Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Intro Pincab Passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:50

Voici une intro pour Pincab Passion faite par newnew Very Happy
Vous pouvez si vous le vouler la prendre pour mettre au début de vos vidéos.

Voici le lien de l'intro.

Résolution 1080 en mp4

YouTube


Merci newnew Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 26 Mar 2017 - 18:31, édité 1 fois (Raison : rajout balise [PARTAGE])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:08

De rien sa a été fait avec plaisir et n'hésiter pas à la mettre en début de vidéos comme la dit Bipbip pour nous faire connaitre et grossir la communauté yes
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:35

bien vu newnew c'est une excellente idée c'est clair que ça va aider à faire connaitre le site drz
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:02

cox a écrit:
bien vu newnew c'est une excellente idée c'est clair que ça va aider à faire connaitre le site drz

C'est Bipbip qui en a eu l'idée, il ma demandé gentiment "Fait une vidéo ou j'te banni du fofo fumier!" rire
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:01

newnew a écrit:
c'est Bipbip qui en a eu l'idée, il ma demandé gentiment "Fait une vidéo ou j'te banni du fofo fumier!" rire
bin bipbip alors Exclamation  c'est pas biennn, lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:27

Je dois avoir des absences, car je m'en souviens pas. lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:48

En tout cas ça poutre comme on dit Wink

Allez, tant qu'à faire la fine bouche, serait-il possible d'avoir une version plus courte, genre pour faire des transitions ?? Laughing 

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:37

shadow_shd a écrit:
En tout cas ça poutre comme on dit Wink

Allez, tant qu'à faire la fine bouche, serait-il possible d'avoir une version plus courte, genre pour faire des transitions ?? Laughing 

++


Pourquoi pas, après c'est vrai que j'ai un peu déborder, bipbip avais prévu entre 5 et 8 secondes  lol!
On marete plus une fois parti, j'aurais bien fait un court métrage de 25 minutes rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:09

Ou mieux, un reportage à la Arte de 15 fois 5 heures lol! rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:56

Plus d'audience que le journal affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:18

shadow_shd a écrit:
Ou mieux, un reportage à la Arte de 15 fois 5 heures lol! rire 

++


rire rire
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[PARTAGE] Intro Pincab Passion Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Intro Pincab Passion   [PARTAGE] Intro Pincab Passion EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:35

salut,
pas mal l'intro, bonne idée.
si je peux apporter quelques idées à l'édifice, je verrai une intro avec une petite présentation des pincabs réalisés par les membres (ceux qui sont d'accord bien sûr pour apparaître sur la vidéo - 1 photo ou extrait vidéo chacun par exemple)
voir en faire plusieurs pour avoir le choix et pas l'embarras. [PARTAGE] Intro Pincab Passion 3746298195


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[PARTAGE] Intro Pincab Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partage] Intros Pincab Passion
» [Partage] Intro Pincab
» La boutique de Pincab Passion
» [info] pub sur pincab passion
» [TERMINÉ] Serveur Pincab Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias divers-
Sauter vers: