Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:07

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 773715342
au top mais ma serie préféré dure pas longtemps a peine 5 minutes  lol! 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:27

Salut les pincabeurs !!!


Le tuto du jour : "Comment faire une carcasse de canapé pour 0 € (100% récup) ?"

J'ai définitivement abandonné les palettes pour faire ma base de canapé (trop lourd, pas facile à relier ou pas le matos pour, trop large une fois groupée, résultat pas trop garanti, palettes trop sales, etc ... les raisons ne manquaient pas !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis donc tourné vers ce qui me restait comme chutes de bois ... à vrai dire pas grand chose mais quelques grands bouts d'ossature quand même ... çà devrait faire !!!

Etape 1 : je commence par découper tous les bouts qu'il me faut ... on voit que les chutes ne sont pas grosses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste juste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2 : On présente les morceaux à plat pour contrôler que tout va bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3 : je prépare des morceaux de panneaux 3 plis (récup chez un client il y a quelques semaines ... bien vu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 4 : je visse ces morceaux à titre de renfort ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 5 : je retourne tout le bazar aintenant que çà tient à peu près ... on vérifie l'équerrage en même temps

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 6 : intégration et vissage des pieds ... c'est une chute de poteau 90x90 coupé à L. 15,00 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voici les 4 premiers pieds en place ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 7 : on pose dans le bon sens pour vérifier si tout pose bien à chaque angle ... et au milieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Etape 8 : Je retourne et je cloue des patins en feutre pour protéger le parquet ... il me restait juste le nombre !!! si çà c'est pas du bol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 9 : j'intégre 2 renforts supplémentaires pour bien maintenir la future plaque d'osb qui va venir dessus ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Etape 10 : on admire le résultat ... trop content moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est bien plus costaud que les merdes du commerce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien plus sympa que les palettes et surtout plus léger ... pas de problème pour le déplacer tout seul !

Reste à poser de l'osb au dessus et sur les côtés et à acheter un matelas en mousse de 80x200 et l'affaire est bouclée ... 4 oreillers pour faire le dossier en appui sur le mur et çà roule !!!

Bon WE et à bientôt ... je vais profiter du beau temps cet AM pour laver les voitures et la moto !!!

A+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:26

petite séance déco ce matin avant de nous barrer manger chez des amis !!!

Mise en place de la structure canapé pour voir si çà rentre ... ok çà devrait aller :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma copine Marilyn a quitté la chambre pour me rejoindre ma gameroom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est moche la jalousie hein Madame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est rejointe par son amant dark vador  ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suivi de près par son mari cocu ... Yoda !!! Bref un beau trio !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympa l'aspect sépia des tableaux star wars qui du coup sont bien raccord avec l'osb !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

photo générale pour finir ... çà se remplit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... bon WE à tous ! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:07

salut 
rien a dire tu me fait baver lol !!!
dit tu accede a ta game room par le garage ?  ou de chez toi( maison) tu as une porte qui s'ouvre sur la gameroom?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:31

grozby88 a écrit:
@khomodo : çà tombe bien, je suis breton et ma mère habite à Brest ... donc on va peut être se rencontrer si je monte cet été !!! lol! 



mouarf mais justement je suis à Brest (enfin juste à côté) ^^

Donc si je ne suis pas en vadrouille à ce moment là ce sera avec grand plaisir   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:48

@lololol : j'accède par le nouveau garage (la gameroom est au dessus !) ... bref c'est au bout de la maison ! lol! 

@khomodo : on va tâcher d'organiser çà alors ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:41

Salut les pincabeurs ...

Petit hors sujet ce matin car nous nous sommes occupés de l'ancienne porte de garage :

De bon matin ... démontage à la fraîche en présence du nouveau propriétaire de ma porte de garage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Hop les éléments sont enlevés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

défonçage de l'ancien placo pour accèder aux fixations des montants de la porte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà, on peut retirer la structure de la porte de garage ... elle n'est plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo ... toujours actif et présent sur le chantier ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

L'emplacement est près pour accueillir la nouvelle baie vitrée ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici, la voilà ... en cours de préparation et d'adaptation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On la présente une première fois pour voir si çà va ... pfff 100 kgs sans le vitrage ... c'est du sérieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose du compribande et gros joint de silicone ... et on comprime avec des serre joints !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après fixation tout autour ... on met en place les triples vitrages ... çà pèse aussi çà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... il est midi ... chantier terminé ... Jo a relié les volets électriques ... tout baigne !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

On va donc pouvoir entamer les travaux de la gameroom de Madame !!! ha baaa oui ... chacun la sienne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée et bonne semaine à tous ...

A bientôt pour la suite et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:44

Toujours négocier avec madame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:29

Excellent, beau boulot  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:08

Salut à tous,

Encore un samedi bien rempli ... en grande partie passé sur la route ... mais la pêche a été bonne !!!

Au retour ce soir, je me suis remis sur le canapé de la gameroom ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ponçage complet de la structure ... c'est tout de suite plus net ...
Pose de l'osb supérieur en 2 morceaux (toujours pour maximiser le réemploi des chutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... histoire de ne pas passer à travers avec le matelas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... près à monter à l'étage ... Madame va s'occuper de l'habiller demain avec ce que nous avons trouvé chez Ikéo !!! surprise donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pendant que j'y étais avec l'osb et la circulaire ... réalisation d'une étage sur mesure pour y stocker les valises latérales de la moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà c'est bien cool ... la moto est du coup plus facile à manoeuvrer et un peu moins large  pour la serrer contre le mur ! impec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais retournons à nos affaires ... ce matin sur la route d'Ikéo, nous nous sommes arrêté une heure ou deux à Essey les Nancy ... du coup j'en ai profité pour ramener l'affiche ... et hop encadrée et posée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sympa ce petit salon ... notamment un magnifique Bride of Pinbot en état collection ... splendide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... à vendre ... Madame a été à 2 doigts de craquer ... mais non arghhhh !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bon tant pis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, on s'est calmé un peu et on s'est lâché sur quelques flyers ... que nous avons encadré avec du plexi Ikéo pas cher ... çà rend trop bien dans la gameroom avec en plus une interaction non prévue avec l'éclairage Led ... génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le fun celui là ... histoire de bien me rappeler qu'il n'y aura pas de babyfoot dans cette gameroom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Également un flyer Wurlitzer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un spécial dédié pour le bar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

En parlant du bar ... on a également détourné des supports de cadre photo de chez Ikéo  pour un autre usage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà commence à sentir l'apéro tout çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... je vais commander également 4 supports doseur de bouteille ... comme dans les bars quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier petit achat au salon ... un ouvrage fort sympathique, pas trop cher ... et en français svp !!!France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !!! demain matin ... visite au parc des expos d'Epinal pour un salon Manga et jeux vidéos ... peut être de nouvelles idées déco à la clé !!!

Et pendant ce temps Madame ??? ... elle va gérer le canapé et je pense que çà va bien claquer !!!

Bonne soirée et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:49

tu l'as payé combien "nos années flipper" stp ?

sinon sympa ta déco.  super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:56

Salut Ced ... le bouquin était à 25 € sur le stand GPO sur le salon ... je suis en train de le lire ... très très sympa !!! A la tienne 

Une petite video en passant car j'ai remis en route la webcam C920 en route à l'étage grâce à mon ordi portable professionnel ... merci à la boîte d'avoir permis cet usage un peu détourné !!! lol!




bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:07

merci grozby.

le livre est en vente sur amazon si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:26

une petite dernière pour la nuit : A la tienne 




A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:52

Salut grozbyTv lol
Ta première vidéo tu frotte les mains. Il fait froid ds la game room lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:07

bien sympa tout ça  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 3253257302 
par contre le son des videos est un peu pourrie  No
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:32

@lololol : non non il faisait bon ! lol!

@Vulbas : oui c'est bizarre ... il faut que je vérifie un paramètre de la cam, il me semble qu'à l'époque, la fonction rightsound m'avait déjà fait cet effet là ... j'ai peut être aussi inversé la phase des enceintes en implantant les connecteurs !!! je vais refaire la même vidéo aujourd'hui pour voir si c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:22

Salut à tous

Opération finition ce jour avec la mise en place du canapé et quelques autres babioles !!! (valérie DAMIDO sort du corps de ma femme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

mise en place de quelques stickers sympa sur le bar ... çà va l'habiller un petit peu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
mise en place d'un matelas mousse Ikéo a pas cher sur le canapé + drap rouge plié au carré comme à l'armée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis 3 oreillers + taies au fond pour faire un simili dossier accompagnés par 3 superbes coussins blanc-noir plus fermes et 2 petits coussins pour faire les accoudoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors çà le fait pas la solution à 3 balles ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](bon un peu plus que 3 balles quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Testé et approuvé par Madame :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Idem pour moi ... çà sent la sieste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... la tête passe tout juste ... faut juste faire gaffe en se relevant !! héhéhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec une petite lampe de récup ... plus cosy !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et hop ... voilà le travail ... encore une bonne chose de faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:50

ced a écrit:
tu l'as payé combien "nos années flipper" stp ?

sinon sympa ta déco.  super
25 e sur akapella et livraison gratuite , je l'ai acheté la CED , j'ai eté dimanche moi et le bride of pinbot n'y eté plus donc vendu peu etre

joli déco , j'ai pas pensé à prendre une affiche du salon ouin ouin ouin  tan pis , drz grozby , mais j'ai pas mal de flyers en rab donc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:57

sympa ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:45

Salut les gars !!!

Et c'est reparti pour un bon samedi de travail !!! ... avec toujours notre Jo national dans le rôle du Caïd !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous continuons donc dans la gameroom de Madame !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... du placo arrive de bon matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va donc faire une petite cloison pour le futur dressing ! ... traçage au sol de l'emplacement des rails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

perçage et pose du rail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On met le laser en route pour pose celui du haut de niveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis le premier montant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pose de la première plaque ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mise en place de l'ossature et sertissage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose de l'autre face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin fermeture de l'avant ... et hop ... une cloison ! ... le placo çà va plus vite que l'osb ... en tout cas au départ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour installer le futur dressing ... on doit faire sauter la fenêtre soufflet ... là on a bien galéré car très très bien fixée la garce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le repas de midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... la fenêtre cède enfin !!! ouf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Votre serviteur en train de revisser une nouvelle ossature en periphérie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo ... lâche le Nikon ... et viens bosser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà ... fenêtre rebouchée ... tu vois Jo quand tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on commence également à reboucher les trous laissés par la structure de l'ancienne porte de garage ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pendant ce temps ... placo poncé en vue de la pose d'enduit !!! çà chôme pas ... comme d'hab ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une longue réflexion ... Jo recrée une ossature autour de la nouvelle baie vitrée et commence à refermer au placo !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est fait ... un soucis de moins ! ... çà change tout de suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h30 ... Une petite pause s'impose ... avec le Koughlof traditionnel !!! en fait c'est comme çà qu'on le tient le Jo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

20h30 ... il n'est toujours pas calmé ... et a attaqué les enduits ... ce gars est dingue j'vous dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'heure ou j'écris ces lignes ... il y est toujours !!!

Bon bein on va manger et je poste le résultat après !!!

A tout à l'heure et bon appétit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:16

hein quoi !? il s'arrête pour manger ? mais c'est un vrai profiteur ce gars !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:46

Salut tout le monde,

une journée plus calme aujourd'hui !!! çà fait du bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin du compte rendu d'hier soir ... Jo a bien travaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la première passe d'enduit est passée quasiment partout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pose des renforts d'angle en métal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà prend tournure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo pose les bandes de papier comme un chef :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je suis toujours autant stupéfait de voir la maîtrise de ce garçon dans tous les domaines du bricolage ... épatant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le travail s'est fini tard hier soir par le rebouchage des trous au plafond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ce matin ... après une bonne séance de ménage au rez de chaussée ... je remonte à l'étage pour entreprendre la remise en route du simu ... çà faisiat une paire d'années qu'il avait pas tourné celui là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... donc c'est parti pour une refonte complète sur une base déjà éprouvée !

présentation et adaptation du nouvel écran ... on passe d'un vieux 22 pouces même pas full HD à un 27 pouces 2560x1440 ... çà change la donne et l'immersion !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode opération à coeur ouvert ... changement complet du PC ... recâblage complet de A à Z en planquant les fils du mieux possible ... 4 heures de boulot intense !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le "nouveau moteur" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec connexion d'un allumage déporté au tableau de bord ! blocage du moniteur en position haute sur son pied en perçant le pied et en mettant une vis de maintien ... çà ne bougera plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remise en place des carter en alu pour cacher tous les fils ... pose du support de clavier en déporté sur la poutre voisine ... plus pratique que l'ancien support plus trop adapté à la largeur du nouvel écran ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'ai passé le reste de l'après-midi à jouer sur Project Cars ... une tuerie ce jeu avec un rendu visuel de folie et des très bonnes sensations (et je ne parle même pas du son en 5.1 qui vous transporte sur le circuit et envoie du très lourd au niveau du réalisme des bruits moteurs ...  !!! le méga pied quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais tâcher de vous faire une vidéo dès que possible pour vous donner une idée ... mais l'objectif est rempli : çà déchire sa mère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une bonne chose de faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus que les bornes à rentrer et mettre en place ... et le jukebox à fabriquer et on peut passer aux inaugurations !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit les amis et à bientôt ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:35

pas mal ton simulateur ainsi que ta gameroom tu as fait un sacré boulot
le simulateur est un projet que j envisage
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:07

grozby tu bosse bien ainsi tes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: