Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:32

@tous : merci pour vos commentaires ... çà motive toujours plus !!! super merci 

Salut les foufous,

De retour ce soir avec une belle moisson glanée sur la route ... çà sert d'être commercial !!! les journées sont parfois pleines de (bonnes !!!) surprises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout d'abord ...lundi, j'ai répondu à une annonce du bon coin et j'ai été chercher çà le soir pour une poignée de chiques :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ce petit frigo est bien cool bien qu'un peu moins sympa et connu que le même en Heineken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](mais moins cher aussi du coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... il fonctionne et même les 3 néons rouges intégrés s'allument (un pour le bandeau et 2 à l'intérieur du frigo de chaque côté) ... un bon gros nettoyage à fond et çà va le faire !!! ... à nous les sodas et les bières bien fraîches pour le picon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendeur, amusé par mon projet, m'a refilé 2 ou 3 bricoles qui trainait chez lui, dont ces stickers sympas et tout à fait appropriés du coup !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le meilleur est encore à venir !

Ce matin, je m'arrête 10 minutes pour boire un café sur la route dans un bar ... je n'avais pas vu Eric, le proprio, depuis au moins 6 ans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... on discute et je lui parle bien entendu de mon petit projet et aborde le sujet de la déco, des objets pubs, tout çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le voilà qui se barre dans sa cave à proximité en me disant ... "bouges pas je reviens !!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intrigué ... j'attends gentiment son retour ...

Quand il réapparaît ... j'ai un début d'érection ... il me tend tout un bordel en me disant qu'il n'en pas pas besoin ... elle est pas belle la vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... comme quoi, il faut toujours parler de ses passions et projets ... çà peut inciter du monde à vous aider !!! héhéhé

Voici le résultat :

Des tableaux publicitaires en médium sérigraphié encore neufs sous emballage ... sympa je prends !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le même version bière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une belle plaque en tôle imprimée flambant neuve sous plastique ... trop cool ... je prends aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Des supports de bouteille ... sans doseur et à nettoyer ... bref à voir ... je prends !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin ... il me sort çà bien emballé dans un papier bulle ... là, je me suis demandé si je n'étais pas cocu et j'ai appelé ma femme pour voir ce qu'elle faisait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il a vite tempéré mes ardeurs en m'expliquant que le néon était mort ... bon je me suis dit ... en déco non allumé c'est toujours sympa ... je prends aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ce soir ... encore sous le coup de l'excitation de cette bonne journée, je raconte tout çà à ma femme quand Jo sonne à la porte ... on prends l'apéro et je lui raconte ma bonne fortune ...

Puis d'un coup ... je lui dis ... je n'ai même pas testé l'enseigne ... est ce que çà risque quelque chose de brancher ??? ... il me réponds :"bahhh de toute façon ... foutu pour foutu !!! t'as rien à perdre !!! ... vas y !" ...

C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je branche .... et là ... miracle !!! çà s'allume ... hooo Putain le bol ... le néon fonctionne parfaitement à part 2 petites tâches sombres sur la lettre O et G ... trop bon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni une ni deux ... on va le mettre en place derrière le bar !!! çà claque sa mère !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le noir ... nickel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Un sacré bel objet ... qui a toute sa place dans ma gameroom ... toute cette affaire prend une tournure sympathique non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise sur le gâteau : hier j'ai également parlé avec un client menuisier de mon projet Jukebox ... il va me filer un coup de main pour la conception et la fabrication ... çà devrait également donner un sérieux coup de boost au produit fini !!! stay tuned les amis car j'ai quelques idées à ce sujet et çà va être encore rock'n roll !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée auditeurs fidèles et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:58

Yeah le frigo est arrivé A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:01

Super Grosby content pour toi . Ca va vite chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:33

Vraiment classe tous ça, et le néon magnifique A la tienne
Le frigo va rester comme ça ou tu va faire un petit custom
du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:28

Non le frigo va rester comme çà ... mais je vais bien le nettoyer à fond !!! A la tienne 

y'a encore du boulot avant de le brancher !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:11

ouais, vraiment je me poserais des questions sur ma femme moi  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 3746298195


rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:13

Par contre on ne t'a pas prévenu Grozby, l'équipe admin/modo prend 70% des recettes publicitaires liées aux placements de produits sur le forum.
Bah ouais, faut bien nous le faire vivre ^^

On te prépare la note [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 3253257302 mais on accepte les dessous de table et surtout les invit' à l'inauguration officielle de la Grozby's Gameroom [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:14

Pas de problème Shadow !!! lol!  tu acceptes les billets de 500 € ??? [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 773715342


Par contre pour l'inauguration, çà va faire loin pour toi non ??? rire

@ Vulbas : Je m'en pose ... je m'en pose !!!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:29

grozby88 c'est toi ou la GAMEROOM? euh laisse moi réfléchir chérie.
Tu as réfléchi a ma question grozby88, tu peux répéter la question stp p))
Je t'aime oui ,mais j'aime bien mes flippers aussi Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 17 Mar 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:22

Bonsoir la troupe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier soir, petite séance de nettoyage de frigo ... beurk il était bien dégueulasse ... quand je pense que le vendeur m'a soutenu l'avoir nettoyé à fond ... c'te blague !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le capot supérieur est revenu nickel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bandeau supérieur est intégralement démonté ... néon nettoyé à fond ... çà va éclairer encore mieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'intérieur, y'a encore du boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un coup de souflette plus tard et un bon coup de mousse active ... çà va déjà nettement mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

La porte est démontée intégralement ... ressort de rappel décapé et copieusement graissé avant remontage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, entre 2 clients j'ai continué de chiner et de dégotter quelques bricoles sympas :

Une amie m'a offert des support de verre pro ... un grand merci ... elle se reconnaîtra... j'ai également acheté sur la route quelques verres à bière (provenance saisie d'un bar ... verres neufs !) ... du coup avec les leds qui se reflètent dedans c'est trop classe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séance nostalgie des années 80/90 ... le cendrier Malibu tout neuf ... çà nous rajeunit pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le grand classique ... lui aussi n.o.s. - ne vous emballez pas les gars il sera interdit de fumer dans cette salle ... c'est juste pour l'ambiance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Chez le même commerçant ... j'ai pris çà également ... avec une inscription d'origine et d'époque (pas si lointaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) !!! le format est nickel pour mes poutres ... impec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vue d'ensemble ... çà commence à ressembler à un bar ... et à me rappeler des bons souvenirs de ma vie étudiante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manque encore les supports et doseurs de bouteilles ... une étagère à poser  et restera à finir le frigo et à le mettre en place derrière ...et on pourra passer à l'apéro !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà devient bon là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et à bientôt les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:48

Salut les flippeux et pincabiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce WE, l'objectif était de finir la partie bar ... cela passe par finir le nettoyage du frigo ... au boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

On commence par tout desosser de A à Z ... et nettoyer la sonde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pfff tout est cracra !!! beurk ! ici le récipient à l'arrière du frigo ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur, c'est pas beaucoup mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je désosse également l'arrière du bestiau ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai démonté et récuré les support d'étagères ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après le passage du nettoyeur vapeur, c'est désinfecté et plus propre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bac arrière récuré aussi et remis en place ... c'est mieux non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je repose des supports autocollants pour le fil de sonde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remets en place montants latéraux et étagère ... ainsi que les néons latéraux ... la douille G13 me reste dans les mains !!! qu'a cela ne tienne, on va bidouiller avec des dominos (astuce trouvée sur internet ...sic ! je suis sceptique mais bon on verra bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

je remets en place le film rouge d'origine sur le néon en le maintenant avec des rilsans et un support adapté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je fais de même avec celui du haut ... support, rilsan et vis autoperceuses ... nickel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... tout est remis en place ... reste à le monter à l'étage, le mettre en place et le brancher ... je vais le remplir de bières pour tester !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

10 minutes plus tard, mission accomplie ... le frigo tourne et les néons fonctionnent tous !!! génial ... il claque bien ce petit frigo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour d'horizon çà se remplit gentiment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'opposé aussi !!! mais il manque quelque chose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais non pas çà !!! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin si ... ce qui va avec !!!  après nettoyage au cif ... les supports récupérés avec les décos l'autre jour sont comme neufs ... du coup je les mets en place ... un grand merci à Eric, le patron du Charly's bar à Saint Etienne les Remiremont !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je ne peux pas malheureusement mettre les bouteilles car il me manque les bouchons doseurs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais tâcher de trouver çà cette semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voilà les amis ... à part 2 ou 3 bricoles ... je considère que le coin bar est désormais terminé et opérationnel ... vous pouvez débarquer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE à vous tous et à bientôt !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:17

tres acceuillante cette gameroom  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:27

@Vulbas : tu dis çà parce que tu as vu les bouteilles sur le bar !!!  lol! ... alcoolique va !!!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 90750709 A la tienne 

Plus sérieusement ... elle est vraiment accueillante et elle t'attends !!! ... à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:21

je prends note de cette invitation, je devrais rentrer sur le gps chaque membre du forum, comme ça quand je passe à coté ça m'envois une alerte et hop, je m'invite lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:35

Salut les gars,

petites avancées ce soir dans la gameroom partie bar !!!

Les doseurs sont arrivés et grâce à des support Jax chromé de récup (un grand merci à toi Patrice !), j'ai pu les mettre en place sur les porte-bouteilles ... on s'y croirait non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

C'est pas fini car j'ai trouvé çà sur LBC et il faut que j'aille le chercher prochainement comme çà je met en batterie Martini rouge et blanc ... il est sympa celui-là je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les décos ont été posées ... elles sont superbes !!! Le frigo tourne comme une horloge et je l'ai rempli avec bière, coca et orangina ... et j'attends encore des verres pour garnir les supports sous les poutres ... après çà, on peut attaquer les inaugurations !!! je suis quasiment prêt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Une petite touche de déco supplémentaire dans le thème Star Wars ... mon sabre laser Master Replica a trouvé sa place dans la gameroom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus çà éclaire ... (mais bon çà fait un peu de bruit aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bonne soirée, bonne fin de semaine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite également à tous un bon WE pascal !
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:03

Ca a vraiment de la gueule ça donne envie mais pas assez de place pas mal .

En tous cas drz
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:26

super ta gameroom .............. super , on affrète un bus et tous les membres du Nord débarquent ,on peu en prendre d'autre au passage ................bien sure on vient avec la bière................... A la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:45

félicitation !! vraiment du beau travail et les détails !!!! 
un jour je l'aurais un jour ma gameroom lol


Dernière édition par lololol le Sam 26 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:42

Bon j'ai testé les doseurs de bouteille ... çà marche un peu trop bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hips !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite video pour vous mettre dans l'ambiance de la soirée ... plutôt conviviale !

On retiendra que c'est surtout le simulateur qui a marqué les esprits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Merci pour votre soutien et vos commentaires chaleureux qui m'a motivé tout au long de cette aventure !

Bon WE et bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:56

C'est la grande classe [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:08

top !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:55

Je ne suis pas fan de l'osb brut. Un p'tit coup de peinture dans des teintes clair pour ne pas "écraser" la pièce ça le ferais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu02

bubu02


Messages : 198
Département : aisne

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:20

ta game room est tip top j adore vas tu équiper ton simulateur par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:39

Salut les amis,

Après le fun du vendredi soir ... c'est le retour des bricolages du WE ...

Résumé du samedi soir :

Arrivé de Jo vers 19H30 (hummm le malin celui-ci ... il vient pour l'apéro !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... pas de problème ... il y a toujours de quoi le mettre à contribution ...

Donc sur demande de Madame qui désire accéder plus facilement au petit grenier au dessus de sa future pièce, nous mettons en place un escalier amovible isolé :

Joël, jamais à court d'idées nous a concocté un petit montage à sa façon ... quel foufou celui là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néanmoins une très bonne idée pour maintenir le chassis en attendant sa fixation définitive ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après remontage de l'escalier et coupe à longueur ... nickel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Madame est contente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22h30 ... c'est terminé, nous pouvons enfin attaquer l'apéro !!! pffff (il restera quand même des baguettes de finition à mettre ... mais bon une formalité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche ... repos et tests dans la gameroom !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( en gros j'ai joué comme un goret toute la journée quoi !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Lundi de Pâques ... férié ??? ... bahhh non ... car c'est le grand retour de Jérémy pour l'opération bardage !!! (enfin depuis le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

çà commence par un grand lavage de printemps pour toute les lames qui étaient très très sales ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... mais bon c'est plutôt très bien revenu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des entourages d'ouverture avec du profil poisson 54x54 en mélèze spécialement fabriqués pour moi !!! (merci à Francois mon raboteur préféré pour son prix d'ami ... çà pique un peu quand même ... mais le résultat est là !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis on commence à clouer le bardage en commençant par le bas ... c'est un profil en Mélèze de Sibérie qualité non classé imitation chalet un peu arrondi et c'est très cool en rendu ! ... nous laissons bien entendu 20 cm libre en bas comme le veut l'usage (d'ou la présence des tôles de finition) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est très long à clouer ... mais çà avance tout de même !!! ici Jérem dans ses positions toujours aussi acrobatiques !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... un retour de toit à 90° sera monté par la suite recouvert par du profil PVC blanc en sous-toiture pour éviter l'entretien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pendant ce temps, je m'occupe des retours de porte qui sont faits sur le même modèle ... çà claque un max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et je suis très satisfait du rendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le haut est traité de la même façon ... bel usage pour les chutes ... rien ne se perd !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop ... la façade avant est terminée ... nous pouvons aller manger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous attaquons ensuite l'arrière par l'entourage de la fenêtre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Puis de la porte ... et on attaque le bardage ... coupe ... clouage ... coupe ... clouage ... la routine quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

A force de clouer ... çà avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soir arrive vite et nous arrêtons là pour aujourd'hui ... la suite (dont le pignon qui donne sur les voisins sera fait samedi en 15 ) ... pffff crevé mais content du résultat ... très sympa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Une dernière photo de la facade avant et porte fermée pour la route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La même sans flash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de WE et à très bientôt !!!

Et merci encore pour tous vos commentaires ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:02

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: