Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou

Aller en bas 
+15
xavelios
Deedrah
phs74
lololol
mat59280
bip-bip-72
marco.flip
newnew
mimso
grozby88
GERBY08
oddball13
Magicaurel
cox
kiwandou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:23

cox a écrit:
oddball13 a écrit:
Jolie travail, comme quoi en Novembre c'est toujours la saison des fraises lol!
 rire    .......bien joué kiwandou tu fais du bon travail je suis assez admiratif de ta lockbar  drz

Venant de toi ça fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:08

kiwandou a écrit:
cox a écrit:
rire    .......bien joué kiwandou tu fais du bon travail je suis assez admiratif de ta lockbar  drz

Venant de toi ça fait plaisir :-)
c'est parce que ça avait déja été réalisé en mdf mais pas en un seul morceaux comme tu as fait !! donc chapeau  c'est très bien réalisé et je pense que ça donnera des idées à certains membres qui se sont équipés de défonçeuse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:51

[size=38]Génial ta lockbar![/size]
[size=38]Ça commence à devenir tout beau tout ça Very Happy[/size]
[size=38]Hâte de voir avec les stickers posés!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:58

Un peu d'avancée.
Sciage du pied de l'écran comme celui-ci n'était pas démontable.
Et insertion dans la caisse.

Reste à percer tous les trous et à peindre les faces intérieures et le playfield sera operationnel :-)

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 202808WP20151113005

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 155023WP20151113001

Et cerise sur le gateau, j'ai toujours une pente (bon, ok minime mais j'en ai une)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:46

L'inclinaison de l'écran est très bien je trouve.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:51

bip-bip-72 a écrit:
L'inclinaison de l'écran est très bien je trouve.
Merci. Comme il sera sur des pieds, je pense que j'augmenterai un poil et ce sera perfect après !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:33

Bien joué pour l'insertion c'est nette super
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 0:00

Pas de supers news mais j'ai reçu mes solénoïdes et je voulais voir le rendu.
J'ai fait un essai à nu et un essai dans une caisse. Je pense que le rendu sera pas mal :-)

Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:32

salut
j'aime bien ta lockbar en bois, j'ai pensé aussi faire une, si c est ok je prend pas de lockbar en acier trop cher et introuvable ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:12

Alors là bravo pour l'idée d'utiliser des boutons poussoirs pour mettre les leds RGB !!! super 

J'aime beaucoup, c'est très propre et en plus bien proportionné par rapport à la taille du pincab

Par contre je comptais faire un thème Mario pour mon pincab (c'est déjà le thème de mon bartop), où as-tu trouvé les fichiers pour les stickers ?

Mon bartop pas encore terminé :

 [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:54

lololol a écrit:
salut
j'aime bien ta lockbar en bois, j'ai pensé aussi faire une, si c est ok je prend pas de lockbar en acier trop cher et introuvable ma taille !

Pour le moment ça semble bon. Après je dois encore mettre de la résine, et la peindre mais déjà ç vide ça le fait. Par contre c'est plus gros qu'une lockbar classique mais perso ça ne me choque pas

Citation :


Par contre je comptais faire un thème Mario pour mon pincab (c'est déjà le thème de mon bartop), où as-tu trouvé les fichiers pour les stickers ?

Voici la lien : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497&hl=%2Bmario+%2Bartwork

En plus les psd sont entiers donc tu peux au besoin refaçonner tout le visuel comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:03

Merci Kiwandou c'est génial

Je vais encore abuser mais où as tu fait imprimer tes stickers, et à combien ça t'es revenu ???

Une autre question, il n'y a que le côté gauche, comment as tu fait pour le côté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:26

Alors pour l'impression je suis allé chez pixart printing. C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé (attention aux frais de port ajoutés à la fin qui piquent fort). Pour le prix je ne sais plus, j'ai commandé des kits bartops en même temps pour rentabiliser le tout.
Sinon, pour le droit j'ai fait une symetrie sous photoshop
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:14

Un poil d'avancée ce matin.
Collage des stickers sur les cotés et sur la face

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 680283WP20151116008
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:23

Impeccable tout ça  super
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:44

drz
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:43

Petit achat compulsif du soir pour encore ajouter un truc au pincab...
http://www.ebay.fr/itm/1-PCS-X-12V-LED-REAR-SIDE-MARKER-RED-ROTATING-LIGHTS-TRUCK-LORRY-BUS-VAN-CAR-SUV-/281726291931?
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:13

A l'inverse du bartop, avec le pincab on n'arrête pas d'avoir de nouvelles idées d'upgrade  geek
au début on se dit, allé juste avec ça et puis après ...rabbit MDR
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:25

Deedrah a écrit:
A l'inverse du bartop, avec le pincab on n'arrête pas d'avoir de nouvelles idées d'upgrade  geek
au début on se dit, allé juste avec ça et puis après ...rabbit MDR
Graaaaave!
Là je pense etre sur la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:27

Deedrah a écrit:
A l'inverse du bartop, avec le pincab on n'arrête pas d'avoir de nouvelles idées d'upgrade  geek
au début on se dit, allé juste avec ça et puis après ...rabbit MDR

A ce prix la y a pas moyen de s'en priver.
Dommage qu'il n'y en ait plus, sinon je l'aurais pris direct :-)
Revenir en haut Aller en bas
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:34

kiwandou a écrit:
Petit achat compulsif du soir pour encore ajouter un truc au pincab...
http://www.ebay.fr/itm/1-PCS-X-12V-LED-REAR-SIDE-MARKER-RED-ROTATING-LIGHTS-TRUCK-LORRY-BUS-VAN-CAR-SUV-/281726291931?

Rhooo le copieur ce sont les mêmes que j'ai commandé voilà deux jours !!! Ben au moins je vais rapidement voir ce que ça donne une fois monté !!!  lol!

J'ai franchement l'impression que nos pincabs vont se ressembler une fois terminés  rire
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:31

Alors des nouvelles du front !
J'ai pas mal bossé ce soir et ça fait plaisir (enfin à moi, pas à madame).
Comme je n'ai toujours pas reçu ma foutue ledwiz, j'avance doucement mais surement.

Voici donc 2/3 photos de ce que j'ai fait et de ou j'en suis avec une note explicative sur la dernière

Mise en place ampli + rail pour le support PC :
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 583866WP20151118004

Mise en place du PC, ça rentre au poil de cul :
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 730683WP20151118005

Et ça sort :-) :-)
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 263899WP20151118006

Et maintenant on encastre tous les toys.
J'ai trouvé un mini shaker que j'ai colé sur la face avec son régulateur (il tourne à 3400 en 12V).
J'ai aussi mis un MEG, c'est un moteur lève vitre récupéré au taff qui prend moins de place qu'un essuie glace.
Il me restera à ajouter la ledwiz au dessus des relais et la KL25 ou j'aurai de la place
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 152047Toys

Et un visu du dessous avec les boutons de service et l'accès au volumes :
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 965318Dessous


Voilà n'hésitez pas à me faire part des bêtises ou autres choses que j'aurais zappé !
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:56

Super boulot kiwi, ca fait plaisir a voir.
N'oublie pas de prevoir un HP pour les sons meca, perso je l'ai mis au centre dirigé vers le haut (grosso modo la ou tu as mis tes relais)
Et une planche au milieu pour soutenir un peu le centre de l'ecran car j'avais lu qu'il y avait un risque.

Pour la kl25, fais pas la meme erreur que moi. L'ideal est de la positionner entre les 2 boutons des flips.
Revenir en haut Aller en bas
kiwandou

kiwandou


Messages : 105
Département : 62

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:33

Par la même occasion, mise à jour du plan ledwiz. 
Si quelqu'un voit une erreur, dites le mois de suite ;-)
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Mini_300981BranchementsLEDWIZ

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 300981BranchementsLEDWIZ
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou   [WIP 80%] Mini pincab Kiwandou - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:27

C'est dommage d'avoir mi la carte mère dans le mauvais sens puisque que tu as un plateau coulissant, il sert a rien du coup?
C'est plus facile d'avoir accès au usb grace au plateau.
Tu vas déporter les usb grace a un cable?
Tu as fais un beau travail Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[WIP 80%] Mini pincab Kiwandou
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP 69%] Mon 1er Mini pincab
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: