AccueilAccueil  MumbleMumble  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fanvw

Département : Pas de Calais

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 12 Sep 2016 - 14:00

Superbe, toujours une joie de lire la suite de tes aventures  A la tienne

Connais tu le side glow ? Si non, regarde ici - SIDE GLOW

Il est possible de rajouter après le transfo un controleur RGB  p))

Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas  complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 5 Nov 2016 - 0:41

Salut amis drogués des news !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour reparler un peu petit peu de la gameroom ... une petite nouveauté déco à vous présenter cette semaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, à l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai mangé dans un bar restaurant que je ne connaissais pas !!! ... je passe sur l'entrecôte qui était excellente au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin du repas, j'ai entamé la discussion avec le patron du bar ... très sympa ... très rapidement, la discussion a dérivé sur les flippers, la gameroom et mes divers travaux !!! cela l'a un peu interpellé ... et il m'a proposé ceci pour rien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croyez moi qu'au départ cela était dans un piteux état (nicotine, poussière, tâches diverses ... bref bien crade ! ... enfin bref tout ce que j'aime ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... mais très rapidement j'ai perçu le potentiel de cet objet et imaginé sa place dans la gameroom :

Après un sérieux nettoyage hier soir et un peu de bricolage pour remettre tout çà en route, voici ce que cela donne en vidéo :

Plutôt original ...moi j'avais jamais vu çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, elle est pas belle la vie hein ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci à ce restaurateur et sa belle contribution pour ma gameroom !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt les amis pour de nouvelles aventures et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 5 Nov 2016 - 10:00

oui sympa
merci le restaurateur en plus c est de plus en plus rare d avoir quelque chose  gratuitement

bien joué  Very Happy
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 5 Nov 2016 - 16:31

sympa le cadre avec les leds  super
http://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 5 Nov 2016 - 16:40

vraiment agréable de te lire et ça nous fait tous un peu rêver d'avoir une telle gameroom Rolling Eyes
http://darkwebcreation.free.fr
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 5 Nov 2016 - 19:52

je reve d'avoir une salle de jeu,
prochain objectif acheter la maison ou je loue et faire une extension : salle de jeu Smile
cheers
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 6 Nov 2016 - 11:20

Merci pour vos commentaires les amis !!! A la tienne 

On a encore passé une sacrée soirée hier soir avec une dizaine d'amis ! lol!

Passez tous un bon WE !!!
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 27 Nov 2016 - 1:15

Salut les flippés !

En attendant la reprise des projets liés à la gameroom ... nous avons profité ce soir avec Madame et notre motoclub d'une bonne soirée au bowling de Gérardmer.

A peine arrivé, j'ai repéré ceci dans un coin :

wow ... un Stern aussi récent (on le dirait sorti du carton ... le scared stiff à côté est lessivé !!! pfff jamais vu un flip en exploitation dans cet état ! honteux !!! ) ... et en plus dans sa version Premium !!! je ne peux pas rater cette occasion de l'essayer !

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'enquille 2 € dans la fente et c'est parti pour 5 crédits ... voici une courte vidéo de Madame en action :

Que dire de ce flipper ? bahhh, moi qui suit plutôt pas convaincu par les flippers Stern en général, je dois avouer que celui-ci m'a plutôt fait de l'oeil (en dehors de son thème très accrocheur pour le fan que je suis !!! lol - a contrario, le Walking Dead que j'ai eu l'occasion d'essayer la semaine dernière en version pro ne m'a pas convaincu du tout alors que je suis supra fan de la série également)

Il est magnifique, très complet dans cette version premium ... jouable, et quel show avec les leds RGB ... on en prend plein la gueule !!! (presque trop !)

En un mot ... chapeau Gary ... du très bon boulot !

Bonne nuit les amis et à bientôt
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 27 Nov 2016 - 11:26

tres bon flipper, il te manque celui la pour ta collection lol !
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 11 Déc 2016 - 23:29

Salut à tous,

Une bonne surprise par mail ce soir ... Stéphane, le responsable du CFA a repris quelques travaux sur le meuble du Jukebox et m'a fait parvenir quelques photos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie arrondie haute du meuble est recoupée et fixée sur le fond ... une charnière est posée pour l'accès présentoir :

çà prend forme tout çà !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La face avant avance également :

Stéphane a conçu des cadres dans l'esprit des pieds pour entourer les 2 faces avants :

Reste plus qu'à les fixer ... çà va faire bien sympa au final :

Je pense que je vais passer à son atelier demain dans la journée pour faire le point !

Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Stéphane pour ce beau boulot ... une fois de plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà c'est cool !!! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les affaires reprennent !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit et à bientôt ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Mar 13 Déc 2016 - 9:50

c'est toujours un regal de te lire .....  hé hé hé
bon courage ...
http://darkwebcreation.free.fr
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 11:53

Salut les flippés !

Bien sûr que vous serez tous bienvenus à Sainte Hélène pour un bon verre autour d'un flipper en écoutant un bon titre des années 80 tourner sur le Jukebox !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et ceci aussi bien en été qu'en hiver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas besoin d'attendre le ski ! hein David !!!)

@christophe : tu passes quand tu veux ... mais tu viens avec un Hobbit LE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais trêves de plaisanteries ... le retour aux affaires s'amorce :

Je suis passé de nouveau passé au CFA prendre quelques photos et discuter avec Stéphane. il a percé quelques emplacements comme demandé pour les différents passage de fils nécessaires.

Sur le plateau du bas des 2 côtés :

Sur le plateau supérieur pour la connexion des câbles PC qui sera exposé sur la tablette :

Une vue de la face avant, je ne m'en lasse pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

une autre de la face arrière ... j'aime moins, notamment la grande porte car elle n'est pas encastrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... mais bon on s'en fout, c'est le fond !!! :

Il faudra quand même que je vois pour changer la charnière ... çà ressort trop ... y a moyen de la poser moins visible :

J'ai embarqué avec moi les 2 panneaux de médium de la face avant pour pouvoir travailler
tranquillement à la maison sur l'implantation des différents perçages ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai commencé par le panneaux supérieur, l'emplacement du futur écran du Jukebox, la dalle 19" de récup va rentrer tout juste !!! :

Puis j'ai attaqué le panneau du bas pour la partie enceintes avant + boutons de contrôle ... j'ai expérimenté à blanc plusieurs configurations :

D'abord celle-ci (le portable posé sur la planche représente en gros l'emprise du futur monnayeur) ... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Puis celle-ci ... mais un peu trop chargé à mon goût ... et je n'ai pas besoin d'autant de boutons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez remarqué au passage le futur logo du bestiau ... le "GrozbyTzer" modèle édition très limitée 0001/0001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... en hommage à Wurlitzer bien entendu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haaa voilà ! cette fois ci, on la tient !!!

Assez d'amateurisme ... on passe au plan à l'echelle 1/2 sur excel pour vérifier que tout tient !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette version avec l'emprise réelle de chaque objet :

Cette version qui va repartir demain au CFA avec les planches pour exécution des perçages !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Dernière chose ... une petite photo du monnayeur avec éclairage LED RGB commandé ce jour ... çà va claquer aussi çà ... bling bling inside !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de WE à tous ... et à très bientôt pour la suite de la série "Mais que va t'il encore bien pouvoir faire pour cette gameroom" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ... et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous vos commentaires !
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 12:09

Je trouve ça vraiment classe, tu utilise quoi comme soft pour ton jukebox ?
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 12:23

J'ai hâte de voir le bestiau terminé et à sa place dans ta gameroom Grozby 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je trouve ça vraiment classe, tu utilise quoi comme soft pour ton jukebox ?

Il y en pas mal en plus des soft , touchjams est sympa , yen a un qui fonctionne avec hyperpin aussi , j'ai un projet de jukebox en route avec un écran tactile mais en suspens depuis un bout de temps , intéressant de voir les réponses de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant le sujet .

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci pour ton commentaire, j'utilise retro-jukebox ... gratuit, classique et nickel pour ce genre de projet !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : moi aussi j'ai hâte lol!  ...  mais la route est encore longue avant que ce soit parfait yes !!!

Bon appétit les amis 
GERBY08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 12:48

Merci pour l'info

EDIT
par contre je trouve les skins un peu limite, mais je pense que l'on peut modifier tous ça
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 18:05

merci  , je lui préfére tout de même album player , payant mais en cherchant un peu , le théme ira très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec l'ensemble 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y aune gestion des thèmes dedans ,  exemple  bois :

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
GERBY08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'ai vu c'est le skin que j'ai mis pour faire mes tests car madame veut un jukebox mais je le trouve quand même limite.
Désolé d'encombrer ton topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 19:27

Pas de soucis les gars !!! si çà peut faire avancer les choses !!! lol! lol! 

il y a aussi DW jukebox qui est hautement customizable au niveau des skins !
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 19:58

Si tu tapes dans les payants c'est tout autre chose , mais il faut chercher les cracks ensuite

grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si tu tapes dans les payants c'est tout autre chose , mais il faut chercher les cracks ensuite

heuuu DW Jukebos est gratuit il me semble non ?  
peskopat
Admin

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 18 Déc 2016 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne parlais pas de celui là , je disais juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que si il prends des payants , comme album player ou ejukebox par exemple , c'est tout autre chose

grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 26 Déc 2016 - 21:53

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année à tous ... et merci pour votre attention et votre soutien tout au long de ces dernières années de publication ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vidéo de la gameroom en pleine activité pour finir l'année en beauté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt pour une nouvelle année de folie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 11 Fév 2017 - 13:06

Salut les amis,

Peu d'avancée sur le juke box en ce moment ... j'ai demandé quelques modifications et quelques bricoles supplémentaires à Stéphane et çà va prendre un peu de temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, je ne reste pas inactif ... les leds et toutes les bricoles associées sont arrivées.

Aujourd'hui, je suis passé chez mon vitrier préféré pour acheter la demi-lune qui va fermer de haut du juke ! Mine de rien, couper une vitre en rond à la main ... bahhh c'est pas si simple !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, Michel a reporté le gabarit au feutre sur le verre, puis passé une molette carbure en suivant le feutre :

Puis après, il procède par petits morceaux en suivant la tangente :

Enfin, il passe du papier de verre pour rectifier un peu les bords :

Puis, on emballe la vitre pour le transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Tout çà pour la modique somme de 7,56 € TTC en verre simple 5 mm ... je trouve çà vraiment pas cher pour le boulot que çà représente ... un grand merci à Michel et une petite vidéo de lui en pleine action !!! :

A très bientôt pour la suite du feuilleton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant