Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptySam 3 Fév 2018 - 21:33

comme d'ab tu es le meilleur quand il faut restaurer  nettoyer une borne arcade
dit le retrogaming  console de jeux ca te dit rien?
manque juste quelques  anciennes consoles dans ta  Bargoom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:42

Salut les amis !!!

Après quelques semaines de relâche (tout du moins en apparence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) ... les affaires ont bien reprises ce WE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, j'ai lâchement profité du lancement de la collection bustes Star Wars de chez Altaya pour concocter un début de topper dans le thème de mon Pincab ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un faible investissement, l'effet est, je trouve, carrément génial !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais surtout, 2 amis sont passés vendredi soir pour me ramener çà !!! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le saint Graal de tout possesseur de borne Naomi ... une cartouche NETDIMM 256 Go et le système RPi3 et écran LCD Adafruit "qui va bien" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit ... cela n'a pas été aussi simple que l'on veut bien nous le faire croire !!! pour la bonne et simple raison que ma carte mère Naomi 1 n'a pas le bon BIOS pour reconnaître la NetDimm !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à Yassine et Paolo d'avoir tout essayé pour que çà fonctionne !!! ... en vain et pour cause ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref ... dans la foulée, je me dis que je dispose d'une carte mère Naomi 2 également !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni une ni deux ... je la mets à poil vendredi soir pour le grand nettoyage et il y en avait bien besoin ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une bonne nuit de séchage au coin du feu  ... je remonte le tout tranquillement le lendemain matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et là ... je constate que le BIOS de la Naomi 2 est le EPR 23608 ... et qu'à priori, il ne fonctionne pas non plus avec la carte NetDimm d'après mes lectures sur internet !!! ... Et merdeeeee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon après tout pourquoi pas tester ??? ... et à ma très grande surprise, la Naomi 2 accepte de charger tous les jeux sans broncher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je choppe une demi-molle et passe l'après midi d'hier à tester quelques jeux ... une tuerie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, j'ai également terminé et posé 2 nouveaux cadres photos dans la gameroom ... bref, çà avance bien tout çà !!!

Du coup, çà m'a redonné l'envie de replonger dans la rénovation de la deuxième Naomi ... car j'ai hâte de jouer à Ikaruga ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez ... une petite vidéo pour fêter tout çà !!!



Bonne fin de WE à tous ... je retourne sur la Naomi faire un BorderDown !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:12

Salut Very Happy

P****n une tuerie ce truc [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302 régale toi bien pour nous [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302

GG
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:34

Salut les flippés et les arcadiens !

Une petite vidéo finale sur la première Naomi qui pour moi est définitivement terminée suite à l'intégration du système Netboot sous le panel



J'attaquerai la seconde Naomi dès que les températures seront plus clémentes pour la peinture !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2018 - 3:16

Top [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2018 - 7:09

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:49

sde
super drz bravo [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 2722724921 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3272359583 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3051811775 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 676435725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:58

Salut à tous !

WIP deuxième Naomi : c'est reparti pour un tour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fois ci ... à peine 2 heures pour mettre la borne à poil !!! ... çà sert l'expérience !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et surtout à ne pas oublier la tresse de masse reliée à l'écran avant de le sortir !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour l'écran, c'est moins bon que la première !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est un tube Shangai Novel semi-flat et une platine Sanwa pas réputée pour sa qualité et sa fiabilité ! bahhh, on verra bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Sous le panel, il y a du boulot !!! ... c'est bien dégueu ! ... je préfère ne pas savoir ce qui a coulé là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais m'occuper de tout çà dans les prochains jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que je gratte un peu la caisse car la peinture est un peu jaunie mais plutôt en bon état ... pas sûr de la repeindre du coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là par contre, çà colle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà ... c'est tout bon ... je peux emmener les pattes à la découpe chez Rémi, mon ami métallier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite très bientôt les drogués !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stay tuned ! et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:31

Super ! Au boulot hop hop [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:48

super


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:30

@ Namsan : on s'y remet ... on s'y remet !!!  lol! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 773715342

@ Mario & Peskopat :  merci les amis !!!

Salut les amis,

Petite séance de nettoyage ce soir en rentrant du boulot ... çà détend !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le haut du panel en a bien besoin avant sa mise en peinture ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Comme c'est un peu trop grand pour l'évier ... je procède par moitié ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... à l'aide de la technique qui m'a rendu célèbre, dite "technique oral braun" !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crasse s'est infiltrée partout ... et çà tient bien !!! ... de longues minutes de frottage intense sont nécessaires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un rapide point à mi-chemin ... on y voit plus clair déjà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

​​[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après une bonne heure à batailler ... c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'en profite pour traiter toutes les petites pièces disponibles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Et voilà ... c'est tout pour aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:36

super bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:20

@ Gerby08 : merci à toi ... il en faut du courage pour s'attaquer à ce genre de conneries !!! j'te l'dis !!! rire ... demande à Namsan, tiens !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3523330250 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 2833380491

Salut les flippés et les arcadiens,

Une grosse séance de lavage et de décrassage au jet d'eau devant la maison ce soir entre deux averses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les grosses pièces y sont passées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la porte principale avant ... un peu jaunie ... hop peinture en prévision un peu plus tard !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est marrant comme le jaunissement peut altérer différemment des pièces très proches ... cela reste une énigme pour moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Un bon coup de neuf sur les enceintes qui en avait bien besoin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les supports moniteur sont nickels à nouveau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après avoir lavé et frotté à l’éponge magique ... je suis très surpris par le résultat ... la porte est comme neuve ... plus une seule traces noires comme gommées par ce traitement de choc ! ... bluffant ! (comme un c..., j'ai pas pris de photo avant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, il reste beaucoup de taf ... décollage de restes d'autocollants ... brûlures de cigarettes ... bref, on est pas quitte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il restera aussi à polisher le bezel ... comme le premier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais déjà il est propre (fallait voir le jus nicotino-goudronneux qui a coulé au rinçage !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil pour les gros caches plastiques !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Le tout sèche tranquillement dans l'abri de jardin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais bon, il ne faut pas s'endormir !!! ... il reste beaucoup de taf sur la partie basse !!! ... mais bon, je suis bien moins stressé qu'avec la première !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haaa oui, au fait ... les pattes sont parties à la découpe chez mon pote ... en attente de retour donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous et à bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:51

Salut [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302

J'adore, j'aime voir tout ça super beau boulot [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302 et en plus ça motive cheers
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:57

Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est motivant et donne de plus en plus envie.
Je vais déjà terminer la virtua striker et me lancé dans une restauration d'une candy comme toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], car le taf que vous faites est juste super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:18

C'est génial de suivre vos restauration, ça donne trop envie.
Beau boulot [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:49

super com dab  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:59

Excellent travail, j'admire, mes respects [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 722859262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:45

merci à tous pour vos commentaires chaleureux !!! çà fait toujours plaisir ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302 

Bonsoir les amis,

Beaucoup de choses ce WE (dont le sympathique salon du flipper d'Essey les Nancy ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) donc, j'ai pas avancé des masses ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, je me suis forcé à m'y remettre ce soir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis occupé en particulier de la platine alimentation + ampli audio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Platine audio lavé et en cours de séchage sur le poële !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas facile dans un évier pas assez large !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Désossage de l'alimentation ... nicotine en vue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'asperge au W5 ... et je laisse agir 5 minutes avant rinçage à grande eau !!! ... la crasse s'enfuit en courant !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Après rincage, l'alimentation a retrouvé sa couleur d'origine et sent bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ventilo, malgré un gros décrassage reste bruyant et comme grippé ... au grands maux, les grands remède ... allez hop, j'ouvre la partie centrale pour un traitement de la dernière chance : HHS 2000 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

la graisse, très liquide va s'infiltrer partout ..; puis va se figer pour ne plus ressortir et graisser l'axe du ventilo à vie ... cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas oublier de remettre le cache en caoutchouc étanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... et c'est reparti pour 20 ans !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... c'est miraculeux, le ventilo a retrouvé toute sa mobilité et sans aucun bruit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, je termine en douceur en remontant le tout ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!! la suite au prochain épisode ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:28

Au top et faut que ça brille hein [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302 blingbling !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:03

@ Namsan : merci ... En matière de brillance et de Bling-bling ... tu n'es pas mal non plus !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3746298195 A la tienne



Salut les flippés,

Une petite avancée ce soir sur la caisson système de la borne Naomi ... au programme, désossage complet et décrassage en profondeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etat des lieux : c'est cracra partout ... comme d'hab ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je démonte absolument tout ce qui est amovible ... à commencer par la porte monnayeur (y compris le cadre de maintien !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis tous les fils de masse, le panel d'alimentation avec interrupteur, les divers caches amovibles vissés, la caisse à monnaie, les serrures, etc ...

Pour en arriver à une Naomi en pièces ... bien étalées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'état de la caisse vide avant le lavage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Test éponge magique sur le dessus ... çà va bien le faire pour décaper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois-ci, je sors le jet d'eau dehors (sous une pluie battante !!! pffff ) ... dessus ... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... puis dessous ... on voit ou l'on passe, non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repose le tout sur les tréteaux pour essuyage et séchage naturel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Panneau latéral avant traitement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

... et après ... sans commentaires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La boîte à sous passe aussi sous le jet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petites pièces seront traitées au chaud à l'intérieur car ce soir, çà commence à cailler là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je ne résiste pas à un petit : "Avant ..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... "et après !!!" ... Rhaa lovely ...

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dommage que ce soit un peu jaune car je pourrais presque me passer de peinture tellement çà revient bien ! ... cela dit, David a raison lorsqu'il dit que l'éponge magique bouffe un peu les surfaces ... cela justifiera cette nouvelle robe blanche neuve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également retiré les anciens stickers "danger électrique" et là aussi, la différence de couleur est flagrante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière image de la caisse et ce sera tout pour ce soir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à tous et à bientôt pour la suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:47

Salut Very Happy

Toujours aussi bon de te lire [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:36

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 4216826579 et les photos avant-après j'adore c'est le jour et la nuit  drz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 19 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:42

du beau tafffffffffff
je n'arrive pas a comprendre comment vous faites pour avoir une peinture lisse et propre !!! moi toujours catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: