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 [TUTO] Teensy controller

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arngrim

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MessageSujet: [EN COURS] DOF Basic Matrix Config   Lun 26 Déc 2016 - 23:15

ok cool alors Smile
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Ven 30 Déc 2016 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ayant reparer mon panneau j'ai effectuer des test en profondeur  hier soir sur les tables LE ça fonctionne impeccables poto 
je n'ai noté aucun bug 


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fauck

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 3:01

B'soir,
vu l'heure qu'il est, f'rait mieux d'aller me coucher...

Mon panneaux leds Ws2812 est terminé, testé avec Un Arduino Méga, et un prog chenillard, de full light, de cycle de couleur, etc....
Alimenté par un bloc PC, dont j'ai débarrassé tout le surplus de fil, pour converser 2x5v et 2xGND.
les 574 Leds réparties en 7x82 strip et leurs alims sont toutes OK, 24h que ça tourne.

Bref, j'ai appliqué le tuto en page 1 (j'ai pas bien saisi, mais à un moment cela parle d'injecter un prog dans la Teensy via l'IDE Arduino,
mais je ne sais pas si c'est dans le cadre de la méthode 2 ou pas.)
La 1ére méthode semble avoir fonctionné, la Teensy est identifiée par Win7 sur le COM5, et le voyant sur la board clignote,
ce clignotement est est-il normal ??
La liaison entre le couple Teensy/Octo vers la matrice de bandelette est raccordé sur Orange/Blanc Orange


la création de "GlobalConfig_1.xml" et leur copie en "GlobalConfig_B2SServer.xml" et "GlobalConfig_PinballX.xml" sont faites,
sur le config Doff, j'ai appliqué ce qu'il y'a sur les snapshoot, bien créer le fichier config Cabinet.xml (à force d’essai, j'ai mis 574 leds sur les 8 lignes des 8 ports et testé les 2 ports de l'octo)

Depuis je bloque...... Absolument aucune Led ne s'allume pendant une partie de Monster Bash, Mars Attack, et moult autre table FS, Non FS, toute en B2S compiliant, backglasses qui elle, s'affiche et fonctionne, je sèche complet..
que ce soit avec le fichier généré par le config_Tool, la récup du fichier directoutputconfig50.ini renommé en directoutputconfig30.ini

je met quelque copies d'écrans, de code,
Si l'un d'entre vous pouvez jeter un œil, une main, un ou des pieds,
Avant de poser la question, j'ai lu study les 19 pages, suivi les différents liens glané sur les post,  et lu les post au bout de ces mêmes lien.
re-parcouru les tutos de setup B2S, celui concernant le Doff, testé divers config de "cabinet", etc......(après, j'ai arrêté, ça me dépasse trop),

Il est certain que j'ai loupé quelque chose, mais quoi ????? La tête en train d'essayer de ronquer Sleep , n'aide pas à allumer la lumière.


ConfigCabinet.xml
Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>GeCh Pin</Name>
<OutputControllers>
 <TeensyStripController>
 <Name>LedStripController</Name>
 <NumberOfLedsStrip1>574</NumberOfLedsStrip1>
 <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
 <NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
 <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
 <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
 <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
 <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
 <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
 <ComPortName>COM5</ComPortName>
 </TeensyStripController>
</OutputControllers>
<Toys>
 <LedStrip>
 <Name>PF Back</Name>
 <Width>82</Width>
 <Height>7</Height>
 <LedStripArrangement>LeftRightTopDown</LedStripArrangement>
 <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
 <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
 <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
 <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Right</Name>
  <Width>0</Width>
  <Height>0</Height>
  <LedStripArrangement>BottomUpAlternateRightLeft</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Left</Name>
  <Width>0</Width>
  <Height>0</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownAlternateLeftRight</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
<LedWizEquivalent>
   <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
</LedWizEquivalent>
</Toys>
</Cabinet>


En interrogeant le B2S, option plugins, on arrive sur une page du doff, qui spécifie les fichiers chargé et plein d'autre truc
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Ci dessous les compos des mes dossiers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GlobalConfig_1.xml = GlobalConfig_B2SServer.xml = GlobalConfig_PinballX.xml
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 0.9.5773.37947: 2017-01-02 23-45-25-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\PinTest\DirectOutput\config</IniFilesPath>
  <ShapeDefintionFilePattern>{DllDir}\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefintionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\PinTest\DirectOutput\config\Cabinet Config.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>false</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>false</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>.\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>





Dossier Principal du Doff
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 9:29

Est ce que sur le backglass tu as cocher activate plugins ?? pourquoi n'avoir pas mis les dossiers par défaut pour le dof etc.... normalement le dossier directoutput est à la racine du disque dur , as tu aussi crée le raccourci dans table ?


Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 10:09

En ayant fait une installation chez un amis je me suis rendu compte qu'il fallait appliquer les 2 méthodes 
C est à dire injecter dans le teensy mais installer aussi les librairies sans quoi ça ne fonctionne pas


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fauck

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 13:00

TOUS MES VŒUX DE BONHEUR 2017 à TOUS LES MEMBRES ET LEURS FAMILLES,
PLEIN DE BONNE CHOSE à TOUS






Pkoi pas directement aoir mis le Doff dans le root, simplement que j'aime bien quand c'est rangé, et surtout que pour mes test, j'ai t'chapé la machine à Madame

Dans le dossier table, j'ai crée, comme indiquer sur la 1ére page, un dossier "Plugin" dans lequel j'ai mis un raccourcis vers le dossier "DirectOutput",
sur B2S, l'option plugin est bien activée.
(quand je clic sur le bouton juste à droite, un tableau s'ouvre, dans ce dernier, directoutput apparait suivi de sa version et enfin colonne statut = Active)
le screenshoot du doff provient de là d'ailleurs.

pour la prog du Teensy, appliquer les deux méthodes ?? Ben du coup je sais pas si il est programmé mon truc môa !
en utilisant l'utilitaire teensy pour injecter le fichier firm.hex,

Procédure appliquée : (que je suis en train de refaire pour une fois de plus, tout en écrivant)

Open file "TeensyStripController 1.02 1601021351.hex" --> bouton "program" --> reboot --> teensy se met à clignoter à 50/50 on/off

ensuite dans l'appli Arduino

injection de:
Code:
/********************************************************************************************************
 ** TeensyStrip Controller
 ** ----------------------
 **
 ** This Sketch turns a Teensy 3.1, 3.2 or later into a controller for WS2811/WS2812 based led strips.
 ** This strip controller was originally designed for use with the Direct Output Framework, but since
 ** the communication protocol is simple and communication uses the virtual com port of the Teensy
 ** it should be easy to controll the strips from other applications as well.
 **
 ** The most important part of the code is a slightly hacked version (a extra method to set the length of the
 ** strips dynamiccaly has been added) of Paul Stoffregens excellent OctoWS2811 LED Library. 
 ** For more information on the lib check out:
 ** https://github.com/PaulStoffregen/OctoWS2811
 ** http://www.pjrc.com/teensy/td_libs_OctoWS2811.html
 **
 *********************************************************************************************************/ 
 /* 
    License:
    -------- 
    Permission is hereby granted, free of charge, to any person obtaining a copy
    of this software and associated documentation files (the "Software"), to deal
    in the Software without restriction, including without limitation the rights
    to use, copy, modify, merge, publish, distribute, sublicense, and/or sell
    copies of the Software, and to permit persons to whom the Software is
    furnished to do so, subject to the following conditions:
    The above copyright notice and this permission notice shall be included in
    all copies or substantial portions of the Software.
    THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR
    IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY,
    FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE
    AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER
    LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM,
    OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN
    THE SOFTWARE.
*/

#include "OctoWS2811Ext.h" //A slightly hacked version of the OctoWS2811 lib which allows for dynamic setting of the number of leds is used.

//Definiton of Major and Minor part of the firmware version. This value can be received using the V command.
//If something is changed in the code the number should be increased.
#define FirmwareVersionMajor 1
#define FirmwareVersionMinor 2

//Defines the max number of leds which is allowed per ledstrip.
//This number is fine for Teensy 3.2, 3.1. For newer Teensy versions (they dont exists yet) it might be possible to increase this number.
#define MaxLedsPerStrip 1100

//Defines the Pinnumber to which the built in led of the Teensy is connected.
//For Teensy 3.2, 3.1 this is pin 13, if you use a newer Teensy version (not available at the time of writing) you might need to change this number.
#define LedPin 13


//Memory buffers for the OctoWS2811 lib
DMAMEM int displayMemory[MaxLedsPerStrip*6];
int drawingMemory[MaxLedsPerStrip*6];

//Variable used to control the blinking and flickering of the led of the Teensy
elapsedMillis BlinkTimer;
int BlinkMode;
elapsedMillis BlinkModeTimeoutTimer;

//Config definition for the OctoWS2811 lib
const int config = WS2811_RGB | WS2811_800kHz; //Dont change the color order (even if your strip are GRB). DOF takes care of this issue (see config of ledstrip toy)

OctoWS2811Ext leds(MaxLedsPerStrip, displayMemory, drawingMemory, config);

word configuredStripLength=64;

//Setup of the system. Is called once on startup.
void setup() {
  Serial.begin(9600); // This has no effect. USB bitrate (12MB) will be used anyway.

  //Initialize the lib for the leds
  leds.setStripLength(configuredStripLength);
  leds.begin();
  leds.show();

  //Initialize the led pin
  pinMode(LedPin,OUTPUT);

  SetBlinkMode(0);
}

//Main loop of the programm gets called again and again.
void loop() {
  // put your main code here, to run repeatedly:

  //Check if data is available
  if (Serial.available()) {
   
    byte receivedByte = Serial.read(); 
    switch (receivedByte) {
      case 'L':
        //Set length of strips
        SetLedStripLength();
        break;
      case 'F':
        //Fill strip area with color
        Fill();
        break; 
      case 'R':
        //receive data for strips
        ReceiveData();
        break;
      case 'O':
        //output data on strip
        OutputData();
        break; 
      case 'C':
        //Clears all previously received led data
        ClearAllLedData();
        break;
      case 'V':
        //Send the firmware version
        SendVersion(); 
        break;
      case 'M':
        //Get max number of leds per strip 
        SendMaxNumberOfLeds();
        break;
      default:
        // no unknown commands allowed. Send NACK (N)
        Nack();
      break;
    }

 
    SetBlinkMode(1);
   
   
  }
  Blink();
}


//Sets the mode for the blinking of the led
void SetBlinkMode(int Mode) {
  BlinkMode=Mode;
  BlinkModeTimeoutTimer=0;
}

//Controls the blinking of the led
void Blink() {
  switch(BlinkMode) {
    case 0:
      //Blinkmode 0 is only active after the start of the Teensy until the first command is received.
      if(BlinkTimer<1500) {
        digitalWrite(LedPin,0);
      } else if(BlinkTimer<1600) {
        digitalWrite(LedPin,1);
      } else {
        BlinkTimer=0;
        digitalWrite(LedPin,0);
      }
    break;
    case 1:
      //Blinkmode 1 is activated when the Teensy receives a command
      //Mode expires 500ms after the last command has been received resp. mode has been set
      if(BlinkTimer>30) {
        BlinkTimer=0;
        digitalWrite(LedPin,!digitalRead(LedPin));
      }
      if(BlinkModeTimeoutTimer>500) {
        SetBlinkMode(2);
      }
    break; 
    case 2:
      //Blinkmode 2 is active while the Teensy is waiting for more commands
      if(BlinkTimer<1500) {
        digitalWrite(LedPin,0);
      } else if(BlinkTimer<1600) {
        digitalWrite(LedPin,1);
      } else if(BlinkTimer<1700) {
        digitalWrite(LedPin,0);
      } else if(BlinkTimer<1800) {
        digitalWrite(LedPin,1);
      }else {
        BlinkTimer=0;
        digitalWrite(LedPin,0);
      }
      default:
      //This should never be active
      //The code is only here to make it easier to determine if a wrong Blinkcode has been set
      if(BlinkTimer>2000) {
        BlinkTimer=0;
        digitalWrite(LedPin,!digitalRead(LedPin));
      }
      break;
  }
 
}


//Outputs the data in the ram to the ledstrips
void OutputData() {
  leds.show();
  Ack();
}


//Fills the given area of a ledstrip with a color
void Fill() {
  word firstLed=ReceiveWord();

  word numberOfLeds=ReceiveWord();

  int ColorData=ReceiveColorData();

  if( firstLed<=configuredStripLength*8 && numberOfLeds>0 && firstLed+numberOfLeds-1<=configuredStripLength*8 ) {
      word endLedNr=firstLed+numberOfLeds;
      for(word ledNr=firstLed; ledNr<endLedNr;ledNr++) {
        leds.setPixel(ledNr,ColorData);
      }
      Ack();
  } else {
    //Number of the first led or the number of leds to receive is outside the allowed range
    Nack();   
  }
 
 
}


//Receives data for the ledstrips
void ReceiveData() {
  word firstLed=ReceiveWord();

  word numberOfLeds=ReceiveWord();

  if( firstLed<=configuredStripLength*8 && numberOfLeds>0 && firstLed+numberOfLeds-1<=configuredStripLength*8 ) {
    //FirstLedNr and numberOfLeds are valid.
    //Receive and set color data
   
    word endLedNr=firstLed+numberOfLeds;
    for(word ledNr=firstLed; ledNr<endLedNr;ledNr++) {
      leds.setPixel(ledNr,ReceiveColorData());
    }

    Ack();

  } else {
    //Number of the first led or the number of leds to receive is outside the allowed range
    Nack();
  }
}

//Sets the length of the longest connected ledstrip. Length is restricted to the max number of allowed leds
void SetLedStripLength() {
  word stripLength=ReceiveWord();
  if(stripLength<1 || stripLength>MaxLedsPerStrip) {
    //stripLength is either to small or above the max number of leds allowed
    Nack();
  } else {
    //stripLength is in the valid range
    configuredStripLength=stripLength;
    leds.setStripLength(stripLength);
    leds.begin();  //Reinitialize the OctoWS2811 lib (not sure if this is needed)

    Ack();
  }
}

//Clears the data for all configured leds
void  ClearAllLedData() {
  for(word ledNr=0;ledNr<configuredStripLength*8;ledNr++) {
    leds.setPixel(ledNr,0);
  }
  Ack();
}


//Sends the firmware version
void SendVersion() {
  Serial.write(FirmwareVersionMajor);
  Serial.write(FirmwareVersionMinor);
  Ack();
}

//Sends the max number of leds per strip
void SendMaxNumberOfLeds() {
  byte B=MaxLedsPerStrip>>8;
  Serial.write(B);
  B=MaxLedsPerStrip&255;
  Serial.write(B);
  Ack();
}


//Sends a ack (A)
void Ack() {
  Serial.write('A');
}

//Sends a NACK (N)
void Nack() {
  Serial.write('N');
}

//Receives 3 bytes of color data.
int ReceiveColorData() {
  while(!Serial.available()) {};
  int colorValue=Serial.read();
  while(!Serial.available()) {};
  colorValue=(colorValue<<8)|Serial.read();
  while(!Serial.available()) {};
  colorValue=(colorValue<<8)|Serial.read();
 
  return colorValue;


}

//Receives a word value. High byte first, low byte second
word ReceiveWord() {
  while(!Serial.available()) {};
  word wordValue=Serial.read()<<8;
  while(!Serial.available()) {};
  wordValue=wordValue|Serial.read();
 
  return wordValue;
}

Détection de la carte, au passage, quel est l'utilité de l'option "CPU Speed" et laquelle choisir ?
(pour la reprog, à l'instant j'ai mis sur "72Mhz Optimize Speed"

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et en enfin, l'appli teensy s'ouvre toute seule, fait un "program" suivi d'un "reboot"
et c'est terminé, à noter que dans l'IDE, y'a pas le moindre message du type "Done" qui s'affiche, rien qui dit que tout c'est bien passé,
juste le voyant qui clignote de joie !

suivi de la prog dans le config_tools, etc... etc....

En théorie, si je lance une table B2S, la matrice devrait réagir ?


Nota: a un moment, il s'est passé quelque chose, le voyant du Teensy s'est mis à clignoter différemment,


"double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien, "double flash" rien rien rien ....--> cela se fait à l'ouverture la 1ére fois de visual pinball, mais d'abord précédé d'une rafale de on/off très rapide (comme si la teensy recevait qq chose)

signification inconnue ...

si vous avez une idée, avec ma reconnaissance éternelle...

Edité, en vert

EDIT

Suite dans B2S,

suivi de la fenêtre en cliquant sur "plugin setting"
en pour terminer la page du doff, qui indique qu'il n'y a pas de fichier "table config",

si j'ai bien tout lu freud les post's, c'est le fichier "directoutputconfig30.ini" qui doit officier à se poste là ?

(version récupérer sur l'une des pages du tuto en directoutputconfig50.ini, renommer en blabla30.ini)


si c'était un problème de path, il ne pourrait charger le "Config Cabinet.xml" qui est au même endroit ???

Faut-il une version particulière des tables, des roms ??

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 13:05

As tu vérifié si il y a bien le set controller b2s.server dans le script des tables


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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 15:15

Yep, il y'est

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EDIT

Par grosse curiosité de ma part, pout ceux qui ont une matrice / Teensy+OctoWs2812,

vos bandelettes, vous les avez réparties sur les 8 sorties de l'Octo, ou les avez vous toutes liées en "cascade" sur la 1ére ??

Un gros doute m'a subitement envahit, ils fonctionne mon bordel montage ??
via l'IDE Arduino, allez Hop, injection d'un prog test (je fais pas le malin, le test est pompé sur le Github de l'octo, je suis pas foutu d'écrire le moindre prog, analyser oui, écrire non, pas assez d'imagination pour ça, trop cartésien), bref, le code qui allume simplement 100% des leds et fait plusieurs rotation de couleur,

test qui montre un fonctionnement de la 1ére à la dernière.


par contre, si je ne déclare que 10 leds, ça flash hyper rapidement,

avec les 574 leds, l'impression de lancer Win95 sur un 386Sx25 2Mo.... ça rame à mort;
d’où ma question sur un éventuel équilibrage entre les 8 sorties ?


Nota: M'était pas rendu compte que des leds chauffait autant !
la plaque de bois support leds ne s'enflamme pas, c'est une bon début !
D’après vous, vaut-il mieux leur mettre un ventilo, et p'têtre que je remplace le bois par une plaque alu ou équivalent ?
Vous les avez monté sur quoi de votre côté ??



Bonne nouvelle le bloc "hayden" oui, la bouse de base en bloc PC, non ventilé
(Un revendeur Info qui m'a refourgué une dizaine d'alim, je voulais juste les ventilos de 120 et 80 pour ma caisse)
ben il tient bon !! Shocked (pas pour autant que je remonterai un PC avec !)


Edit +1 : Correction fote d'otografes lol!

EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
As tu vérifié si il y a bien le set controller b2s.server dans le script des tables

Question, si vous avez un kit Teensy / Octo / Leds de fonctionnel avec VP,
serait-il possible que vous m'envoyiez vos fichiers de config?
Des snap's des divers écran des options ?? de votre Config_tools ??

Utilisez vous des tables/roms spécifique ?? (en dehors des version B2S)

y'a certainement un truc qui m'échappe, c'est même sûr a marche pô chef !
Je vous en remercie par avance.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 3 Jan 2017 - 15:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci d'éviter le multipost à quelques minutes d'intervalles, surtout dans les tutos et pour la raison indiquée dans le règlement complémentaire qui s'affiche lorsque l'on répond :

Règlement a écrit:
D'autre part, la limite du nombre de messages par sujet avant division automatique indépendante de notre volonté est de 1190 messages.
Pour éviter d'atteindre trop rapidement cette limite, merci d'utiliser le bouton Éditer pour ajouter des informations à un message plutôt que de vous "auto-répondre" (multipost).

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Merci Wink

++


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fauck

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 17:12

Promis, je ne le ferais plus, je me suis laissé emballer dans les recherches, et voulu être exhaustif dans les explications.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 3 Jan 2017 - 17:40, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
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shadow_shd
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 17:41

Merci

++


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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 18:50

le double clignotement du teensy signifie que celui ci fonctionne 

tu met ta backboard sur une sortie et une bande par sortie supplementaire en tout cas moi j ai fait comme ça 

verifie que tes leds vont bien dans le bon sens dans le cabinet config 

ton dof et il bien a jour ? 

a tu regler les parametre dans le dof ?

voila mon fichier config essaye de le décompresser dans ton directoutput pour voir si tu as quelques chose ..?
 logiquement hormis le cabinet config le reste ne change pas j ai deja ré-utilisé mes fichiers  dans un 2 eme pincab

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 19:04

Tu est bien en dofR3 , ton cable c'est une cat 568 A ou un B , parce que le cable orange et orange/blanc c'est 1 sur cat A et 3 sur le B , dans ton cabinet config fait plusieurs test , car si en plus tu es sur le bottom ou le top ca change encore de port


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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mar 3 Jan 2017 - 21:37

Merci Razor pour les fichiers, et les explications, (Au moins, j'ai plus à chercher de ce côté,  ENFIN un truc qui fonctionne, pfiou !)
bien évidemment, le simple remplacement ds fichiers......à morche pô...

peskopat, qu'en tu dis "cable orange et orange/blanc c'est 1 sur cat A et 3 sur le B , dans ton cabinet config fait plusieurs test , car si en plus tu es sur le bottom ou le top ca change encore de port"

le brochage du module Octo, selon toutes les photos vue, quand on est face au prise RJ45,
le port A, est-ce bien le droit et l'output 1, également à droite de ce même connecteur ?

j'arrive pas à trouver le pinout de ce module, à chaque fois, à part le tableau de correspondance des paires, rien.

Pour le bottom, le top, bref l'orientation, comment ça il y'a changement de port ??
ci dessous le schéma mis en application, ceci correspond bien à un Left -> Right ->Top -> Bottom?


tel quel, cela a fonctionné avec un code de chenillard, sans que je n'ai à recâbler quoique ce soit,
ce qui m'a paru logique pour un branchement sur le Port A / out 1


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chenillard Teensy Octo_ws2812
Code:
/*  OctoWS2811 BasicTest.ino - Basic RGB LED Test
    http://www.pjrc.com/teensy/td_libs_OctoWS2811.html
    Copyright (c) 2013 Paul Stoffregen, PJRC.COM, LLC
    Permission is hereby granted, free of charge, to any person obtaining a copy
    of this software and associated documentation files (the "Software"), to deal
    in the Software without restriction, including without limitation the rights
    to use, copy, modify, merge, publish, distribute, sublicense, and/or sell
    copies of the Software, and to permit persons to whom the Software is
    furnished to do so, subject to the following conditions:
    The above copyright notice and this permission notice shall be included in
    all copies or substantial portions of the Software.
    THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR
    IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY,
    FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE
    AUTHORS OR COPYRIGHT HOLDERS BE LIABLE FOR ANY CLAIM, DAMAGES OR OTHER
    LIABILITY, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, TORT OR OTHERWISE, ARISING FROM,
    OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE SOFTWARE OR THE USE OR OTHER DEALINGS IN
    THE SOFTWARE.
  Required Connections
  --------------------
    pin 2:  LED Strip #1    OctoWS2811 drives 8 LED Strips.
    pin 14: LED strip #2    All 8 are the same length.
    pin 7:  LED strip #3
    pin 8:  LED strip #4    A 100 ohm resistor should used
    pin 6:  LED strip #5    between each Teensy pin and the
    pin 20: LED strip #6    wire to the LED strip, to minimize
    pin 21: LED strip #7    high frequency ringining & noise.
    pin 5:  LED strip #8
    pin 15 & 16 - Connect together, but do not use
    pin 4 - Do not use
    pin 3 - Do not use as PWM.  Normal use is ok.
  This test is useful for checking if your LED strips work, and which
  color config (WS2811_RGB, WS2811_GRB, etc) they require.
*/

#include <OctoWS2811.h>

//  const int ledsPerStrip = 1100;
const int ledsPerStrip = 574;

DMAMEM int displayMemory[ledsPerStrip*6];
int drawingMemory[ledsPerStrip*6];

const int config = WS2811_GRB | WS2811_800kHz;

OctoWS2811 leds(ledsPerStrip, displayMemory, drawingMemory, config);

void setup() {
  leds.begin();
  leds.show();
}

#define RED    0xFF0000
#define GREEN  0x00FF00
#define BLUE   0x0000FF
#define YELLOW 0xFFFF00
#define PINK   0xFF1088
#define ORANGE 0xE05800
#define WHITE  0xFFFFFF

// Less intense...
/*
#define RED    0x160000
#define GREEN  0x001600
#define BLUE   0x000016
#define YELLOW 0x101400
#define PINK   0x120009
#define ORANGE 0x100400
#define WHITE  0x101010
*/

void loop() {
  int microsec = 20 / leds.numPixels();  // change them all in 0.00002 seconds

  // uncomment for voltage controlled speed
  // millisec = analogRead(A9) / 40;

  colorWipe(RED, microsec);
  colorWipe(GREEN, microsec);
  colorWipe(BLUE, microsec);
  colorWipe(YELLOW, microsec);
  colorWipe(PINK, microsec);
  colorWipe(ORANGE, microsec);
  colorWipe(WHITE, microsec);
}

void colorWipe(int color, int wait)
{
  for (int i=0; i < leds.numPixels(); i++) {
    leds.setPixel(i, color);
    leds.show();
    delayMicroseconds(wait);
  }
}




vous auriez une photo de vos branchements ?

le Doff R3 est ce bien cette Version "DirectOutput_R3Beta2_Build_5818.37242" ??
(avec le nombre de version, de modification, de fichier *.ini et autre, je sais plus ou j'en suis ...)

je suis complétement perdu ..... Sad


EDIT A:
Existe-t-il un test, autre que celui que j'ai fait, pour vérifier le fonctionnement ?
peut-on contrôler quelque chose au multimètre ?


EDIT B:
Copie du LOG de Directoutput, il ne peux charger le fichier "Cabinet Config.xml"

ce qui me fout les ****** c'est que ce jour, il le chargeait; je sais pas du tout ce que j'ai pu toucher ou modifier pour qu'il le charge et plus maintenant
pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal pas mal



Code:
---------------------------------------------------------------------------------
2017.01.04 00:38:24.437 DirectOutput Logger initialized
2017.01.04 00:38:24.437 DirectOutput Version 0.9.5773.37947 as of 2015.10.22 21:04
2017.01.04 00:38:24.438 Global config loaded from: C:\PINTEST\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2017.01.04 00:38:24.438 Loading Pinball parts
2017.01.04 00:38:24.438 Loading cabinet
2017.01.04 00:38:24.440 Will load cabinet config file: C:\PinTest\DirectOutput\config\Cabinet Config.xml
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: Could not load cabinet config from XML data.
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: Thread:
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: Message: Exception --> Could not deserialize the cabinet config from XML data.
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: A exception occured when loading cabinet config file: C:\PinTest\DirectOutput\config\Cabinet Config.xml
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: Thread:
2017.01.04 00:38:24.557 EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

EDIT C:
Il semblerait que j'ai trouvé,
dans le fichier "Cabinet Config.xml"
il faillent nommer tous les "Outputcontrollers" de la même manière

dans la copie ci dessous, j'ai remplacer tous les :

"OutputControllerName"LedStripController"/OutputControllerName"
PAR
"OutputControllerName"TeensyStripController"/OutputControllerName"

Note: les guillemets sont là juste pour faire joli, normalement se sont les symboles < inférieur et > supérieur qui devrait-être posé.


et suite à ça, le "DirectOutputConfigTester.exe" m'a afficher les toys de la tables (Mars Attack, Riverboat Gambler),
j'ai cliquer sur le bouton "show cabinet configuration" ,
le voyant du Teensy s'est mis à clignoter super vite, je sais pas ce qu'il fait, mais y se passe quelque chose de nouveau.

Tout n'est certes pas réglé, mas sa avance, doucement, mais avance quand même.....


Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>Pin</Name>
<OutputControllers>
 <TeensyStripController>
 <Name>TeensyStripController</Name>
 <NumberOfLedsStrip1>574</NumberOfLedsStrip1>
 <NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
 <NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
 <NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
 <NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
 <NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
 <NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
 <NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
 <ComPortName>COM5</ComPortName>
 </TeensyStripController>
</OutputControllers>
<Toys>
 <LedStrip>
 <Name>PF Back</Name>
 <Width>82</Width>
 <Height>7</Height>
 <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
 <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
 <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
 <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
 <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
 </LedStrip>
 
 <LedStrip>
 <Name>Sideboard Right</Name>
 <Width>0</Width>
 <Height>0</Height>
 <LedStripArrangement>BottomUpAlternateRightLeft</LedStripArrangement>
 <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
 <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
 <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
 <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
 </LedStrip>
 
 <LedStrip>
 <Name>Sideboard Left</Name>
 <Width>0</Width>
 <Height>0</Height>
 <LedStripArrangement>TopDownAlternateLeftRight</LedStripArrangement>
 <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
 <FirstLedNumber>0</FirstLedNumber>
 <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
 <OutputControllerName>TeensyStripController</OutputControllerName>
 </LedStrip>
 
 <LedWizEquivalent>
 <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>
 <LedWizEquivalentOutput>
 <OutputName>PF Back</OutputName>
 <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
 </LedWizEquivalentOutput>
 
 <LedWizEquivalentOutput>
 <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
 <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
 </LedWizEquivalentOutput>
 
 <LedWizEquivalentOutput>
 <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
 <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
 </LedWizEquivalentOutput>
 </Outputs>
 
 <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
 </LedWizEquivalent>
 
</Toys>
</Cabinet>

EDIT D:

Au bout de 25min, le rapport de l'option "show cabinet configuration" est apparu, entièrement remplie de valeur dans tous les sens
j'ai fait une sauvegarde au cas ou, mais pas vraiment lu sur le coup, top content d'avoir autre chose que du vide !

allez, je lance la table, .., ..., ... et... ah non, .....si....oui, .....flash  Shocked ! re_flash !! Shocked Shocked

YIIIIPPPPEEEEEEE !!!!!!!!! la lumière FûT, la lumière EST !!!
                             
Mars attack on Light !!!
et les autre aussi cheers
m'y attendais pas, en ai pris plein la Gue**e, rhaaaaa SA BRILLE !!!!

cela venait bien de c_n de nommage ! GREE

Bon, ben maintenant, on va décrypter le codage des effets, j'ai fait 82 Led par 7,
bien entendu, est pas "standard" ça !
Certain effets sont décentrés, des flashs naissent en fin de bandeaux et finissent leur course sur le début de la bande suivante....

Wait & See !




Merci pour votre aide

Édition : Correction du schéma de câblage des bandeaux Led


Dernière édition par fauck le Mer 4 Jan 2017 - 12:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mer 4 Jan 2017 - 9:04

Tu as du faire autre chose , quelque part , en touchant à droite à gauche au milieu parce que mon cabinetconfig.xml  les outputs sont en ledstripcontroller pas en teensy , avec toutes les bidouilles que tu as fait, les dossier éparpillés , bon courage pour la suite ,.

Pour l'histoire du port , il existe 2 type de cable réseau , le cat6 t568b et le cat6 t568a et on voit bien que suivant le cable le port n'est pas le même
mais bref passons ce détail que tu ne semble pas voir

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mer 4 Jan 2017 - 9:45

Pour les bandeau qui ne vont pas dans le bon sens il faut que tu indiqué le sens dans cabinet config en t aidant de l illustrations qui se trouve dans le tutoriel 
Il faut changer les valeur topbotom up left etc...


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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mer 4 Jan 2017 - 9:53

le tableau pour les effets

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mer 4 Jan 2017 - 11:57

Merci pour votre soutient !! A la tienne A la tienne


Concernant le renommage des divers item du fichier, j'ai chopé l'info sur le Vpforum (yep, par mot clé, j'ai farfouillé dedans)
et sur le github de Direct output.
Le dernier code de mon post précédent et le copié collé du Cabinet Config.xml tel qu'il fonctionne là maintenant, tout de suite,
après je maitrise pas la prog, non pas après, avant et pendant aussi........Ok je sors!


Cette nuit, j'ai fini par tout reprendre à zéro, comme tu le dis, Peskopat, c’était devenu un gentil foutoir.

 :hed: y pas vrai, mes dossiers y sont pas éparpillés, y sont tous au même regroupement, du moins, presque....... vexé suis-je, naaann du tout!!!  p)) 


Du coup, pétage de plomb, j'ai tout supprimer, et refait tous les fichiers de A à Z!
me suis appuyer sur les fichiers de Razorbaxx (Merci)
cela à fini par fonctionner quand j'ai renommer ces fameux items, pourquoi ?
J'en sais absolument rien, les lois de l'informatique sont impénétrable mon fils.

bref je vais tergiverser, ça marche A la tienne A la tienne .

Il est vrai,  j'ai fait pas mal de post en pensant aider tout en m'aidant, je sais pas pour vous, mais côté Quiche sans lardons notions de programmation (ou inversement, ça marche aussi) je suis le 1er
(hé! C'est pas mal ça, Quiche 1er  , on lui dit Bonjour, et on ne lui jette pas de pierre SVP )
.

Le soucis des effets décentré, pour ma part, le sens est bon, les différents tests l'ont confirmé.

En même temps le Doff ne serait-il pas conçu pour un nombre de led multiple ou proportionnel au 144 loupiotes par mètre?
ou basé sur des valeurs de bases trouvable en commerces ? (30, 60 et 144 au mètre)
en étudiant de plus prés le "directoutputconfig30.ini", j'ai compris l'association des toys virtuel et celle du réel piloté,
le timing, la déclaration de couleur, par contre il y'a des notions non "public" (yep, le fichier de Gech) et bien évidement par la moindre info dans le github
(Exemple : flshemuli, flshemuro, strbrgt, ces termes semble être des acronymes; flsh -> flash cheers  (Ok je suis un boulet, un enfant de 4 ans l'aurez trouvé celui-là) je pense que je vais vidanger un fichier de conf, ne conserver qu'une seule table, et passez effet par effet pour voir ce que chacun fait ))
bon, cela ne donne aucunement une nomenclature règle de start effect sur led N°X et finish sur led N°Y
A Suivre .......




La dessus, j'ose pas annoncer, qu'il me reste un Pacdrive, toute la partie LedWizz de la KL25 (avec son potard de tire bille, sa demi douzaine de contacteur 48v et quelque autre babioles) à interfacer Embarassed , faire vivre ensemble.  oooh, toute une p'tite communauté de puce  .
Électriquement, c'est tout bon, le problème est plus subtil, le Doff par exemple.... 


EDIT
gfd
Ok, c'est pour moi, i'm boulet'man, pardon pardon, le sens des leds, Yep il est bon, mais effectivement pas la décla dans le cabinet config,
je viens de le modifier par "LeftRightTopDown" de ligne c'est passé à des carré et en plus positionné pile poil
drz Messieurs.

j'assume.
    quand on te dis quelque chose, écoute...
boum quand on te dis quelque chose, écoute...
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boum quand on te dis quelque chose, écoute...
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peskopat
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Mer 4 Jan 2017 - 12:16

  pour le démarrage des effets il faut suivant tes ports renseigner cette ligne de ton cabinet config.xml

 

FirstLedNumber>0


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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 9 Jan 2017 - 17:31

Bonjour,

Après avoir lu les 19 pages de ce post, j'ai décidé de commander aujourd'hui le Teensy made in USA..
Ya plus qu'a commander les LED's...

Merci pour toutes les infos,
Je reviendrais surement par ici  bounce
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Gabin1er



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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 16 Jan 2017 - 13:10

Hello,
Je préviens : Noob inside Very Happy

Je commence à prévoir pour l'installation teensy + ledstrip, notamment l’alimentation.
Je compte mettre 380 Led WS2812B. C’est des 5V.

Est-ce que ça peut poser un problème de brancher les ledstrip sur l’alim du PC ?

Au niveau de la puissance nécessaire, d'après ce que j'ai compris des pages précédentes, j’ai fait ces calculs :
380 leds x 0.06A = 22.8A
En 5 volts, ça nous donne 22.8x5=114W
J'ai bon ?
Aujourd’hui, mon PC tourne avec une alim de 350W.
Si je prends une nouvelle alim de 500W, ça veut dire que je suis tranquille ?
Y a-t-il autre chose à regarder niveau alim ?
Merci.
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TylerDurden67

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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 16 Jan 2017 - 17:53

Les alims PC ne tiennent pas autant d'intensité même s'il y est indiqué que oui,surtout la marque heden ou autre merde.tu risques de la faire exploser
Au prix d'une alim PC,prends une alimentation mean well de 30A environ et dédié la juste a ça,c'est beaucoup plus sur

Alors oui,cette intensité est la maximale lorsque toutes les leds sont allumées,cela ne sera pas le cas.mais par du principe que si,pendant ta pause grosse commission ton teensy plante et les mets toutes en marche,mieux vaut de quoi supporter cette intensité
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razorbaxx
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 16 Jan 2017 - 19:26

elle tourne toutes ensemble regulierement tyler quand tu fait defilé la roue de pinball x tout s allume en blanc 


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peskopat
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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 16 Jan 2017 - 20:07

Suis nos conseils , prends une alim dédié il vaut mieux


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MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   Lun 16 Jan 2017 - 20:34

come celle la :
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[TUTO] Teensy controller
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