ....

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150912

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150913

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150914

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150915

Pas beaucoup de temps pour avancer en ce moment  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 11:20

tu as déja pas mal avancée et c'est très propre (il vaut mieux avancée lentement mais proprement) et bien joué pour le microswitch credit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:52

en voila une belle porte coindoor Very Happy
faudrait que je me motive a faire pareil pour les credits j ai tout ce qu il faut sous la main en plus Smile
et sinon tu ne met pas de 2 eme boutons a coté des batteurs ?
c est pas primordial mais perso il me servent pour certain flipper qui gere les magna save comme le johnny mnemonic par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:19

Non je ne double pas les boutons de batteurs ;-)
Je vais te MP pour les pieds razor ;-)
En fait je voulais monter un monnayeur fonctionnel mais je laisse ça de côté pour le moment.
Je vais me prendre une kl25z pour le nudge et reflechir sérieusement pour la ledwiz et les contacteurs/rgb.
J'aime pas trop le côté usine a gaz du bordel mais bon si je le fait pas maintenant je le ferait pas après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:43

pour la ledwiz ce n'est vraiment pas compliqué a mettre en oeuvre et puis les tutos sont clair au pire on est là lol! 
c'est un vrai plus chez moi prochaine étape installation d'un ventilateur radial pour les tables comme whirlwind par exemple

pour la kl25 tout simplement indispensable... fonce!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:20

Bon....trés mauvaise nouvelle ce soir.

Je branche et allume mon playfield pour installer windows : 


[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150916

Je pense savoir mais vous me confirmez ? 

Putain j'ai fait super gaffe pourtant.....dégouté  Neutral


Dernière édition par ktmboy le Lun 14 Sep 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:22

ah mince pas de bol  Sad tu as essayé sur une autre sortie au cas ou??
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:24

La il n'y a rien de branché ... aucun menu/logo ou quoi que ce soit, juste ça. Et encore, 9 fois sur 10 l'ecran reste noir...je ne comprends pas.
Elle fonctionnait avant deshabillage biensur Sad
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:27

regarde au niveau de tes cartes de tv si les nappes ne sont pas débranchées par hasard ...fait ça courant débranché surtout je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience  rire
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:30

J'ai deja verifié pas mal de trucs, connecteurs condensateurs etc mais pour le moment rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:31

tu avais acheté ça en neuf ou d'occas?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:33

Occaz heureusement ! LCD LG 107cm
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:37

pas vraiment car en neuf tu l'aurais remonté proprement un coup de feutre noir sur les vis et basta ya tellement de va et vient dans les services après vente qu'il change quasiment automatiquement le materiel
bon bin pas de bol pour toi vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:40

Je crois que j'ai plus qu'a en racheté une...misére.
Je vais bien flipper quand je vais la déssapper !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:40

renforce là des le démontage sans perdre de temps!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:53

Apres quelques recherches ça ne ressemble apparemment pas a une dalle cassée.....

Quelqu'un aurait des photos d'ecran renforcé car je ne vois pas bien comment faire plus que ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:00

J'ai récupéré une TV hs avec les mêmes symptômes et après de nombreux renseignements et tests c'est un problème de dalle.
Chez moi c'est irréparable mais dans certains cas le problème est au niveau de la "nappe" qui va de la carte contrôleur à la dalle comme ici : https://youtu.be/98a8iMokMcY?t=72
De ce que j'ai pu voir à droite à gauche, il est possible de caler cette nappe mais ce n'est pas une solution durable à priori.
Je sais c'est pas très rassurant :-/
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:15

Ça ressemble a mon problème .... mais sur toute la longueur de l'écran....c'est fou j'ai fait super gaffe, bref.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:17

Des news plutot bonnes !

J'ai démonté intégralement l’écran en panne, sans rien trouvé de spécial. Remontage, essai et magique ! Ca remarche.
En fait j'ai localisé le problème, apparemment c'est lié a la nappe qui va de la carte vers le t-con, quand j'y touche ça déconne.

Je l'ai bien scotchée on verra si je dois la changer ou pas.

Windows est installé, tout va bien.

J'ai commandé 4 pieds a Razorbaxxx, maintenant je dois me fournir la ledwiz, contacteurs et carte nudge, faut que je regarde ou je peux avoir tout ça au meilleur prix, et aussi rapidement.

J'ai une question niveau contacteurs, je vois que souvent vous en montez 8, pourquoi autant ? comment sont ils répartis ?
Possible d'en mettre que 4 ? 2 pour les batteurs, 1 bumper et 1 pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:38

Nickel pour ton ecran .....Pour les contacteurs je pense que mini il en faut 7;   2 pour batteurs 2 pour slingshot 3 pour les bumpeurs  pour le reste par contre je ne sais pas ...
Sinon la repartition correspond a l'endroit ou sont situés les elements sur la table  sur le post de grandDD il y a schéma d'implantation ou peutcetre aussi sur la section toys
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:49

Bonne nouvelle pour ton écran.
C'est la nappe qui va de la carte mère à la t-con, c'est bien ça ?
Sur ta photo il n'y a pas d'image. Est ce parce qu'il n'y a pas de signal ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:56

Non non il y avait du signal pourtant !
Nappe de carte  mère vers tcon oui.
Merci cox je vais essayer de retrouver ce schéma
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Romain   [WIP] Pincab de Romain - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:56

Pas de grandes avancées, mais au moins les 3 ecrans fonctionnent

[WIP] Pincab de Romain - Page 2 20150917

A coté de ça j'ai commandé :

La ledwiz

Les 4 pieds que je vais modifier

Les bandes de led et modules RGB pour ma lightning bar suivant le tuto

Le knocker 24V

Pour la KL25Z j'irai la chercher chez Conrad avec toute la quincaillerie.

Pour les contacteurs je dois théoriquement en récuperer 7 ou 8 bientot.

Prochaine étape je câble l'interface USB avec les boutons lumineux et j'essaye de faire tourner une table voir comment ça s'annonce, et je fais un peu de ménage car c'est deja un sacré bordel de cables la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Romain
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: