Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Fronton light

Aller en bas 
+5
razorbaxx
gech
djjacko
PHILI50
stoneheart
9 participants
AuteurMessage
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:39

Bonjour à tous salut ,

Je vais prochainement commencer la partie "physique" de mon pincab et je voulais votre avis concernant un nouveau type de fronton que j'envisage de fabriquer.
Il est plus fin et n'a pas d'entourage; seul la plaque grise sur le montage photo supporte le DMD, les HP et le Backglass cela donne queque chose de plus "épuré", moins massif; bien que je n'ai rien contre l'habillage habituel mais ça change un peu...
Il est entre deux flipper traditionnel pour mieux se rendre compte du rendu final.
Si vous pouviez me donnez vos avis.

Merci

[DIVERS] Fronton light Flip_f11
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:47

Hello sans plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:03

je n'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:07

Fait toi une table basse incluant le playfield et utilise la tv du salon.. va au bout de l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:32

WOW, violent comme réponse ... d'autant plus qu'il y'a de très belle table d'arcade ... pas cool pour eux ...

Sauf si par aller au bout de l'idée tu voulais dire refondre l'ensemble esthétique du pincab et pas seulement le fronton ???

A mon sens, l'idée n'est pas de forcément de chercher à reproduire à l'identique nos flips préférés (pour en avoir possédé plusieurs, les "vrais" sont irremplaçables), mais pourquoi pas changer un peu d’esthétique...
Après, on aime où on aime pas...
Comme ça je dirais que tu n'aimes pas. lol!


Dernière édition par stoneheart le Jeu 1 Oct 2015 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:44

Je viens de trouver ça un peu dans le même esprit et c'est de chez stern.

[DIVERS] Fronton light Pin-tr10

Il y'a aussi une vidéo sur yout... , mais je ne sais pas si je suis autorisé à mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:58

c est pas de chez STERN ça c est de chez SMOBY  rire
sinon moi non plus je suis pas vraiment fan de ton idée mais ça n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:06

bon c'est vrai que sur la photo ça a pas l'air top !! mais sur le site ça semble quand même mieux...en tout cas il semble que ce soit quand même une vraie table.

et en plus y'a des pieds !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:11

L'idée reste moderne, mais il faudrait arriver à rendre le playfield aussi dans le même style "Z" pour l'aérien.
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:27

Il s'agit d'un montage photo donc sans profondeur, mais la plaque métallique supporte le DMD et le backglass par l'arrière, ça reste assez aérien mais je ne suis pas assez doué pour faire un montage digne de ce nom...
C'était plus pour un rendu global...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:37

je dirais un truc dans le genre plus ton idée de fronton serait pas mal
[DIVERS] Fronton light P0127110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:14

*stoneheart Perso j'adhère pas du tout Sad .

*ced j'ai dejà eu l'occasion d'en voir un tourner mais omg que c'est moche , rien à voir avec nos pincabs de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:17

Le flip de demain ou après demain ... rire 

on va finir par créer un flipper a structure légère ... et pourquoi pas, mais il semble que nous ne sommes pas prêts ???
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:46

ced a écrit:
je dirais un truc dans le genre plus ton idée de fronton serait pas mal
[DIVERS] Fronton light P0127110
+1 ced

stoneheart l'idée de ton fronton n'est pas mauvaise mais c'est le melange classique et moderne qui choque un peu !Donc  pourquoi ne pas moderniser la caisse également ? Attention je sais la charge de travail que peu représenter un création totale ...il  y a énormement de paramètres à prendre en compte , rien que pour la partie intégration de l'éléctronique je ne t'explique pas
dèja dans nos cab bien rectangulaire avec un gros fronton on est limite alors avec une forme futuriste Shocked
Mais il n'y à rien d'impossible  si ton projet et bien pensé
je ne sais pas si c'est un membre du forum qui en avait construit un futuriste mais il était a vendre sur lecoin à une période
en tout cas si tu te lance dans un tel projet je suivrais avec attention :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[DIVERS] Fronton light Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Fronton light   [DIVERS] Fronton light EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:21

ça cox ça a deja un peu plus de gueule Smile
par contre j aurais peur que ça lache avec le poids qu il y a dedans + le fronton 
et puis sympa le calcul du centre de gravité y a pas interet a se planté sinon ça bascule  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Fronton light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Bouton COIN light inversée !?
» ecran du fronton
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [WIP] The Anachris Pincab!
» [WIP] 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: