Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:07

ah d'accord bien vu l'ambrouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:07

Salut,
Je découvre enfin les joies du PIN2DMD, mais j'ai un petit souci... je ne capte pas comment on est censé updater le firmware du DMD ?
Il est fonctionnel, en opensource 1.37 pour l'instant, j'ai bien la clef donnée par lucky dans mon répertoire PIN2DMD, j'ai un pin2dmd.bin dans le répertoire firmware/latest qui doit être la dernière version, j'ai le logiciel ST-Link 005 qu'on est visiblement censé utiliser pour transférer le firmware 2.truc....
mais concrètement on fait comment ?
Désolé, j'ai les neurones qu'ont fondu, trop de bidouilles pincabiennes récemment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:24

firebrand007 a écrit:
Salut,
Je découvre enfin les joies du PIN2DMD, mais j'ai un petit souci... je ne capte pas comment on est censé updater le firmware du DMD ?
Il est fonctionnel, en opensource 1.37 pour l'instant, j'ai bien la clef donnée par lucky dans mon répertoire PIN2DMD, j'ai un pin2dmd.bin dans le répertoire firmware/latest qui doit être la dernière version, j'ai le logiciel ST-Link 005 qu'on est visiblement censé utiliser pour transférer le firmware 2.truc....
mais concrètement on fait comment ?
Désolé, j'ai les neurones qu'ont fondu, trop de bidouilles pincabiennes récemment... Smile
salut

tu branches ta carte stm32 avec le minib usb (pas le minia generalement utilisé pour les smartphones)
tu lances stlink utility
tu vas dans target-> program & verify
tu choisis ton fichier pindmd.bin du dossier firmware/latest et cliques sur program
et voila
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:26

Merci Tyler, ca marche nickel ! C'etait tout bete mais j'etais coincé.
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 7:45

grandDD a écrit:
thank you lucky 01 for its information, I will make a donation to get the key as soon as I configured my pin2DMD

Hello je viens de recevoir mon packaging v2 concocté par Rappelbox. Bien emballé et bien traité par la poste. Chance!

Est ce que je dois d'abord tenter une install avant de faire la procédure avec Lucky1 ou bien est ce qu'il suffit de trouver un numéro de série sur le hardware à lui transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 7:50

Send me the number together with the donation
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 7:53

tigrouh00h00 a écrit:
grandDD a écrit:
thank you lucky 01 for its information, I will make a donation to get the key as soon as I configured my pin2DMD

Hello je viens de recevoir mon packaging v2 concocté par Rappelbox. Bien emballé et bien traité par la poste. Chance!

Est ce que je dois d'abord tenter une install avant de faire la procédure avec Lucky1 ou bien est ce qu'il suffit de trouver un numéro de série sur le hardware à lui transmettre?

Tu fais ton installation
Au démarrage du pin2dmd,il va t'indiquer un code, tu l'envoyes à lucky01 avec ta donation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:44

Ok je vais finir le bricolage et je fais ça dès que j'allume tout ! Thanks Lucky1 et TylerDurden


Edit :
Le tuto est clair j'espère y arriver.

Juste pour clarifier, en fonctionnement normal, les deux sorties, mini usb (alim de la carte) et micro usb (qui sert à installer le driver d'après le tuto) sont toutes les deux branchées?

Je demande ça parceque les sorties usb 'accessibles' de mon installation sont comptées ^^


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:39, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 8:46

en fonctionnement, tu laisses juste le miniusb
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptySam 30 Avr 2016 - 9:13

la procedure de mise à jour a bien changé depuis le debut. il faut lire le readme.txt qui te sera fournis quand tu telechargeras le fw. c'est tres simple
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 7:56

salutation,

apres un bon mois d'attente j'ai recu le DMD RGB, mais j'ai l'impression que j'ai oublier de commander la carte controleur Discovery, j'ai la KL25Z est ce qu'elle est utilisable a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 7:59

salut

Non impossible il te faut la discovery
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:52

j ' ai lu le tuto et il y a un truc que j'ai pas saisie c'est la partie alimentation, je suis dans le flou, est ce que c'est la carte discovery qui alimente le tout via L'usb ? j'ai vu qu'il y avait un trou dans la discovery elle est alimenté par Usb ou se petit trou ?


si vous pouvez m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:17

la discovery est alimentée par l'usb
Le dmd par une alimentation 5v
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:21

ah ok, du coup je peu mettre le DMD sur l'alim du pc ou bien vos mieu separer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:26

personnellement c'est séparé.certains membres ont eu des soucis de perturbations en utilisant l'alimentation du pc.
Mais pour tester tu peux le faire. Si vraiment tu as un problème, tu investies dans une alim à part, ou celle de ledstrip si tu en utilises
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:59

ok c'est noté je pense investir dans une Alim, qui me servira pour le DMD et futur Toy, si quelqu'un peut me conseiller quoi prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:11

pour le dmd moi j ai une 8 ampere 
apres si tu compte ajouté des toys il te faut une plus grosse 
mais je te conseil de prendre una alim juste pour le dmd pour evité toute perturbation comme la dit tyler  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:37

Vous avez trouvé une broche libre pour l'alim sur la v2 de Rappelbox/Lucky1? Il y a bien un domino noir dans le coin noté 'EXT PWR ', c'est celui ci qui alimente le dmd? Faut donc sortir les fils de l'alim Atx si j'ai bien compris.
Et l'alim de la stf32m, par le mini-usb relié en permanence au pc par usb.

Désolé j'ai pas réussi à uploader la photo que j'ai prise...

Dernier détail, le cavalier dc 5 v à mettre en ext ou INT... C'est pour le dmd ou la stf32m?

Edit: c'est bien ext PWR dans le coin qu'on alimente avec des broches +5v et masse de l'alim pc pour le faire fonctionner avec l'alim Atx du pc.


Edit :
J'ai bien le firmware installé par Rappelbox, inscription "pin2dmd" et mon serial en dessous.

J'ai reçu ma clé, que j'ai renommée en pin2dmd.key sur la micro-SD. J'ai bien Pin2dmd avec opensource et la possibilité d'editer la palette de couleurs.
La j'ai mis Pin2dmd Stern.

Par contre pour l'installation des drivers, les tutos sont pas à jour. Il n'y a qu'un fichier dans pin2dmd-master/usb_driver/, il s'agit de zadig_2.1.2, ainsi qu'un readme.md

Comment j'installe ça?

J'ai lancé zadig une fois, il m'a proposé d'installer un pin2dmd, mais je l'ai installé en win_usb, alors qu'il semble falloir l'installer en libusb_win32...

Maintenant, lorsque je lance le même programme zadig depuis pin2dmd-master/usb_driver/, je n'ai plus rien, les champs sont vierges, alors qu'ils avaient pin2dmd, un usb id, ainsi qu'un wcid...

Je suis tellement perdu^^ Vous avez installé un pin2dmd v2 recemment avec cette procédure?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:44

il faut que tu copie l integralité du dossier que tu telecharge ici https://github.com/lucky01/PIN2DMD

et tu suit les instruction ici [url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD/blob/master/documentation/Pin2DMD installation - FW and Driver.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui c est bien la librairie lib usb win32 qu il faut installé 
et essaie aussi en copiant ta clé dans le dossier tools/latest
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:03

Merci Razzorbax, j'ai bien réussi à faire reconnaitre le pin2dmd avec l'outil zadig.

Par contre pour tester, j'ai du mal. Je ne suis pas sur d'avoir la bonne version de Vpinmame d'arngrim. Tous les tutos parlent de la version unified mais dans le post d'Arngrim il y a aucune version portant le mot unified...

D'ou ma stupeur et mes tremblements ^^ Merci en tout cas de m'avoir aidé pour le driver déjà!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:29

pour les utilisateur du pin2dmd il faut prendre la version VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:59

Ça marche! J'ai bien le pin2dmd qui fonctionne avec les tables.

Par contre j'ai toujours pas réussi à installer vpinmame 2.8 d'arngrim. Je met tout comme il faut, le vpinmame.dll debloqué avec le boss.vbs, le Sam.vbs dans Tables, mais quand je fais setup, j'ai la 2,7 et quand je fais install il me dit
' vous allez installer la 2,7, okay?'


Côté pin2dmd j'ai Bien sur toujours les mêmes couleurs qui sont pas forcément adaptées mais pour ça je vais suivre le sujet sur les palettes!!

Et puis j'ai un dead pixel tout en haut à gauche. 1 sur 4096. 0,0002 % de rage. Acceptable^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:03

tigrouh00h00 a écrit:


Et puis j'ai un dead pixel tout en haut à gauche. 1 sur 4096. 0,0002 % de rage. Acceptable^^


il t'on pas laisser des pixel de rechange lors de la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:17

Je vais m'en accomoder^^ c'est mon 0,02% ^^

Et non il n'y a pas de led rgb en rab dans le packaging de Rappelbox.
En même temps je n'oserai pas forcément dessouder et ressouder un nouveau. Et ce il est tout en bordure, on ne le voit pas si on ne le sait Pas. Je l'ai remarqué en lançant la table T2, au démarrage tout l'écran s'illumine un vrai truc d'epileptique^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLETE] Composants pc
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: