Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+14
mikuslegrand
mariopourlavie
toff59231
fab06270
goliath59
wspawn
paraspeed
leevuth
ced
bip-bip-72
DamsBALL
Shadow_SHD
cox
oddball13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je fais ca et que je lance la table, avec la souris je ne peux pas deplacer le dmd Sad
Revenir en haut Aller en bas
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:32

Ça marche Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai telechargé celle la et j'ai fait la modif dans le script avec "my" devant version.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis j'ai deplacé le dmd en faisant unlock et en le mettant hors playfield.

Depuis que j'a imis XDMD a jour avec ultra dmd , plus d'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:59

Bravo  [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:13

idem ! [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3253257302 
on peut le mettre en résolu au lieu de abandonné, Boss non ?
si ca peut aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:02

bonjour a tous ,

j'ai une version de la table Legend of Zelda (JP Salas 2015) en vpx , mais impossible a trouver un backglass et media ( optionnel vu que je peu faire moi meme Smile ) .

Si quelqu'un peu me guider ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 5 Sep 2018 - 21:06, édité 2 fois (Raison : sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:20

Salut,

je pense que tu trouveras là : http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=32494
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:24

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:11

Le sujet est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:58

Je passe le sujet en Résolu, la réponse ayant été apportée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

++
Revenir en haut Aller en bas
fab06270




Messages : 13
Département : alpes maritimes

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:13

paraspeed a écrit:
Ça marche Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai telechargé celle la et j'ai fait la modif dans le script avec "my" devant version.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis j'ai deplacé le dmd en faisant unlock et en le mettant hors playfield.

Depuis que j'a imis XDMD a jour avec ultra dmd , plus d'erreur Smile

Salut, j'ai a peu prés la même config que toi.. mais pas encore dans la table .
mais lorsque je configure la table avec l'ultraDMD j'arrive a le deplacer sur le deuxieme ecran comme toi. cependant j'ai un dmd supplémentaire qui reste sur la table en vertical et je ne sais pas comment la supprimer ... quelqu'un aurait 'il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
fab06270




Messages : 13
Département : alpes maritimes

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:09

Je me répond à moi même a force de bidouiller j'avais pas appliquer la solution citer dans un post précédant:

--------------------
pour enlever le dmd de jpsalas y a plus simple...tu vas dans le script et tu mets false a la place de true a cette ligne: const usereelsdmd (au debut du script)
Revenir en haut Aller en bas
toff59231




Messages : 6
Département : 59

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: [TABLE] B2S the legend of zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:18

bonjour
quelqu'un pourrait il me fournir le fichier B2S pour the legend of zelda.
merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:42

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Il y a une fonction recherche sur le forum en haut à gauche de la page du forum [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3746298195

On n'ouvre pas un nouveau sujet "Table" quand un sujet pour cette table existe déjà Very Happy on pose la question dans ce sujet existant pour regrouper/trouver/donner/aider/résoudre tous ensemble au même endroit [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3253257302

J'ai donc fusionné ton message.

Si tu ne trouve pas le B2S dis le nous, si tu le trouve dis le nous aussi [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
toff59231




Messages : 6
Département : 59

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:01

désolé mais je ne le trouve pas ,non plus sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:53

bonjour

Quelqu'un sait comment on active le B2S de cette table, j'ai regardé dans le script mais j'ai pas trouvé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:40

toff59231 a écrit:
désolé mais je ne le trouve pas ,non plus sur le net Sad

Is it a joke ? scratch




mikuslegrand a écrit:
bonjour

Quelqu'un sait comment on active le B2S de cette table, j'ai regardé dans le script mais j'ai pas trouvé.
merci


Il fonctionne sous Ultradmd [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3253257302

C'est une des tables les plus compliquée à faire fonctionner, courage Very Happy





Et aller, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors tiens pour toi mikus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toff59231




Messages : 6
Département : 59

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:29

le liens sur vpforum fonctionne a nouveau donc ok pour moi.

Merci a tous [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:08

Sujet doublon ouvert par Wspawn fusionné avec le sujet déjà existant traitant de la table.
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 2:36

Merci à tous, chez moi ça fonctionne. Le BG s’affiche et le pin2dmd aussi avec ultradmd. Le dof est enfin présent pour cette table... ça fait un bien fou car c’etait une des 1ère question que j’avais posée sur le forum il y a 1 an et j’ai enfin la réponse... yessssss (idem pour Goldorak et le dof)
Merciiiii à tous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:12

Et moi j'ai toujours pas essayé cette table [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:08

elle s'affiche bien pour ma part sauf le backglass… j'ai la dernière version … 
J'ai aussi essayer de faire fonctionner ultradmd… Quand je clique sur l'exe dessus rien ne s'affiche… (je précise que j'ai la dernière version VPX 10.5)
 En fait quand je lance la table, elle bug. elle ne se met pas  en route... je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour arrêter le processus...
Ca me fait ça pour goldorak... j'en déduis que c'est lié à l'ultradmd ?
Revenir en haut Aller en bas
gistpinball

gistpinball


Messages : 18
Département : 974

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:13

Legend of Zelda VPX version 1.3.0 est disponible depuis le 06/10/2018 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le direct2bs précédent ne fonctionne plus mais avec pinballx pour afficher une belle image en backglass et ultradmd c'est nickel.
Pour moi, ça fonctionne parfaitement
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:57

Petite modification (en surbrillance) pour avoir le b2s de l’ancienne version de 1.2.0 qui fonctionne sur la 1.3.0
Sur la photo :
Désactivation ligne 28 et création ligne 33 à 37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:25

mince, 
je mets bien ça :


'load B2S controller
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
    Controller B2SName = "zof10"
    Controller Run()

Mais ça me fait planter la table… le B2S doit avoir le même nom que la table normalement … là dès que je mets ce code, plus rien ne  fonctionne. Sans code, j'ai la table sans Backglass...
Revenir en haut Aller en bas
stephane26101977

stephane26101977


Messages : 173
Département : Belgique

[RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] The Legend Of Zelda   [RÉSOLU] The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:43

La ligne 28 est bien précédée de l’apostrophe
=> ´
?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] amh et legend zelda
» [WIP] Pincab 32" Star Wars (ex-Zelda) 70%
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Mad Max
» [RÉSOLU] pc gamer de maison + pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: