Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] America's Most Haunted

Aller en bas 
+39
josmagerotte
Moussounet
pat966
Snorky
sarsouille28
patvi42
xphilou29
mikuslegrand
djtete
CodeSpider33
g57
zubial
lololol
pwet
mariopourlavie
jimenez
leevuth
manples
razorbaxx
DamsBALL
chucky87
darklvador
ktmboy
khomodo
AnthozoA
peskopat
vulbas
bobbanico
jeyspeed
bip-bip-72
Sharkky
fp691
ced
TylerDurden67
arngrim
TheMrJihell
Shadow_SHD
PHILI50
cox
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:47

Salut à tous,

J'import la demande de @CodeSpider33 ici, comme ça nous gardons un seul sujet pour cette table et notre ami @CodeSpider33 trouvera plus facilement sa réponse ici [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 3253257302

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:12

pour ceux qui joue a cette table mais qui sont bloqué a la fin de la partie et qui doivent fermer puis relancer la table pour pouvoir y rejouer voici une solution pour ne plus devoir sortir de la table  cheers

ouvrir le script , puis suivre ses instructions trouvés chez vpforums:
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=33272&page=7#entry356995

Open the script, hit CTRL- F, type "Sub GameOver0", and then find the next "Exit For". After that line of code, start a new line and type "Else" and on the next line "GotHS = 0".


nameEntry HSCHeck, HSPlace
Exit For
Else
GotHS = 0
End If
Next

maintenant plus de problème pour pouvoir continuer de jouer sans devoir sortir de la table  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:11

j'ai un souci avec cette table tout se lance sauf le backglass b2s j'ai essayer les trois fournit aucun ne se lance et j'ai suivi le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:36

il faut que le nom du db2s soit comme ça : americasmosthaunted
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:58

C'est bon en faite j'avais sauter cette partie du tuto maintenant ça fonctionne :

Finalement, pour DOF, créez, s'il n'existe pas, le fichier LMEMDOFTables.txt dans votre dossier Visual Pinball\User, éditez-le et mettez la valeur :
0 - Sans B2S.
1 - B2S - le plus courant.
2 - B2S & sons mécaniques désactivés.




j'ai donc mis sur 1 et le backglass apparait.
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 0:31

bonjour

je viens d'installer la table America's Most Haunted, je peux jouer nickel, ultra dmd est bien affiché mais pas moyen d'afficher le backglass.
je suis allé faire un tour dans le scrip et c bien B2S.Server dans set controller.
je reste dans le flou, si quelqu'un peux m'aider ca serait cool.


merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:57

Salut @mikuslegrand Very Happy

Comme il y a déjà un sujet sur cette table, j'ai fusionné ta question ici [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:28

mikuslegrand a écrit:
bonjour

je viens d'installer la table America's Most Haunted, je peux jouer nickel, ultra dmd est bien affiché mais pas moyen d'afficher le backglass.
je suis allé faire un tour dans le scrip et c bien B2S.Server dans set controller.
je reste dans le flou, si quelqu'un peux m'aider ca serait cool.


merci
renomme le backglass avec le nom de la table? (si pas déja fait!!)
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:20

oui je l’avais fait le renommage du backglass mais cela n'avait rien changé.

j'ai suivi la procédure de @djtete écrite un peu plus haut, je suis allé dans le dossier comme indiqué et j'ai mis la valeur sur 2.
j'ai lancé la table et tout ok  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 1f601  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 1f601  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 1f601 .

encore merci pour votre aide  [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:31

djtete a écrit:
C'est bon en faite j'avais sauter cette partie du tuto maintenant ça fonctionne :

Finalement, pour DOF, créez, s'il n'existe pas, le fichier LMEMDOFTables.txt dans votre dossier Visual Pinball\User, éditez-le et mettez la valeur :
0 - Sans B2S.
1 - B2S - le plus courant.
2 - B2S & sons mécaniques désactivés.




j'ai donc mis sur 1 et le backglass apparait.
Merci beaucoup pour ce fix que j'ai résolu grace a toi!!!! j'y suis depuis hier soir!  super
Revenir en haut Aller en bas
patvi42




Messages : 25
Département : 42

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Trainée noir sur l'écran du playfield   [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:18

Bonjour à tous, 
j'ai un pb sur cette table, en effet une traînée noir suit les objets en mouvement de cette table et notamment la balle, ce qui la rend rapidement inutilisable ... une petite capture sera plus parlant.
J'ai le pb uniquement sur cette table mais pas sur les autres (j'en ai que quelques unes de fonctionnelle je débute...) , c'est surement un réglage mais avant de toucher à tous, je préfère poser la question ..

Merci d’avance pour votre aide

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Amh_pb10

Edit : Il suffisait de désactiver l’option update in game (ambient Occlusion) dans les options vidéo de VPX. Désolé pour la question/réponse ...


Dernière édition par pplotton le Dim 30 Déc 2018 - 18:43, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 20:21

ah j'aimerais tant qu'on aie une version "jouable" de la table, c'est du fren space cake, la rampe des escaliers est juste impossible à traverser.
Tout le travail pour créer le script monstrueux, et de mon côté j'ai passé beaucoup de temps pour faire le DOF, mais je n'ai jamais envie de jouer à cette table malheureusement mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2018 - 22:57

Oui t'as raison @Arngrim, ce serait bien Wink Wink 

C'est qui qui l'a faite cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2018 - 8:03

FreneticAmnesic [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:21

allez Jimenez, tu nous ferais encore une fois de plus plaisir...

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 3308479594_1_4_wnpFdh8d

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:25

Loooooool Wink Wink Wink Wink Wink MDR Wink Wink Wink Wink

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 4216826579[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 4216826579[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 4216826579[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 4216826579

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2019 - 10:42

Si c'est pas un appel du pied ça [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 773715342 rire

++

jimenez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sarsouille28




Messages : 24
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: PAs d'affichage backglass   [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:37

Bonjour, j'ai installé cette table, elle fonctionne,le dmd aussi, mais je n'ai pas le backglass d'affiché sur mon deuxième écran.
Si quelqu'un à une idée please (je débute juste)
merci d'avance

Sarsouille
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:40

Salut

Tu as le directb2s avec le même nom que ton VPx ?
Revenir en haut Aller en bas
sarsouille28




Messages : 24
Département : 69

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:40

oui j'ai le direct b2S avec le même nom, cela fonctionne sur d'autre tables EDIT Mea Culpa j'ai lu trop vite, je ferrais trois fois le tour du forum à cloche pieds. Vous pouvez supprimer mes postes sur se fil.


Dernière édition par sarsouille28 le Jeu 30 Avr 2020 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat966




Messages : 73
Département : 06

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:05

il suffit de lire un peu plus haut sur cette page 6....ça marche je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:55

salut les pincabers!

C'est bizarre, cette table est la seule pour laquelle le DOF ne marche pas chez moi...pas de contacteurs, de knocker, rien! Y a-t-il une option à activer dans le script pour activer le DOF?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020 - 6:58

Ton dof est-il à jour ? Je suppose que oui mais sais t'on jamais [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 773715342

Rien dans le script à ma connaissance [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 1982470514 

A tout hasard as tu bien installé le b2s ? Vérifie aussi que activate plugins est coché dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:41

Salut @Peskopat!
Mon DOF est à jour me semble -t-il! J'ai bien un B2S installé aussi, par contre faut que je vérifie que plugins est activé...il l'est pour toutes les autres tables, alors je pense que pour celle ci aussi, mais à vérifier! Je vais regarder ça ce soir!

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted    [SUPPORT] America's Most Haunted  - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020 - 7:12

Citation :
Pour DOF, créez s'il n'existe pas, le fichier LMEMDOFTables.txt dans votre dossier Visual Pinball\User, éditez-le et mettez la valeur :
0 - Sans B2S.
1 - B2S - le plus courant.
2 - B2S & sons mécaniques désactivés.

Mettre 1 ou 2 selon ton matos

@moussounet , as tu essayé cette manip scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SUPPORT] America's Most Haunted
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: