Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega   [ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega EmptySam 7 Nov 2015 - 18:46

Problème rencontré:
Depuis que j'ai changé de pc, c'était impossible pour moi de télécharger sur mega, J'ai toujours eu des erreurs au lancement du téléchargement, j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé la solution.

Solution trouvée:
Pour ceux qui on le même problème que moi.
Allez sur option internet/avancé et décocher la case connexion par proxy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega   [ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega EmptySam 7 Nov 2015 - 19:37

Merci pour l'info Bip-Bip Wink

Pour les utilisateurs de Mac, dont je fais partie, Mega nécessite un navigateur autre que Safari.
Mais moi, sur Mac, je l'aime bien Safari, surtout pour la synchronisation iCloud des signets et des logins/mots de passe.

Du coup, j'ai installé le plugin MegaSync, que j'exécute avant de télécharger sur Mega.

De plus, Mega offre 50 Go de stockage gratuit en ligne Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Impossible de télécharger sur Mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega
» [ABANDONNÉ] Impossible de telecharger visual pinball x
» [RÉSOLU] IMpossible de télécharger les medias avec Pinup Menu Setup
» [Résolu] Télécharger Hyperspin
» [INFO] Télécharger une ancienne version du firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Divers-
Sauter vers: