AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Mer 6 Déc 2017 - 11:33

De la bonne came ces Naomi , dreamania en a 2 et moi une , tip-top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fanvw

Département : Pas de Calais

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Jeu 7 Déc 2017 - 8:48

MEs respects pour tes projets surtout le juke box A la tienne
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 0:49

Bonsoir à tous,

Vu le temps de merde que nous avons eu toute la journée ... j'ai eu un peu de temps pour attaquer un peu de nettoyage sur la borne Naomi1 ... c'est parti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage de la face avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et stockage dans l'attente de restauration (peinture !) :

Dépose du cache arrière de l'écran (6 vis ) :

Bien crade !!! poussières et nicotine ... quelle plaie le tabac et pas que pour les humains !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est confirmé pour cette borne : écran Toshiba et platine Nanao ...

Un bon dépoussièrage et çà devrait aller !!!

Dépose de la protection souple du neckboard ... là c'est plus dégueu ... mais çà va bien se nettoyer à la pierre blanche :

Ensuite, je dévisse tout ce qui gêner la dépose de l'écran : prise VGA, connecteurs divers, les 4 écrous principaux et le fil de masse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ... une grosse suée plus tard ... le tube est dehors ! (et tout seul svp !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... put.. il est lourd quand même celui-ci ! 

Et une Naomi sans écran !!! une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... déjà beaucoup plus facile à manoeuvrer !

Après, il faut enlever le connecteur d'alimentation du bloc Tube Fluo :

Puis dévisser le bloc par l'arrière ... sans oublier de le maintenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vis plus récalcitrante m'a donné du fil à retordre ... mais pas longtemps ... on sort les grands moyens !!!
... tant pis pour elle, fallait pas faire chier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis vient la dépose des caches aluminium supérieurs :

Et hop ... çà c'est fait ... un bon nettoyage devrait également suffire ... pas de peinture à refaire, toujours çà de gagné !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans la foulée les amis ... à tout de suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 1:11

Allez ... c'est parti pour la suite de cette bonne journée de bricolage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage des caches latéraux (5 vis par pied à l'arrière):

Puis les 2 supports d'écran :

Très bel état à part poussières et gras de tabac ...

çà avance doucement ... mais sûrement !

Il est temps d'attaquer le panel et son support ... donc on repère bien les connecteurs avec de tout débrancher !

un câble USB type A :

Puis divers connecteurs côté gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

sans oublier les fils de masse ... omniprésents sur cette belle machine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les connecteurs côté droit ... essentiellement gestion de la carte monnayeur et du compteur de crédit :

Quand tout est bien débranché ... on peut attaquer les vis de maintien pour enlever le panel :

... le panel étant déposé ... c'est parti pour le nettoyage des pièces au fur et à mesure que çà se présente ... puis empilées dans l'escalier de la gameroom en attendant le remontage !!! ... çà brille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous voyez ... la pierre blanche a fait des miracles sur le cache arrière écran en plastique souple (mais costaud !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jambes et les caches sont déposés et intégralement gratté à la pierre blanche également !!! ... hummm je me demande de plus en plus si je vais vraiment faire une peinture !!!

La support HP est également rutilant et comme neuf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Idem pour le cache écran arrière !!! Là, j'ai sorti le tuyau d'arrosage dans le garage ... heureusement que j'ai une évacuation centrale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite dans le message suivant ... "vers un panel plus propre !!!" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 1:27

Dernier message pour ce soir ... au programme : démontage intégral du panel de contrôle puis nettoyage à fond bien sûr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on peut le constater, il y a du bordel là-dedans et la crasse s'est accumulée dans tous les coins  !!!

2 vis pour enlever le support de carte gestion monnayeur :

Un connecteur nappe à retirer ici :

2 vis également pour virer le monnayeur :

Puis 2 vis aussi pour la trappe de retour monnaie :

1 vis intérieure pour virer la canal d'évacuation des pièces vers le bac du dessous :

Mais attention ... une vis extérieure en Torx sécurisé est également à enlever !!!

4 vis pour enlever tout le support des cartes contrôleur boutons et joysticks :

5 vis pour déconnecter la charnière de la partie supérieure du panel :

4 vis pour le système de lock du panel + la serrure bien entendu !!!

Une photo utile pour bien se rappeler de la position de la came pour le remontage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le panel supérieur est également mis à poil ... et là c'est vraiment dégueu : graisse diverses et accumulation de la sueur de milliers de joueur acharnés ... beurk !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les boutons sont intégralement démonter et frotté à la brosse à dent électriques (oui, je sais, parfois je suis un peu fainéant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

haaa çà va mieux là !!!

Et voilà ... tout est nickel ... prêt pour le remontage !!! ... avant d'oublier comment c'était fait !!!

C'est tout pour aujourd'hui les amis ... et c'est déjà pas mal !!!  ... allez hop au lit ... demain, ce n'est malheureusement plus le WE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 1:49

Super les NUC, ça me rappel la mienne il y à quelque années ou je l'ai également passé en sitdown pour plus de gueule !
Bravo à toi ! 
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 7:30

affraid l'avancée de malade, elle à l'air en superbe état après nettoyage hâte de voir la transformation  super
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 9:24

cheers  Super boulot 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 11:14

super grozby bonne continuation
rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est tout pour aujourd'hui

Oh ? c'est tout? Je suis déçu je pensais que tu allais remonter tout ça et les monter dans la game room avec le petit doigt lol!

On ne peux pas dire que tu chômes!
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 11 Déc 2017 - 20:56

Quand Grosby est parti ................................ on le l'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrete plus rire , joli travail
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Jeu 14 Déc 2017 - 19:53

@ tous : merci pour vos commentaires !!! ... çà motive toujours plus !! A la tienne 

Salut à tous ...

Quelques petites avancées au gré des (courtes !) soirées ...

La face avant et le bezel sont passés sous la douche après avoir aspergé de spray dégraissant W5 de chez LIDL ... même pas frotté, un pur jus noir digne de mes meilleurs cafés nespresso coule tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Ceci dit, il reste quelques traces résistantes mais à des endroits non visibles ... donc pas grave !!! ... plus embêtant, des restes de vieux scotch de 10 ans reste sur la face visible (l'exploitant avait dû coller les règles du jeu en français !!! pfff )... je vais passer plus d'une heure trente à tout enlever millimètre par millimètre avec mes ongles !!! Put... j'ai mal aux doigts mais c'est fait sans dégât !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le cache néon et son diffuseur arrière sont bien nettoyés aussi ... on devrait mieux voir le néon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](vu remarquerez en haut à gauche le nouveau contrôleur des travaux finis en pleine inspection !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Après nettoyage et séchage, voici le bezel (les rayures sont bien accentuées par le flash ... en réalité, çà se voit beaucoup moins !):

Et la face avant ... quasi prête pour la peinture !!!

Seul problème les grilles noires de HP sont soudées au plastique de la face avant et non démontable ... il va falloir cacher tout çà avant de passer la couche de blanc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parlant de peinture, j'ai fait un test ce soir en rentrant sur les petits éléments démontables de la face avant pour voir le rendu ... bahhh çà fait propre et çà couvre bien le plastique jauni d'origine dès la première couche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais pouvoir étendre cette technique à tout le reste de la borne ... mais il va falloir qu'il fasse un peu plus chaud !!! donc wait and see les amis !!!

A bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Jeu 14 Déc 2017 - 20:04

Cà me rappelle quand j'ai passé la mienne en mid-down

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Ven 15 Déc 2017 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qu'est ce que tu entends par Mid-down stp??? Dois-je comprendre Sitdown ? ... tu as des photos de ta Naomi ???   

Salut les flippés !!!

Bon j'ai craqué ... j'ai mis le radiateur céramique soufflant 2000w dans le garage pendant 2 heures et j'ai bossé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première étape : cacher tout ce qui ne doit pas être peint ... sticker central NAOMI et grilles HP noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première couche tout debout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... bon, il faut reconnaître que les bombes 600 ml BLANC Brillant RAL 9010 WURTH pour carrosserie ... c'est vraiment nickel pour du très bon résultat et séchage rapide même par ces conditions météo extrêmes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la deuxième couche, je sors les tréteaux et je pose la face avant à plat pour mieux voir ce que je fais !

C'est très sympa par rapport à la couleur jaunie d'origine même si bien sûr, çà ne vaut pas une peinture au pistolet chez un carrossier !!!

15 minutes plus tard ... la peinture est quasi sèche (en surface tout du moins !) et me permet de passer au support de panel ...

Et hop deuxième couche dans la foulée ... çà claque ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez c'est tout pour ce soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il faut en garder pour le WE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT 

Rajout de ce matin ...

Le dessus du panel étant une partie fortement sollicitée ... j'ai décidé de poncer l'ensemble au grain 180 dans le but de favoriser au maximum l'accroche de la peinture :

Le plastic devient bient mat et tout doux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais çà va s'arranger ...

2 couches de blanc plus tard ... il est comme neuf ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste les 4 caches vis de la face avant et la peinture partie plastique sera terminée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va pouvoir attaquer le desossage de la caisse basse et le nettoyage intégral du système Naomi !!! cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 16 Déc 2017 - 17:30

salut
tu prend quoi comme peinture?
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 16 Déc 2017 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comme indiqué dans le message au-dessus : "bombes 600 ml BLANC Brillant RAL 9010 WURTH pour carrosserie"

çàd çà : %7D]]spray peinture wurth RAL 9010 blanc Brillant
%7D]]

%7D]]A la tienne
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 16 Déc 2017 - 18:02

du beau matos Smile
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Sam 16 Déc 2017 - 20:50

Salut les amis ...

Hey oui, on profite des ces longs WE d'hiver pour avancer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors aujourd'hui, plusieurs choses sur le feu ... dans un premier temps, le panel va être inspecté et restauré :

Démontage complet des joysticks sanwa :

Allez hop au nettoyage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après lavage et essuyage, plusieurs soucis se révèlent : boule de joystick fendue, fourreau et rondelle supérieure blanchie par le temps, la patte soudée d'un microswitch est coupée net el piste du PCB arrachée,boutons sanwa défraîchis par le soleil ... allez hop, on va pas mégoter ... commande globale chez smallcab et on remet tout à neuf (y compris l'overlay de panel bien dévoré également ! ... mais j'y reviendrai) pour environ 90 € l'ensemble

En attendant, je remonte les joys ... je les garderai en spare au cas où ! ... le faisceau de connexion est égaelemtn lavé et séché ! ouf !

En attendant l'arrivée de ces pièces neuves la semaine prochaine ... il reste du boulot, donc je commence à remonter la face avant (cache néon, difracteur arrière et les petites pièces en façade !) ... sans bien sûr oublier d'enlever le ruban de masquage ! nickel ...

Ensuite, j'entreprends le bezel au Xerapol (polish pour plastique !) ... hé bien, c'est long mais on voit ou l'on passe (et encore, en photo, c'est pas flagrant !)

Après avoir fini le bezel complet, je le revisse sur la face avant ... Put... çà brille de mille feux !!!  je suis très content du résultat pour si peu de travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je monte cette pièce fragile dans la gameroom pour la mettre à l'abri en attendant son futur remontage !!! ...mais en passant, je ne résiste pas à faire une petite photo comparative avant/après :

çà change non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, je prépare les 4 cache-vis en plastique pour une future peinture !

Puis je me remets sur le panel en lui-même ... bon clairement, çà va pas venir facilement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, pas le choix, je vais tout mettre à poil pour préparer la future pose d'un nouvel overlay ... on sort le décapeur, la spatule et chauffe Marcel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Put ... çà colle à mort cette merde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bon allez çà suffit, je tartine au dissolvant joint ... encore un bon produit Wurth qui décoiffe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout de quelques minutes ... même la peinture commence à se décoller !!! çà tombe bien ... j'allais l'enlever de toute façon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fini au décapeur thermique et à la ponceuse vibrante ... voici le panel à poil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais mettre une couche de blance peut être ce soir ...

A suivre donc ... bonne soirée à tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 17 Déc 2017 - 10:10

super 

bonne continuation
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 17 Déc 2017 - 23:44

@Xavélios : merci  

Salut les drogués ...

Suite des aventures de ce WE ... le coup de blanc sur le panel a été passé ... çà change non ?

Y'a plus qu'à remonter les boutons et les joys qui devrait arriver cette semaine et çà sera fini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haa non, pas tout à fait ... il reste çà à faire :

prise de vue générale de la carte I/O pour retrouver les branchements :

Et puis on déconnecte tout au fur et à mesure ... en prenant de nombreuses photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte de commande écran déportée :

je sors les fils des supports ... je me servirai de cette photo pour tout remettre en ordre au remontage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

connecteur de liaison avec la carte des boutons de service, démagnétisation et volume :

Le plateau support est enfin dégagé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite intervient le repérage de tous les connecteurs de la carte I/O ... et il y en a !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois toutes les cartes et les faisceaux dégagés ... le tout part au bain !!! plouf ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis au séchage toute l'après midi ... bien au chaud pour les cartes PCB :

plus traditionnellement pour les faisceaux de câble !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, les platines métalliques sont dérouillées, poncées, relavées et séchées ... puis application d"une couche de spray cuivre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, en rentrant d'une ballade bien méritée ... je remonte le tout grâce aux photos ... un jeu d'enfant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite ci-dessous ... (limite des 20 photos atteinte !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par grozby88 le Dim 17 Déc 2017 - 23:55, édité 2 fois
mariopourlavie
Modérateur

Département : 38

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 17 Déc 2017 - 23:48

Salut grand fou Very Happy 
Et bien entre les tes deux posts, je met un grand   super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Maëlys dans nos coeurs...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Dim 17 Déc 2017 - 23:53

EDIT  : @Mario : merci à toi !!! ... et désolé pour le double post rapproché !!! mais la limitation des photos vient de flipperfrance !!!

Et voilà ... Tadaaaaa !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La platine est magnifique et comme neuve dans sa belle livrée cuivre et avec ses câbles bien propres :

Vue de la face avant ... j'avais caché la signalétique des boutons avec du ruban de masquage pour les conserver :

Ce que vous voyez au dessus sont les traces de l'ancien autocollant qui maintient un plastique de protection (également nettoyé et prêt à reposer !) ... je ne me suis pas échiné à l'enlever car sera recouvert d'un nouveau double face pour recoller la protection !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, c'est tout pour ce WE ... la suite dans le prochain épisode ... bonne semaine à tous !!! et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 18 Déc 2017 - 1:44

super

ça a de la "gueule" en couleur cuivre   

elles vont ètre magnifique tes NAOMI  yes
https://www.youtube.com/user/pezima77
GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Lun 18 Déc 2017 - 7:31

super  un grand bravo à toi vraiment hâte de voir le résultat une les belles remontées
grozby88

MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   Mar 19 Déc 2017 - 18:51

@ Ced & Gerby08 : merci pour votre soutien !!!  

Salut à tous mes fidèles lecteurs ...
En semaine, les choses avancent plus doucement ... mais bon, à chaque jour suffit sa peine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose du double pour recoller le volet de protection :

Remise en place de la platine de gestion du monnayeur (après avoir traité le support bien entendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Voila le plastique de protection de la carte I/O ... tout propre mais un peu jauni par les UV ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... pas grave, on ne le voit plus une fois le panel fermé !

Remontage du bloc HP sur le cache arrière ... pfff, ils paient pas les vis (pas moins de 14 !!!) ou quoi chez SEGA ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage des cartes dans le bloc panel ... et fixation charnière du panel ... c'est nickel, tout est parfaitement ajusté !

La preuve ... çà ferme parfaitement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... reste boutons et joysticks neufs qui arrivent demain ou jeudi normalement !

Le tout est monté dans la gameroom en attente de l'assemblage final !!! ... çà commence à faire du monde étalé par terre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va maintenant pouvoir attaquer le caisson bas de la borne ... et le système Naomi 1 .... qui a bien besoin d'un grand nettoyage aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très bientôt les amis pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour vos encouragements ...

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant