Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
marintap




Messages : 25
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:58

humm je suis ... comment dirais-je ? ... Un boulet ! C'est ça.

Bon je vais le debloquer et je reviens vers vous. Tres sympa de me venir en aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:00

tu lui fais un mp avec ton pseudo et  le code affiché sur le pin2dmd et un versement de 10$ [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:47

Bonjour à tous,

Marintap t'es pas seul j'ai fais la même Rolling Eyes, je savais pas qu'il fallait une clé d'activation !!

Je vais essayer de contacter Lucy , c'est pas gagner avec mon anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:08

je comprend pas ces histoires de numero, de mon coté ca fonctionne sans ....

les pieces acheter en Vrac sur alibaba ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:23

A partir de la v2 du firmware de lucky , tu as besoin de la clé car il l'a bridé , tu as une version intérieure darius c'est pour ca


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:37

peskopat a écrit:
A partir de la v2 du firmware de lucky , tu as besoin de la clé car il l'a bridé , tu as une version intérieure darius c'est pour ca


j ai pas fait expres dans ce cas, j'ai suivi le tuto il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:44

C'est la 1.37 dans le tuto il me semble c'est pour ca , la v2 apporte bien plus , niveau colorisation etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 0:16

A peine arrivé parmi vous, et je vais dèja vous poser des questions lol

Je bloque sur le logiciel CooCox CoIDE, lorsque je fais F7 j'ai ce message

"coocox coide you have not configured the gcc tool chain path" ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:47

Tu dois lui indiquer ou se trouve l'autre programme arm tool chain sur ton disque dur. Il y a deux logiciels à installer pour flasher le filmage, Coide Et l'autre.
Quand il te dit 'you have not configured the toolchain path', il doit y avoir un bouton 'set path' ou un truc du genre pour i'diquer le répertoire qui contient le programme.
Mais je crois que c'est dans le tuto initial^^ On pose jamais trop de questions avec le pin2dmd, c'est un peu aride mais tellement gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:55

peskopat a écrit:
C'est la 1.37 dans le tuto il me semble c'est pour ca , la v2 apporte bien plus , niveau colorisation etc...

ah ok mais comme j'ai pas acheter le truc de lucky, ca ne sers a rien que je fasse la mis a jour, car il me donnera pas de clef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:16

Darius38 a écrit:
peskopat a écrit:
C'est la 1.37 dans le tuto il me semble c'est pour ca , la v2 apporte bien plus , niveau colorisation etc...

ah ok mais comme j'ai pas acheter le truc de lucky, ca ne sers a rien que je fasse la mis a jour, car il me donnera pas de clef

il n'y a pas de raison qu'il ne t'envoi pas la clé ,de toute façon se n'est pas lucky qui vends les DMD c'est Rappelbox.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:54

Je l'ai acheté en chine aussi et j'ai eu la clé, ca n'a rien a voir avec le matériel, c'est par rapport au logiciel


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 13:46

Ok c'est bien ce que je pensai,mon Pc qui merde je n'est pas l'onglet pour indiquer le chemin!!
Je vais testé sur un autre Pc ,je vous tiens au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:01

utilise celui la pour flasher ta carte avec le nouveau firmware , cooid est obsolete depuis , le topic est pas à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilise cette procedure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:55

peskopat a écrit:
utilise celui la pour flasher ta carte avec le nouveau firmware , cooid est obsolete depuis , le topic est pas à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utilise cette procedure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


procedure suivie,
j ai l'affichage d' un code qui s'affiche
j 'ai envoyé le code de ma carte a lucky


par contre du coup plus rien ne marche par rapport au firmware que j'avait avant (Vpinball fonctionnait )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:07

attends la clé et ensuite ca marchera , tu la met dans ton dossier ou il y a le pin2dmd.exe


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:22

j'ai a nouveau testé avec Cooid, j'ai changé la résolution de mon écran et j'ai pu indiquer le chemin ...

Le STM32 F4 branché mais pas les écrans , dans la console il m'indique une erreur, est ce par ce que je n'ai pas alimenté les écrans ?
De ce fait j'ai branché les écrans sur l'alim d'un pc mes fils ont commencé a fumé !!, j'ai débranché directe  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 1502191233

L'écran c'est jamais allumé !, je pense qu'ils n'ont rien car les fils que j'ai utilisé en rallonge étais fin,il ont fait fusible qu'en pensez-vous ?

J'ai commandé cette Alim:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que j'ai fais le bon choix ? je la reçois Mercredi !! sa va être long pour savoir s'ils s'allume !!

Pour le Firmware j'ai donc injecté avec STM32 ST-LINK Utility, en espérant que mes écrans fonctionnent avec l'alim ci-dessus, et si j'ai bien compris
ils m'afficheront un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:22

Arkan07 a écrit:

J'ai commandé cette Alim:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que j'ai fais le bon choix ? je la reçois Mercredi !! sa va être long pour savoir s'ils s'allume !!



pour ma part j'ai utilisé le 5V d'une alim pc ATX que j'ai transfromer pas eu de souci d'affichage


Edit :
j'ai le micro USB et Mini USB Brancher en meme temps pour qua ca marche , c'est normal ou normalement il y a qu'un seul des deux USB une fois les mis a jour faite ?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:39

En jeu normal il faut
1-alimenter l'ensemble en courant, ce qui est fait majoritairement avec un mini-usb venant du pc, mais il est possible d'alimenter par une source extérieure différente l'ensemble.
2-communiquer les infos à afficher au dmd par le micro-usb.

Il est donc normal d'avoir les deux branchés en permanence une fois tout installé mais vu que tu as choisi d'alimenter avec une 5 v extérieure à priori seul le micro usb suffirait...

C'est ce que j'ai compris de mon côté. Si ce n'est pas démenti c'est que c'est presque vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:52

Oui tant que ca fonctionne comme ca came va Smile

Le tuto serait vraiment a mettre a jour en tout cas, j'ai pinaillé une semaine complete avec une mauvaise version de firmware, en tout cas bien plus agreable le DMD qu'un ecran PC qui ferai office, ca vaut le coup de commander chinois et d'attendre 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:44

Arkan07 a écrit:
j'ai a nouveau testé avec Cooid, j'ai changé la résolution de mon écran et j'ai pu indiquer le chemin ...

Le STM32 F4 branché mais pas les écrans , dans la console il m'indique une erreur, est ce par ce que je n'ai pas alimenté les écrans ?
De ce fait j'ai branché les écrans sur l'alim d'un pc mes fils ont commencé a fumé !!, j'ai débranché directe  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 1502191233

L'écran c'est jamais allumé !, je pense qu'ils n'ont rien car les fils que j'ai utilisé en rallonge étais fin,il ont fait fusible qu'en pensez-vous ?

J'ai commandé cette Alim:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que j'ai fais le bon choix ? je la reçois Mercredi !! sa va être long pour savoir s'ils s'allume !!

Pour le Firmware j'ai donc injecté avec STM32 ST-LINK Utility, en espérant que mes écrans fonctionnent avec l'alim ci-dessus, et si j'ai bien compris
ils m'afficheront un code ?


Selon les caractéristiques des panneaux de leds, ils consomment 600w en moyenne et 1400w en crête au mètre carré.
Il faut donc une alim capable de délivrer au maximum 36w (25600 × 1400 ÷ 1000000 = 35,84)
Revenir en haut Aller en bas
marintap




Messages : 25
Département : 08

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:50

Merci beaucoup, j'ai mis le fichier sur une SD et ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:22

36 w maxi donc l'alim que j'ai commandé n'ira pas? Elle fait 60 w
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:13

Je pense qu'il voulait dire 36 Watt au 'minimum'^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:16

Bonsoir,

Je viens de passé commande [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 3746298195

Faut il absolument le module sd absolument??

j espère que je m en sortirais lors mise en route....[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 22 773715342

Bonne soirée

Franco
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLETE] Composants pc
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: