AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Jeu 20 Avr 2017, 08:39

Tip-Top ton support d'enceinte 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
leevuth
Modérateur

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Jeu 20 Avr 2017, 08:46

Travail de pro 

Pinball FX2-Arcade : I3 560 4go Ram Radeon HD 7770 Win7 32 SSD 120 go   LG  LCD 23 " IPS (Playfield) No name LCD 7" DMD Xbox 360 controller hack + boutons 28mm
Visual Pinball 9.9 - X : AMD A8 7670K - 8go Ram - Radeon HD 7950 - Win7_64 - SSD 240go - Samsung LCD 27" PLS (Playfield) - LG 19 " (Backglass) - Virtuapin Plunger Kit V2 + boutons 28mm - Pin2dmd
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Mer 26 Avr 2017, 00:17

Bonsoir à tous mes amis adeptes du flipper réel et/ou virtuel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant que la carte arduino arrive pour mon pincab, je suis repassé cette semaine au CFA pour faire le point avec le responsable. Celui-ci a compris que je commençais à trouver le temps long, donc il a mis un "bon" élève sur le coup pour avancer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était en train de finir l'arche supérieure en rajoutant un quatrième niveau à l'arrière quand je suis passé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

çà rajoute un peu de symètrie à l'ensemble ... un peu plus de consistance à l'arche et c'est beaucoup mieux non ? :

Ensuite, il va coller les cadres extérieurs en bois massif sur les panneaux de commande et d'affichage :

et nous avons repérés ensemble les emplacements des systèmes de rétention à l'arrière des panneaux indispensable pour le verrouillage :

Nous sommes tombés d'accord également sur le fait que le panneaux de contrôle avec des boutons sera positionné dans l'emplacement du milieu et l'écran d'affichage tout en bas ... l'ordinateur sera visible dans la partie de l'arche derrière la vitre.

Je lui également demandé expressément de remplacer la grande porte arrière en contre-plaqué en applique par 2 portes individuelles rentrantes et mieux intégrées.

Ceci devrait clôturer la partie fabrication pure et je devrais récupérer rapidement le meuble pour attaquer le masticage et le ponçage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous le dit les gars, je vais passer le turbo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à bientôt
tortuegenial

Département : 54

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 07 Mai 2017, 16:16

Bon bah moi j'avais pas vu tout çaen photo avant, mais j'ai eu la chance de le voir en vrai, sauf le jukebox, bah ça claque.
Un grand merci à toi Grozby pour ton accueil et les informations.
Pour un premier test , c'est pas un pincab de rigolo qui la fait ^^, d’ailleurs j'en suis convaincu, mes neurones sont en actions .....
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 08 Juil 2017, 19:59

Salut les amis,

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps ... 2 raisons à cela :

1°) Pas beaucoup d'avancée sur le projet car le CFA très occupé en ces périodes d'examen !

2°) moi-même très occupé ces 2 derniers mois par l'organisation et la tenue du 2ème rassemblement Triumph TROPHY France à La Bresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... cela vient de se terminer ... ouf, une bonne chose de faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... maintenant il faut se remettre de tout çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chaudes soirées apéros dans les Vosges :

Autant de Triumph TROPHY au même endroit en même temps ... du jamais vu !!! ... record battu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà claque !!! ... et alignée par coloris svp !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bref ... revenons à nos moutons !!! la bonne nouvelle du jour, c’est qu'un client artisan a débarqué ce soir chez moi avec sa camionnette ... le meuble de Jukebox est arrivé dans ses murs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà fait un beau bébé quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus prêt, on se rend compte que quelques bricoles ont été réalisées et notamment un trou de D120 à l'arrière du jukebox pour l'extraction de la chaleur !

Je vais pouvoir consacrer une partie de mes congés du mois d'août à boucher les trous et poncer, poncer, poncer ... et encore poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de renvoyer le bestiau à la peinture !!!

Je vais très certainement en profiter pour valider le montage à blanc de tous les éléments pour vérifier que tout va coller !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, des nouvelles fraîches du front très bientôt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé non, Grozby88 n'est pas mort !!!

Bon WE les flippés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cox
Modérateur

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 08 Juil 2017, 23:35

je vois que tu es toujours en bringue lol!   superbe ton jukebox il déchire... j'ai hate de le voir fini et posé dans ta gameroom @+ Complice

Il faut être adulte pour vivre ses rêves d'enfant

Dernière édition par cox le Dim 09 Juil 2017, 09:53, édité 1 fois
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 09 Juil 2017, 09:08

Moi aussi j'ai hâte 

Et ce sont de bien belles machines ces Triumph Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 11 Aoû 2017, 12:19

Salut les drogués !!!

Au réveil ce matin, je me suis décidé à me replonger (un peu !) sur le jukebox ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc commencé à monter à blanc les éléments pour mieux me rendre compte ce qui va et de ce qui ne va pas !

Démontage de l'ancienne porte arrière toute moche pour remettre à terme 2 portes en médium indépendantes :

Les portes sont déjà découpées ... plus qu'à adapter la charnière piano de la grande porte :

Il faut que je pense à commander diverses bricoles, dont 3 verrous type coindoor pour fermer ces portes justement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des boutons de commande et de sélection ... çà va aller !

Vue arrière du même panneau ... y'a du fil à brancher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... on voit aussi clairement que mes enceintes CREATIVE n'iront pas ! il faudra que je passe par des enceintes type voiture en D100 ! D'autre part, le bouton d'allumage général en D16 ne peut pas être fixé car il n'est pas assez long pour être vissé ... il faut que je fasse un lamellage de D25 pour enfoncer l'écroude fixation mais j'ai pas la mèche qu'il faudrait donc, je vais bidouiller ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste également à intégrer le monnayeur électronique et le système de récupération de pièces !

En bas, il y aura caisson de basse et dalle écran 19" encastrée (çà rentre nickel et la dalle tient sans problème ... reste à aménager les cartes électroniques de la dalle qui pendouillent derrière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et à percer un trou de gros diamètre en bas pour le caisson !

Il me reste beaucoup de réflexions à mener concernant l'implantation du PC et sur la meilleure façon de câbler proprement tout çà :

Bref, on est pas quitte les amis ...mais je vais prendre tout mon temps pour tâcher de faire les choses bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt pour de nouvelles aventures dans la gameroom !!! ..; et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre soutien !
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 11 Aoû 2017, 13:23

ça va ètre un beau jukebox 

bonne continuation grozby88 !!
http://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 11 Aoû 2017, 13:47

Il va en jeter une fois fini, par moi j'aurai inversé l'écran et le PC et installé un éclairage pour le PC mais cela n'engage que moi.
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 11 Aoû 2017, 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne visualise pas trop le projet fini mais nul doute que tu vas nous sortir un superbe nouveau joujou. J'attends le reste du WIP avec impatience.

question : pourquoi tu n'as pas fait un WIP à part pour ton jukebox ?
https://www.facebook.com/TheFrenchclanclan/
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 11 Aoû 2017, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'espère bien ! merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai bien eu la même idée que toi mais la dalle ne passe pas en haut ... dommage en effet ! çà aurait été mieux et plus logique ... mais d'un autre côté, dans un vrai jukebox de ce format ... le mécanisme est dans l'arrondi également ! donc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bahhh ce wip fait partie de l'évolution de la gameroom, donc à la suite logiquement ... tant que je n'ai pas atteint la limite des messages ... je continue !!! lol! 

Merci à tous pour vos commentaires !
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 12 Aoû 2017, 09:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   , cool de voir le projet avancé , pour le pc , mets lui un tiroir comme dans nos pincab ? a moins que tu ais accès par le devant au cas où , c'est peu être pas utile finalement

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15